| | graine armure / graine pouvoir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ouasse Khezu

| Sujet: graine armure / graine pouvoir Mer 19 Juil 2006, 08:11 | |
| bonjour à tous, savez-vous où l'on peut trouver des "graines armure" et des "graines pouvoir" ? merci et bravo pour ce forum qui m'a bien rendu service jusqu'ici  |
|
 | |
Rathalosman Lao Shan

| Sujet: Re: graine armure / graine pouvoir Mer 19 Juil 2006, 09:32 | |
| Les graines armures et pouvoir?
Bah tu peut tout simplement les acheter au village : soit chez le marchand qui porte sa maison (tout le temps là) ou soit a la taverne chez la femme qui est derrière le comptoir tout au fond toute seul... Sinon tu les gagnent en récompense mais c'est mieux de les acheter.. |
|
 | |
HEARTLESS Fatalis

Nombre de messages: 1419 Age: 21 Localisation: champ de bataille Date d'inscription: 02/06/2006
 | Sujet: Re: graine armure / graine pouvoir Mer 19 Juil 2006, 11:07 | |
| volcano zone7 dans le cercle de pierre t'as plein de graine pouvoir, sinon faut les acheter |
|
 | |
ouasse Khezu

| Sujet: Re: graine armure / graine pouvoir Jeu 20 Juil 2006, 10:37 | |
| merci pour votre aide, mais je n'ai pas réussi à en trouver chez les commercants.
Sinon j'ai trouvé la solution : on peut en obtenir par combinaison avec le talent d'alchimie :
graine pouvoir = bombaie + ecaille Kut-ku graine armure = baiguille + griffe velocidrome
une fois un graine de chaque obtenue, on peut les cultiver à la ferme ! une graine donne au minimum : sans fertilisant : 2 graines avec 1 bouse : 4 graines avec 2 bouses ou 1 crotte de wyvern : 8 graines !
évidemment, une graine pouvoir ne donne que des graines pouvoir, et une graine armure ne donne que des graines armure. |
|
 | |
Almaeda Garuga

Nombre de messages: 143 Age: 27 Localisation: Dépèce un cerveau Rathalos sur une rathian en forêt & collines Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: graine armure / graine pouvoir Sam 02 Sep 2006, 19:16 | |
| Dans la zone du désert tu peux aussi en avoir,zone 5,au niveau du plateau,il y a des herbes contenant des graines pouvoir. |
|
 | |
Wolfgang Kirin

Nombre de messages: 344 Age: 23 Localisation: Finistere Date d'inscription: 04/08/2006
 | Sujet: Re: graine armure / graine pouvoir Sam 02 Sep 2006, 19:24 | |
| Zone du desert Zone 3 a droite sous les arbres |
|
 | |
bob hunter Monoblos
Nombre de messages: 77 Age: 16 Localisation: en trin de tuer un monoblos dans le 95 Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: graine armure / graine pouvoir Ven 31 Oct 2008, 09:15 | |
| il y en a ossi dans la ferme avec les marteau et le mieux quand tu en a c' est de les planter a la ferme comme sa tu en a plus sen rien depenser (a par de la bouse) |
|
 | |
covmetal44 Fatalis Pourpre
Nombre de messages: 1606 Age: 18 Localisation: Quand je suis co, devant mon ordi Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: graine armure / graine pouvoir Ven 31 Oct 2008, 11:01 | |
| Là tu fais très fort. Cela fait 2 ans que le topic à été créé alors arrêtes de déterrer!!! Lock pour éviter ce genre de prob. |
|
 | |
| | graine armure / graine pouvoir | |
|