| | <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HarX Garuga

| Sujet: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Lun 18 Juin 2007, 23:32 | |
| LES MEMBRESHarXSigne particulié : Posséde l'armure full Dragon S, ne se bat uniquement qu'avec des épée, courtes ou longues. Il en posséde une trééés grande colléction Héhé Monstre préféré : Black DiablosPierreSigne particulié : Le plus jeune du groupe, mais également le plus chanceux, Pas mal de rubis de los argenté à son actif. Son plat préféré, une météore de Fata pourpre .. xD Monstre préféré : Rathalos argentéRomainSigne particulié : Premier à avoir joué à MHF, et donc à nous l'avoir fait découvrir, aussi à l'aise à l'épée longue que au fusil. Adepte de l'ouragan de jade. Monstre préféré : Gravios/!\ Contrairement à une Team Bien connue sur le forum, nous ne mettrons pas en scéne nos aventures, nous nous contenterons de vous narrer nos rencontre et nos exploits ainsi que nos echecs. Des photos de nos trophés seront bien sur affiché qu'ils soient battu à 3 ou à 2.La team sera interactive puisque selon vos demandes, nous nous ferons armures, armes, ou nous afficherons certains trophés. Des screens particuliers peuvent également être demandé, nous aimons les défis  Cette interactivité constitue notre principale Inovation/motivation, nous ne voulions pas refaire ce que d'autres teams ont déjà faiteComme dirait l'autre, Enjoy  \/):
 Monster Hunter freedomement, la SFT
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 11:25, édité 1 fois |
|
 | |
Sawyer Lao Shan

Nombre de messages: 506 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Lun 18 Juin 2007, 23:58 | |
| Super ! Excellente initiative, j'apprécie beaucoup. Un petit défi ? Je veux un screen de fatalis pourpre mort avec romain aux doubles épées (je sais c'est pas son style) Harx au fusil. Pierre en full los argenté. Bonne chance Sawyer, qui vient de vous foutre les boules à vous trois  |
|
 | |
HarX Garuga

| Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 00:03 | |
| Ca sera fait d'ici quelques jours, il faut juste le temps que nous nous reunissions. (*Aprés les oraux de Bac *)
Si vous avez des quêtes "Relativement" plus simples, ou des demandes moins "Précises" xD, nous vous satisferons encore plus vite ^^ |
|
 | |
Sawyer Lao Shan

Nombre de messages: 506 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/08/2006
 | |
 | |
Lex76 Garuga

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: sur le dos du lao Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 07:24 | |
| défi numéro2:(l'imposible)  j'aimerai voir un duo los/ian metalique tuer par un vélociprés,un genpré et un ioprés si vous voyer se que je veu dire (déguisemen vélo,gen et ioprés)  |
|
 | |
HarX Garuga

| Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 09:51 | |
| La quête est donc accéptée
Armures : Prey
HarX => Ioprey Romain => Genprey Pierre => Velociprey
Armes : Au choix
HarX => Tranchoir du demon Romain => Tranchoir du demon Pierre => Tranchoir du demon
Screen : Mise à mort du duo métallique de la guilde. Les screens seront postés à la suite de ce message. |
|
 | |
NqqB Lao Shan

Nombre de messages: 422 Age: 21 Localisation: Dans le 60 Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 10:07 | |
| Lex76 et sawer vous êtes des sadiques...
Proposition de quete n°3 : faire l'armure full de la guilde une fois accomplie, combatés les duo blos noir avec cette armure et pour finir une arme différente chacun ^^
Bonne chance ^^ |
|
 | |
HarX Garuga

| Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 11:30 | |
| Communiqué de la SFT Nous attendons avec impatience nos premiers défis quêtes ou Demande de création armes ou armures, Ou autres screens. Tout demander en même temps *Arme+armures+quetes* nous prendrais trop de temps et ne nous permettrais pas de faire suffisement vivre le topic pour le rendre intéréssant, on peut à la limite proposer une quête avec le type d'arme désiré pour chaque chasseur, épée longue/courte/Lance/fusils pour HarX/Romain/Pierre merci de votre compréhensionExemple : Duo de Gravios Noir G Romain => épée longue Pierre => Fusil HarX => épée courte On peut toute fois ajouter quelques fantaisie pour les armures, si ça ne demande pas un grand temps de créations : Têtes de félyne, de prey, de moss etc etc merci de votre compréhension
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 12:51, édité 1 fois |
|
 | |
NqqB Lao Shan

Nombre de messages: 422 Age: 21 Localisation: Dans le 60 Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 11:46 | |
| Merci et s'il te plait, j'insiste c'est Purity avec un P majuscule merci^^ |
|
 | |
Lex76 Garuga

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: sur le dos du lao Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 12:03 | |
| c'est ok je ferai gaffe a bien presiser,bonne chance pour la quête  |
|
 | |
HarX Garuga

| Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 13:12 | |
| Les protagonistes J'ai l'extréme honneur de vous présenter, pour leur 1ére sortie officiel ensemble depuis bientot 58 ans, les seigneurs prey, issuent à la base d'une lignée de fréres, ils se sont partagé le royaume de gardemine en 3 térritoire égaux, leurs armés respectives porte une tenue des plus classique, ils n'éffraient plus tellement les chasseurs expérimentés, mais s'affrontent dans une guerre interne entre prey, pour décider de qui aura la main mise sur TOUT gardemine
Helas depuis quelques temps une tréve s'est installé en effet les 3 grands seigneurs prey de sang royal sont aujourd'hui pret à joindre leurs forces pour repousser un couple Argent/Or qui tente de prendre possession de la seule zone commune ou arrivait péniblement à co-habiter genprey, vélociprey et Ioprey, je parle bien sur du marais.
Devant cet affront les grands seigneurs en personne ont décidés de sortir les armes, pour assurer la survit de l'éspece.JE VOUS PRESENTE DONC :Sire IlopriusMaitre incontesté du poison, et de la force brute, il possédent la plus grande armée, il se dit prêt à mourir pour pour permettre à la communauté prey de vaincre, la succéssion est assuré Seigneur GenprakAdepte de la force brute malgrés une aisance pour immobiliser ses adversaires, capable de se confondre sur tout types de terrains. Empereur VelociusLe 1er à avoir prit son indépendance et à avoir déclarer la guerre au royaume de Seigneur Genprak, le plus rapide des trois seigneurs, Une rage incomparable .. Le terrible combat approche ..
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 12:43, édité 1 fois |
|
 | |
Rezel Kirin

| Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 13:57 | |
| Bravo je trouve le topic très bien construit ainsi que la presentation a chaque message  bonne chance pour la quête  |
|
 | |
Dark-Riku Fatalis

Nombre de messages: 880 Age: 23 Localisation: Dans mes souvenirs. Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 14:45 | |
| J'adore ses trop prenant vivement la suite tres belle team! |
|
 | |
garuga MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2257 Age: 18 Localisation: cap'tain Date d'inscription: 28/01/2007
 | Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mar 19 Juin 2007, 15:02 | |
| c'est génial mm les sreen trop cool j'adoore |
|
 | |
HarX Garuga

| Sujet: Re: <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> Mer 20 Juin 2007, 16:10 | |
| RAPPORT Comme convenu, les 3 seigneurs prirent contact juste avant de partir ensemble mener un terrible combat contre un duo métallique, c'est alors vers 3h du matin qu'ils se retrouvérent dans la guilde, ils éspéraient par l'heure avancé, pouvoir bénéficier de quelques coups d'avances en se jetant sur l'un des deux monstres pendant son sommeil Je vous épargne ensuite les détails, les coups, mélés de sang. Les esquives inextrémistes, l'odeur de la peau de prey brûlée. Les morceaux d'écailles de Los et ian volaient en éclat ..Hélas, certainement par aveuglement le seigneurs Genprak voulu imiter Iloprius, en carvant une queue fraichement tranchée. Il ne vit pas la Tian se poser dérriere lui, il se contentait de surveiller le los plus loin, au crochez avec ces 2 associés. D'un Back flip plein de rage, Genprak venait de perdre la vie.. Par choix aucune images ne vous sera montrés.Représentation métaphorique  --------------------------------------------------------------------------- Malgrés cette perte, les 2 seigneurs restant, d'avantage concentrés et emportés par le déces de leur frére arrivérent à leur fins.QUETE CLEAR MISE A MORT DU LOS  MISE A MORT DE LA IAN   ------------------------------------------------------------ En attente de nouvelles demandes. Monster hunter freedomement, la SFT
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007, 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
| | <!>(-*^.::<Silver|Fang|Team>::.^*-)<!> | |
|