Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

récompense après avoir fait les entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tim
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages: 2359

MessageSujet: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 13:57

je voulais savoir si on avait une récompense ou un truc comme ca si on faisait tous les entrainements. Si quelqu'un me répond ca veut dire qu'il a réussi tous les entrainements donc ils doit etre assez balaise
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Lao Shan

Féminin Nombre de messages: 408

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 14:06

tim a écrit:
je voulais savoir si on avait une récompense ou un truc comme ca si on faisait tous les entrainements. Si quelqu'un me répond ca veut dire qu'il a réussi tous les entrainements donc ils doit etre assez balaise

Voila je t'ai répondu Razz

Pour répondre à ta question je crois que oui !!

C'est pour complèter ta carte de guilde!

Bon pour vérifier je vais finir tous ces entrainements (je mettrai des screen) Sad\/): Sad\/):
tim
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 15:10

ba ecoute j te souahite merde ! ( je sais sur un forum y a pas trop le droit au truc vulgaire mais ca ca se dit ) parce y en a plein qui sont dure a faire comme le plesioth a la GS le gravios a la GS surtout le rathalos a la GS ( dans cet entrainement c est tranchant jaune on peut que tapper a la tete ) et plein d autre
Luna
Lao Shan

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 15:31

tim a écrit:
ba ecoute j te souahite merde ! ( je sais sur un forum y a pas trop le droit au truc vulgaire mais ca ca se dit ) parce y en a plein qui sont dure a faire comme le plesioth a la GS le gravios a la GS surtout le rathalos a la GS ( dans cet entrainement c est tranchant jaune on peut que tapper a la tete ) et plein d autre

D'accord on lance les paries drunken

Si je finis pas avant minuit demain tu gagnes le parie !!
Tu pourra me demander ce que tu veux tongue

Mais tu gagnera pas ce parie!!! Twisted Evil Sad\/): Sad\/):
tim
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 15:44

ca veut dire que t as deja fait pas mal d entrainement alors ? t a l'air sur de toi....mais bon j te tire mon chapeau si t y arrive :lol !:
t as deja réussi ceux que j t ai dit y a 2 messages ?
Luna
Lao Shan

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 15:53

tim a écrit:
ca veut dire que t as deja fait pas mal d entrainement alors ? t a l'air sur de toi....mais bon j te tire mon chapeau si t y arrive :lol !:

Pour tous te dire je viens de commencer les entrainements PTDR

Je les ai commencé quand j'ai posté ma première réponse !! (tu as l'heure plie) Sad\/): Sad\/):

Bon cette nuit sera nuit blanche et demain toute la journée jusqu'a minuit !! Twisted Evil

Si je suis sur de moi ?? moi sur de moi, noooon !! Sad\/):
L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

Masculin Nombre de messages: 1823

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 17:53

en tout si on finit tout les entrainement d'un monstres (5/5) on gagne une récompense equivalent au monstres je crois.

( Inca stp tu veux me parler stp ? )
Rhoni_Ron
Fatalis Pourpre

Masculin Nombre de messages: 1574

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 18:33

Inca a écrit:
tim a écrit:

Pour tous te dire je viens de commencer les entrainements PTDR

Je les ai commencé quand j'ai posté ma première réponse !! (tu as l'heure plie) Sad\/): Sad\/):

Bon cette nuit sera nuit blanche et demain toute la journée jusqu'a minuit !! Twisted Evil

Si je suis sur de moi ?? moi sur de moi, noooon !! Sad\/):

c'est tout a fait possible, les monstres des entrainements sont moins fort que ceux du village et les armes et armures sont fournis sont beaucoup trop puissantes ...

moi je me suis fait toutes les amres d'experts et l'armures ceintures noirs clown (ça me soule je suis encore ruiné, moi qui comptait économiser pour l'armures fatalis pourpre Sad )
killerman
Lao Shan

Masculin Nombre de messages: 611

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 19:49

moi j'ai terminer tt les entrainements(les 50)
a chaque fois que tu fini tt les monstres avec un type d'armes tu gagne une recompense,un genre de badge!!il y en a 5!
tim
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 20:44

TOUS ?!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
ca a d etre mega dure l entrainement gravios a la GS non et le rathalos ?
la vache .....tous les entrainements franchement cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Rhoni_Ron
Fatalis Pourpre

Masculin Nombre de messages: 1574

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Sam 05 Mai 2007, 20:49

le gravios a la GS ? dur ? Razz

c'est le seul entrainement avec le gravios que j'ai fait, c'était hyper facile pirat

Machoire de dragon est largement suffissante
tim
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Dim 06 Mai 2007, 00:33

ouai mais y a aussi ce p**** de lordrome et tout y a pas assez de potions l'armure elle est nul....et dans l'entrainement rathalos c est bien baleze a la GS on peut que tapé la tete. inca normalement ca fait 1h33que t as fini les entrainements !!!!!!j ai hate de savoir si t as réussi( meme si j aurai pas de preuves ) se qui doit etre super dur de tous les réussir
Sociss
Fatalis

Masculin Nombre de messages: 971

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Dim 06 Mai 2007, 02:09

Je sais pas si ca a été dit mais pour les recompenses, a chaque fois qu'on a battu les 10 monstres avec la même arme, on a un badge. Par exemple si on bat tous les monstres avec une épée longue, on recoit un badge épée longue. Pareil pour les autres ; il y a badge épée longue, épée, marteau, lance et fusarb. Il me manque plus que le plesioth marteau et lance, et le Kezhu lance et j'aurais fini l'ecole d'entrainement. Very Happy
Luna
Lao Shan

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Dim 06 Mai 2007, 08:13

tim a écrit:
ouai mais y a aussi ce p**** de lordrome et tout y a pas assez de potions l'armure elle est nul....et dans l'entrainement rathalos c est bien baleze a la GS on peut que tapé la tete. inca normalement ca fait 1h33que t as fini les entrainements !!!!!!j ai hate de savoir si t as réussi( meme si j aurai pas de preuves ) se qui doit etre super dur de tous les réussir

Si tu regardes en haut j'ai marqué "si je fini pas avant minuit demain" donc aujour'hui à minuit !! (y'a pas de édite si jamais je triche pas !!)

Et pour l'entrainement gravios à la GS trop facile !! Sad\/): Sad\/):
tim
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: récompense après avoir fait les entrainements   Dim 06 Mai 2007, 11:52

sans vouloir me vanter moi ca me fait bizare j trouve ca tout pourri parce que j le fait soit avec l'eradicateur eternel ou clair obscure ...
donc voila
et t as réussi le rathalos a la GS c est le plus dure j pense

récompense après avoir fait les entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant