Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShiChi!!!
Garuga

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Dim 18 Mar 2007, 17:10

eh oui je suis rester un eternelle gamin!!!j aime les POKEMON!!!

et mon preferé c eeeeessssssttttttt!!!!!!!!!!
taaaaddddaaaaa!!!!!
PS:IL N EMPECHE QUE C EST UN BON RPG!!!
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 1421

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Dim 18 Mar 2007, 20:36

je vois pas en quoi pokémon serais un jeu "gamin" je trouve ça débile de dire ça, je n'ai aps honte de le dire, j'achete tous les jeux pokémon (dans jeux pokémon je ne compte que les rpg) depuis la sortie de rouge et bleu (mon premier jeu).

et puis mon pokémon préféré c'est (y'en a beauuucoup), je dirait dracolosse et mentali

Voir le profil de l'utilisateur http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2942

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Dim 18 Mar 2007, 21:02

J'aime beaucoup bulbizar.
J'avais la verssion rouge sur la grosse game boy grise.
Non ce n'est pas un jeux de gamin,c'est un jeux comme un autre.

Silver's Azz
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Dim 18 Mar 2007, 21:42

MAAAAAAAAAAAAAAAAAaalade pokémon tes fou

jai 21 balais je sais mai bons ( cest sur emulateur sur mon pc ) quan ta plus le net faut joué au jeux que ta dl ^^ Embarassed Very Happy Razz Razz
tro bien mes preferer dans pokémon rubis et safir et emeraude

mon equipe qui nique tout sur sont pasage est:

Arrow braségalie ( pousifeu ) lvl 60
Arrow libégon ( Kraknoix ) lvl 70
Arrow galeking ( galekid ) lvl 65
Arrow gardevoir ( Tarsal ) lvl 75
Arrow pichu ( oeuf ) lvl 75

avec elle la ligue pokémon je me la farci facile ^^
( jai pas de poké type eau apar kyogre mai bon cest de la triche vu que cest un legendaire lol^^)

les remplacant sont:
Arrow Demolosse ( malosse ) lvl 5
Arrow Simularbre lvl 5
Arrow Metalosse ( Terhal ) lvl 5
Arrow Pharamp ( Wattouat ) lvl 5
Arrow Drattak ( Draby ) lvl 5
Arrow Kaimorse ( Obalie ) lvl 5

coté légendaire dans emeraude:

Arrow kyogre groudon rayquaza latios registeel ice et rock ( les 3 regis )

pr ceux qui ont emeraude on peu avoir des poké de argent or et cristal dans le parc safarie une foi quon a fini le jeux emeraude ^^

Arrow vous voulez le secret des master au lvl 5 bas cest simple faut acouplez pr le meme type ou un métamorph
PyroO
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Dim 18 Mar 2007, 22:14

Un des jeux pokemon qui est vraiment styllé c'est colosseum sur game cube, vraiment c'est different, ya une ambiance a la final fantasy, les attaques sont trés belles et les combats trés dynamiques, en bref c'est fumant de redécouvrir pokemon version 3D, la c'est plus pour les gamins mais pour les plus agés, c'est vraiment un rpg a part entiere.

Voila, PyroO a parlé !
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroo.allmyblog.com/
Silver's Azz
Lao Shan

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Lun 19 Mar 2007, 15:39

na quan tu galere, et que ton petit frere se saigne a pokémon obligé que tu crame sa lol apres tes dan le kife et cest ton petit frere qui te soule pr kille joue telment tes a fond dedan lol ^^
L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Lun 19 Mar 2007, 15:49

Moi sur le rouge j'aurais pus avoir 251 pokémon sur 252
Ben oui il faut compter le pokémon BUG.
Mais bon au moment ou j'allais avoir mo 250 pokemon ben boum plus de pile et comme j'avais capturer 34 pokemon je vais me farcir Mewtwo et sans sauvegarder .
Donc j'ai perdu 36 pokémon .
JE me dit donc : C'est pas grave je recommence et la ça me dit : les données on été perdus!!!

Malheur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed

Et apres ça je me suis mit a FFTA et malheureseument ma DS y est passé . ( Disont que péter les ecan LCD c'est ma passion mais heuresement ma PSP a été reparer mais pas ma DS car elle et coupé en 2 )
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Lun 19 Mar 2007, 15:50

Celui que j'ai preferer c'est la verssion rouge.
Au depar tu decouvre le jeux et là tu t'amuse le plus parcqu'apres quand tu joue au d'autre verssion(j'ai eu l'argenter et la dorer que j'ai fini et la rubi mais j'y est jouer qu'une heure ou deux)et bien tu t'apersoit que meme s'ils on changer tout les decor,qu'ils on rajouter plein de pokemon et bien c'est la meme chose.

dans la verssion rouge j'ai fini pour le premiere foi avec un belle equipe bien souder mais apres quand j'ai recomencer je ne fesai combattre qu'un seul pokemon.
J'ai fini une foi avec florisar'je me souvien plus coment sa s'ecrit) et je me souvien que j'était bien content d'avoir battu extremement facilment l'arenne de feux avec un pokemon plante.
Les autres pokemon que j'avais sur moi ne me servai que pour les CS et pour réssussiter mon flori' avec un rapel s'il mourai.
toto
Bulfango

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 00:05

slt !! tout le monde.
Moi dans la version saphir j'ai: laggron,galeking,rayquaza,latios,kyogre et pour je mets sois regis regirock ou registeel ^^
(la flemme dallumer ma console pour mettre les niveau) lol!
HEARTLESS
Fatalis

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 00:26

c'est pas trop marrant de faire combattre des légendaires, y'a des choses bien plus interressantes comme mon leuphorie dans rouge feu: lvl 93 et se prend 10 ultralaser d'un dracolosse lvl100 sans bronché (faut dire vu ma stratégie qui heal à chaque tour et les 750pv qu'il a mon tit leuphorie, il en faut pas mal pour l'amocher)
depuis rubis saphir j'ai completement arrêté les cheat code AR je me rendu compte que je ne tirais aucun plaisir de ce que je faisais...
et depuis que j'ai arrêté j'ai pu retrouver le plaisir d'avoir de la fierté!

HellBlacK
Lao Shan

Féminin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 10:09

HEARTLESS a écrit:
depuis rubis saphir j'ai completement arrêté les cheat code AR je me rendu compte que je ne tirais aucun plaisir de ce que je faisais...

On dirait un alcoolique anonyme qui fait part de ses exploits à tous ses congénères !! xD

Sinon, pour ne pas être totalement HS, les Pokémon ne m'ont jamais passioné... Il faut que j'avais votre âge actuel quand ils sont sortis ! ^^
PyroO
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 10:39

dommage Smile

PS : moi c'est surtout ca qui m'a bien fait marrer :
Citation :
je me rendu compte

muarf, C'est bien, Heartless n'est plus un toxico (moi aussi avant je ne jouais pas a un jeu sans cheats -_-)
HEARTLESS
Fatalis

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 13:23

HellBlacK a écrit:
HEARTLESS a écrit:

On dirait un alcoolique anonyme qui fait part de ses exploits à tous ses congénères !! xD

Sinon, pour ne pas être totalement HS, les Pokémon ne m'ont jamais passioné... Il faut que j'avais votre âge actuel quand ils sont sortis ! ^^

----->c'était l'effet recherché
enfin bref les pokémons je pense que ça nous a marqué tous pour un moment...
(et pour PyroO--->ça devient une manie chez toi de tout vérifier on peut même plus oublier des mots...correcteur compulsif va!)

PyroO
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 13:53

mdr c'est dans ma nature, je suis perfectionniste à mort :s dommage pour vous Twisted Evil
L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 15:39

Pyroi la t'es HeartlesS Laughing (HS) Sinon il y a une émission sur un perfectionniste qui fait vivre ça a sa famille sur la 6.

Au fait comment a t'on Mew sans l'échanger?????? confused confused confused confused
PyroO
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 16:01

Euh je sais pas, moi ma cousine me l'avais filé, et c'était un pote qui lui avait filé qui lui méme l'avait recu d'un autre pote etc... ralala !

Jme souviens que mon frére et moi avions fait un combat entre mon dracofeu niveau 100 et son alakazam niveau 100 aussi... j'ai explosé ma game boy pocket parce qu'il avait réussis a battre mon DRACOFEU !! Pour moi, le meilleur pokemon c'était ectoplasma, avec son attaque sommeil puis son attaque cauchemar, j'étais invincible Smile

Que de souvenirs ^^
L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 17:20

Moi c'était celui qui evoluait en ectoplasma.
Sur ma version cristal lui + suicine + hentai (ou hentei je sais plus ) + Lugia ( par echange car j'avais la version or et argent en plus de cristal mais celui la par échange) +Ho-oH ( aussi par échange) + les 3 pokemon de départ au niveau 80 environ tout (sauf Ho oh de niveau 99 et de Lugia niveau 98) en enlevant l'un de tous mes pokémon j'avais une team d'enfer.

Mais bon le jeu a bug et j'ai tous perdu.
Mais maintenant je cherche Lugia par mes propre moyen je n'ai pas les 3 pokemon de départ mais 1 et j'ai suicune et ho oh. Mais comme ma DS est coupé en 2 je peux pas tellemnt jouer.
toto
Bulfango

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 18:53

est-ce-que quelqu'un sais quand ils vont sortir les version perle e t emeraude ? Question
L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mar 20 Mar 2007, 19:20

émeraude et deja sorti.
Tu dois parler de perle et (diamant je crois).
Sinon il y a aussi donjon mystere sur DS( aahhh elle me manque ma DS car je peut pas jouer a FFTA)

PS: Dual screen hein pas Dual Sword lol!
Silver's Azz
Lao Shan

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mer 21 Mar 2007, 01:00

pr la version emeraude cest deja sorti, pr la version perle cest meme pa encore sortir lol ^^

moi jai tout les legendaire sur mon pc ^^de a a z lol desque je rentre chez moi je vous montrerai ^^

( vu que jai les version télécharger sur emule avec tou les Rom et emulateur )

pr mew tu peut lavoir facile dans les haut herbes en métant un pseudo bernard ou je sais plus trop quoi, je vais demandé a un pote fou de pokémon ^^ ( il a 40 balais lol ^^ la pokémania touche les plus vieu aussi )
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mer 21 Mar 2007, 14:56

Pour avoir mew yavais une solution archi simple.........mais c'est sur verssion rouge et bleu.
Je me souvien qu'il falai alier a jadielle et parler au petit vieu,ensuite tu aler avec"vole"sur la petite ile en bas de la carte et avec "surf" tu longer l'arenne et là tu avais des pokemon niveau 100 et donc tu sort ta master ball et pi c'est bon.
J'avai eu un akwakwak,un mew,un mewtoo,un psykokwak et un alakasam comme sa(j'avais plein de master ball mais je c'est plus comen).
ps:il faut sauvegarder juste avan de fair la manip parcque parfoi la game boy c'étain pandan que l'on longe l'arenne dans l'eau.

L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mer 21 Mar 2007, 15:41

Pour avoir plein de master ball il faut en mettre dans l'inventaire a une place precise puis rencontrer le bug du jeu. Du coup l'objet qui se trouver a une certaine place sera au nombre de 128.
PyroO
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mer 21 Mar 2007, 16:36

Citation :
Sur ma version cristal lui + suicine + hentai (ou hentei je sais plus )

je crois en effet que tu confonds avec quelque chose de ta connaissance :s shutt je dis plus rien, mais jsuis ptdr quand méme ^^
Silver's Azz
Lao Shan

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mer 21 Mar 2007, 18:27

Citation :
Pour avoir mew yavais une solution archi simple.........mais c'est sur verssion rouge et bleu.
Je me souvien qu'il falai alier a jadielle et parler au petit vieu,ensuite tu aler avec"vole"sur la petite ile en bas de la carte et avec "surf" tu longer l'arenne et là tu avais des pokemon niveau 100 et donc tu sort ta master ball et pi c'est bon.
J'avai eu un akwakwak,un mew,un mewtoo,un psykokwak et un alakasam comme sa(j'avais plein de master ball mais je c'est plus comen).
ps:il faut sauvegarder juste avan de fair la manip parcque parfoi la game boy c'étain pandan que l'on longe l'arenne dans l'eau.

oui et non pr sa, mais il faut que tu marque un nom spéciale pr sa sinon sa marche pas, je me rapel plus du nom quil faut mettre

Citation :
Pour avoir plein de master ball il faut en mettre dans l'inventaire a une place precise puis rencontrer le bug du jeu. Du coup l'objet qui se trouver a une certaine place sera au nombre de 128.

dans cristal or et argent javai 100 lugia 100 master ball 10 suicine, javai tout les pokémon, je fesai meme du chantage pr échanger mes pokémon cloner ^^ pr avoir des uniques qui me manqué ^^

(je échanger pas au fanatiques du clonage mais au - de 8ans ^^ lol)
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   Mer 21 Mar 2007, 22:59

Citation :
oui et non pr sa, mais il faut que tu marque un nom spéciale pr sa sinon sa marche pas, je me rapel plus du nom quil faut mettre

non javaia pas de nom spetial a entrer.et sa j'en sui ssur a 100%

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console   

POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant