| | POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ShiChi!!! Garuga

Nombre de messages: 166 Age: 20 Localisation: En cuisine Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Dim 18 Mar 2007, 15:10 | |
| eh oui je suis rester un eternelle gamin!!!j aime les POKEMON!!!  et mon preferé c eeeeessssssttttttt!!!  !!!!!!! taaaaddddaaaaa!!!!! PS:IL N EMPECHE QUE C EST UN BON RPG!!! |
|
 | |
HEARTLESS Fatalis

Nombre de messages: 1419 Age: 21 Localisation: champ de bataille Date d'inscription: 02/06/2006
 | Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Dim 18 Mar 2007, 18:36 | |
| je vois pas en quoi pokémon serais un jeu "gamin" je trouve ça débile de dire ça, je n'ai aps honte de le dire, j'achete tous les jeux pokémon (dans jeux pokémon je ne compte que les rpg) depuis la sortie de rouge et bleu (mon premier jeu).
et puis mon pokémon préféré c'est (y'en a beauuucoup), je dirait dracolosse et mentali _________________ Le pouvoir des dragons dans chacunes de mes mains .:Ciel et Terre Ultimus:.  |
|
 | |
Professeur Saesee Saesee

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Dim 18 Mar 2007, 19:02 | |
| J'aime beaucoup bulbizar. J'avais la verssion rouge sur la grosse game boy grise. Non ce n'est pas un jeux de gamin,c'est un jeux comme un autre. _________________  Je ne répond pas par mp aux questions sur le jeu, le forum est là pour ça !  |
|
 | |
Silver's Azz Lao Shan

Nombre de messages: 622 Age: 26 Localisation: entrin de combattre kanaxai dans les abime Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Dim 18 Mar 2007, 19:42 | |
| MAAAAAAAAAAAAAAAAAaalade pokémon tes fou jai 21 balais je sais mai bons ( cest sur emulateur sur mon pc ) quan ta plus le net faut joué au jeux que ta dl ^^ tro bien mes preferer dans pokémon rubis et safir et emeraude mon equipe qui nique tout sur sont pasage est:  braségalie ( pousifeu ) lvl 60  libégon ( Kraknoix ) lvl 70  galeking ( galekid ) lvl 65  gardevoir ( Tarsal ) lvl 75  pichu ( oeuf ) lvl 75 avec elle la ligue pokémon je me la farci facile ^^ ( jai pas de poké type eau apar kyogre mai bon cest de la triche vu que cest un legendaire lol^^) les remplacant sont:  Demolosse ( malosse ) lvl 5  Simularbre lvl 5  Metalosse ( Terhal ) lvl 5  Pharamp ( Wattouat ) lvl 5  Drattak ( Draby ) lvl 5  Kaimorse ( Obalie ) lvl 5 coté légendaire dans emeraude: kyogre groudon rayquaza latios registeel ice et rock ( les 3 regis ) pr ceux qui ont emeraude on peu avoir des poké de argent or et cristal dans le parc safarie une foi quon a fini le jeux emeraude ^^ vous voulez le secret des master au lvl 5 bas cest simple faut acouplez pr le meme type ou un métamorph |
|
 | |
PyroO MONSTER HUNTER

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Dim 18 Mar 2007, 20:14 | |
| Un des jeux pokemon qui est vraiment styllé c'est colosseum sur game cube, vraiment c'est different, ya une ambiance a la final fantasy, les attaques sont trés belles et les combats trés dynamiques, en bref c'est fumant de redécouvrir pokemon version 3D, la c'est plus pour les gamins mais pour les plus agés, c'est vraiment un rpg a part entiere.
Voila, PyroO a parlé ! |
|
 | |
Silver's Azz Lao Shan

Nombre de messages: 622 Age: 26 Localisation: entrin de combattre kanaxai dans les abime Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Lun 19 Mar 2007, 13:39 | |
| na quan tu galere, et que ton petit frere se saigne a pokémon obligé que tu crame sa lol apres tes dan le kife et cest ton petit frere qui te soule pr kille joue telment tes a fond dedan lol ^^ |
|
 | |
L3AD3R Membre banni.

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Lun 19 Mar 2007, 13:49 | |
| Moi sur le rouge j'aurais pus avoir 251 pokémon sur 252 Ben oui il faut compter le pokémon BUG. Mais bon au moment ou j'allais avoir mo 250 pokemon ben boum plus de pile et comme j'avais capturer 34 pokemon je vais me farcir Mewtwo et sans sauvegarder . Donc j'ai perdu 36 pokémon . JE me dit donc : C'est pas grave je recommence et la ça me dit : les données on été perdus!!! Malheur Et apres ça je me suis mit a FFTA et malheureseument ma DS y est passé . ( Disont que péter les ecan LCD c'est ma passion mais heuresement ma PSP a été reparer mais pas ma DS car elle et coupé en 2 ) |
|
 | |
Professeur Saesee Saesee

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Lun 19 Mar 2007, 13:50 | |
| Celui que j'ai preferer c'est la verssion rouge. Au depar tu decouvre le jeux et là tu t'amuse le plus parcqu'apres quand tu joue au d'autre verssion(j'ai eu l'argenter et la dorer que j'ai fini et la rubi mais j'y est jouer qu'une heure ou deux)et bien tu t'apersoit que meme s'ils on changer tout les decor,qu'ils on rajouter plein de pokemon et bien c'est la meme chose.
dans la verssion rouge j'ai fini pour le premiere foi avec un belle equipe bien souder mais apres quand j'ai recomencer je ne fesai combattre qu'un seul pokemon. J'ai fini une foi avec florisar'je me souvien plus coment sa s'ecrit) et je me souvien que j'était bien content d'avoir battu extremement facilment l'arenne de feux avec un pokemon plante. Les autres pokemon que j'avais sur moi ne me servai que pour les CS et pour réssussiter mon flori' avec un rapel s'il mourai. |
|
 | |
toto Bulfango

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Lun 19 Mar 2007, 22:05 | |
| slt !! tout le monde. Moi dans la version saphir j'ai: laggron,galeking,rayquaza,latios,kyogre et pour je mets sois regis regirock ou registeel ^^ (la flemme dallumer ma console pour mettre les niveau)  |
|
 | |
HEARTLESS Fatalis

Nombre de messages: 1419 Age: 21 Localisation: champ de bataille Date d'inscription: 02/06/2006
 | Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Lun 19 Mar 2007, 22:26 | |
| c'est pas trop marrant de faire combattre des légendaires, y'a des choses bien plus interressantes comme mon leuphorie dans rouge feu: lvl 93 et se prend 10 ultralaser d'un dracolosse lvl100 sans bronché (faut dire vu ma stratégie qui heal à chaque tour et les 750pv qu'il a mon tit leuphorie, il en faut pas mal pour l'amocher) depuis rubis saphir j'ai completement arrêté les cheat code AR je me rendu compte que je ne tirais aucun plaisir de ce que je faisais... et depuis que j'ai arrêté j'ai pu retrouver le plaisir d'avoir de la fierté! _________________ Le pouvoir des dragons dans chacunes de mes mains .:Ciel et Terre Ultimus:.  |
|
 | |
HellBlacK Lao Shan

Nombre de messages: 579 Age: 29 Localisation: DTC DC ! :-P Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Mar 20 Mar 2007, 08:09 | |
| | HEARTLESS a écrit: | depuis rubis saphir j'ai completement arrêté les cheat code AR je me rendu compte que je ne tirais aucun plaisir de ce que je faisais... et depuis que j'ai arrêté j'ai pu retrouver le plaisir d'avoir de la fierté! |
On dirait un alcoolique anonyme qui fait part de ses exploits à tous ses congénères !! xD
Sinon, pour ne pas être totalement HS, les Pokémon ne m'ont jamais passioné... Il faut que j'avais votre âge actuel quand ils sont sortis ! ^^
|
|
 | |
PyroO MONSTER HUNTER

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Mar 20 Mar 2007, 08:39 | |
| dommage PS : moi c'est surtout ca qui m'a bien fait marrer : | Citation: | | je me rendu compte | muarf, C'est bien, Heartless n'est plus un toxico (moi aussi avant je ne jouais pas a un jeu sans cheats -_-) |
|
 | |
HEARTLESS Fatalis

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Mar 20 Mar 2007, 11:23 | |
| | HellBlacK a écrit: | | HEARTLESS a écrit: | depuis rubis saphir j'ai completement arrêté les cheat code AR je me rendu compte que je ne tirais aucun plaisir de ce que je faisais... et depuis que j'ai arrêté j'ai pu retrouver le plaisir d'avoir de la fierté! |
On dirait un alcoolique anonyme qui fait part de ses exploits à tous ses congénères !! xD
Sinon, pour ne pas être totalement HS, les Pokémon ne m'ont jamais passioné... Il faut que j'avais votre âge actuel quand ils sont sortis ! ^^
|
----->c'était l'effet recherché enfin bref les pokémons je pense que ça nous a marqué tous pour un moment... (et pour PyroO--->ça devient une manie chez toi de tout vérifier on peut même plus oublier des mots...correcteur compulsif va!)_________________ Le pouvoir des dragons dans chacunes de mes mains .:Ciel et Terre Ultimus:.  |
|
 | |
PyroO MONSTER HUNTER

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Mar 20 Mar 2007, 11:53 | |
| mdr c'est dans ma nature, je suis perfectionniste à mort :s dommage pour vous  |
|
 | |
L3AD3R Membre banni.

| Sujet: Re: POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console Mar 20 Mar 2007, 13:39 | |
| |
|
 | |
| | POKEMON!$$$tous les volets sur toutes console | |
|