Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Techniques pour battre plus facilement les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tim
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages: 2359

MessageSujet: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Sam 28 Juil 2007, 03:16

je vien de tuer aujourd'hui mon 300 eme rathalos je propose que se topic soit la pour que l'on donne des technique pour tuer les monstres plus facilement. vous avez pour la plus par tous un monstre que vous avez beaucoup tué et plus que les autres. moi c'est le rathalos.....alors donner des technique sur les monstre ou vous etes alaise.
sur le rathalos argent j'ai déja expliqué dans la soluce que j'ai faite sur wyvern en l'air/terre.

alors la je conseil pour tuer un rathalos azure.

le rathalos azure lorsque l'on a l'équipement requis c'est la plus facile des 3....et ca devient aussi facile qu'un kelbi a tuer....
alors l'équipement
épée clair obscure
tete de dragon +
cuir de dragon +
griffes de dragon +
aile de dragon +
pieds de dragon +

ou si vous en avez pas les moyens ( os monstre lol! ) prenez la cotte monodevil S les avant bras monodevils S et si vous avez eu la chance d'avoir une corne blos noir, le casque... autrement casque diablo +. en plus vous avez plus de défense mais bon c'est pas pareil. quand a l'arme ba prenez la plus forte que vous ayez.

grace a ca vous avez la haute pression vent vous ne vous imagnez pas a quel point c'est bien et pratique...dès qu'il redescend vous foncez sur la tete et tapper dessus comme un malade il vas TRES VITE douillé... Lorsqu'il redesend vous faite un demi-enchaiment et une roulade sur le coté, c'est aussi simple que ca...
lorsqu'il vole en avant n'ésiter pas a lui sauter sur la tete ca peut l'areté masi faites gaffe il peut faire une boule de feu aussi...

c'est très pratique aussi au C&T mais lorsque vous aurez essayé les 2 vous constaterez qu'a clair obscure c'est mieu...a faire aussi avec vrai épieu dragon noir ( bon c'est vrai que pour certain c'est dure a se le procuré ...) c'est bien pratique aussi lorsqu'il redescend vous faite l'enchaiment,c'est seulement 3 coups = rapidité il va secoué la tete( vous voyez de quoi je parle ... ) et la alors vous faite 2 coups vous faite un roulade facon lance sur le coté et vous vous protégé pour ne pas vous prendre la boule de feu qu'il crache en volant en arrière.

bon se serait que je ne soit pas le seul a participé a se topic. par exemple je sais que garuga est presque a 200 gravios il pourrait nous fillez des conseils pour ceux qui en ont besoin. je sais que Zeus a tuer beaucoup de lao shan mais bon lui il a déja fait la soluce détailler avec scren shot et tout ( franchement c'est la classe comment il explique c'est en quelque sorte grace a lui que j'arrive a tuer un lao azure )
Revenir en haut Aller en bas
PyroO
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages: 2046

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Sam 28 Juil 2007, 08:50

Fermera, fermera pas, j'hesite encore a locker... ben on vera si ca evolue bien ^^ jte laisse le soin de bien t'occuper de ton topic tim Wink

PS : j'ai juste pris la liberté de changer le nom de topic (sinon ca donne pas envie et c'ets pas explicite Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroo.allmyblog.com/
garuga
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages: 2257

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 09:56

OK pour le gravios :
village quete 5*:
il suffit de prendre la full garuga tout cour pour le tranchant et prendre la hache de guerre et utiliser la technique bourrin...
passons au chose sérieuse:pour celui de la guilde ( bravour volcanique rg 5 )
il faut soit la full dragon S avec la claire Obscure ou la full sol argenter avec la Ogre bleu comme ca vous pouver continuer de cogner malgrer le tranchant jaune grace à psi donc faut bouriner en faisant trés attention à sa santer !!! car avec se genre de monstre G votre santer dégringole trés vite !!!
sinon il y à aussi la technique artilleur : il faut soit la lanceur titan + avec la granade Uranos avec la full basarios U pour ajoute le mun frag
logiquement avec tout ca vous vous en sortirait sauf qu'il faut déjà l'avoir tué pour avoir lanceur titant +
sinon pour le noir: du village : un arbaléte que vous voulait du tout qu'elle tire pas mal de munition en coptant le fragement
sinon pour la guilde c'est plus délicat !!! celui rang 2 il faut lanceur titant mais au rang 5 il faut la lame Odysser avec la full dragon S (c'est pour la defence ) car c'est attaque sont particuliérement lourde mais surtout dés qu'il entre en furie tapper les ailes impérativement !!!! sinon si il vous envoi valser avec une vague de feu il va enchainer les laser de feu et vous ne pourrait pas vous lever à moin qu'avec un peut de chance il se mette à courrir et là vous pourrer vous défendre
sinon vous ne pouver pas l'affronter seul avec un arbaléte car il à trop de santer
avec tout ca les gravios vos seront asser simple à tuer ( dans la guilde car ceux du vilage n'en parlont pas )
ps: si quelqu'un à tuer beaucoup de fois un monstre dans tout les reng qu'il poste une soluce pour que ce tropic évolu et reste en vie !!! ( ne pas être locker )
groboulet
Kirin

Masculin Nombre de messages: 213

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 10:25

Pour le plesioth du desert:star:Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
prener une arme attribut foudre ou feu personnelement j'ai pris pointe de foudre. pour l'armure essayai d'avoir le percing bleu pour la resisstance a l'eau et une armure qui protege bien a l'eau (je sait s'est rare).Prener les fourniture alors il vous livre que deux bombes soniques alors je vous conseil d'avoir une dizaine de bombes soniques au cas ou. prener les premiers soins prenner les rations et parter pour la caverne ou est le pléshiot. une fois arriver metait vous au bord et faite des roulades pour que le plesioth vous vois. une fois qu'il vous aura remarquer il va vous fair son rayon d'eau tout en restant dans l'eau. alors balancer la bombes sonique et (normalement) il va sortir de l'eau. si au bout d'une minute il est pas sortit tu attend quil te reffasse son jet d'eau et vous lui en rebalancer une.Il devrait sortir quand il est a terre essayez de ne pa te fair mordre ni de te fair toucher par son jet d'eau, quand il le fait justement tu lui tapes sur la tete apres tu tu t'eloigne un peu pour ne pas se prendre sa queu en plaine face. tu lui retappe sur la tete en evitant sa queu et tu le refet si il repart dans dans l'eau tu lui fout une bombe sonique il sort et tu lui bourinne la tete j'usqua se que son aileron dorsal soit abaissait
traduction: il est bientot mort tu fait comme avant tu lui bourinne la tete j'usqua qui soit mort . normalement tu devrait y arriver. flower
garuga
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 10:36

pq tu tutoi alors qu'il faut vouvoyez Suspect Suspect Suspect
sinon pour le diablo noir G ou normal G :
prenez 20 poudre, 20 hurleur et 10 bb sonic sans oublier les combi mais c'est pas rien de le préciser et les objet e soin, les aiguisoir etc ....
un fois sur place aller en zone 10 , lancer des bombe sonis partout juqua cequ'il sorte et bourriner jusqu'a ce qu'il meur ^^ sont signne de faiblesse quand il est proche de la mort sont: attaque extremement éléver, il entre sans arret en furie , mais à ce moment là ne perder pas votre temps à attendre qu'il sorte de furi et qu'il aillle sous terre pour lancer un bombe sonis car ce serai une perte de temps car il à le temps de récupérer pendant ce temps là donc aller entre ses patte et frapez frapez jusqu'à ce qu'il trépasse
garuga
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 10:38

groboulet a écrit:
Pour le plesioth du desert:star:Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
prener une arme attribut foudre ou feu personnelement j'ai pris pointe de foudre. pour l'armure essayai d'avoir le percing bleu pour la resisstance a l'eau et une armure qui protege bien a l'eau (je sait s'est rare).Prener les fourniture alors il vous livre que deux bombes soniques alors je vous conseil d'avoir une dizaine de bombes soniques au cas ou. prener les premiers soins prenner les rations et parter pour la caverne ou est le pléshiot. une fois arriver metait vous au bord et faite des roulades pour que le plesioth vous vois. une fois qu'il vous aura remarquer il va vous fair son rayon d'eau tout en restant dans l'eau. alors balancer la bombes sonique et (normalement) il va sortir de l'eau. si au bout d'une minute il est pas sortit tu attend quil te reffasse son jet d'eau et vous lui en rebalancer une.Il devrait sortir quand il est a terre essayez de ne pa te fair mordre ni de te fair toucher par son jet d'eau, quand il le fait justement tu lui tapes sur la tete apres tu tu t'eloigne un peu pour ne pas se prendre sa queu en plaine face. tu lui retappe sur la tete en evitant sa queu et tu le refet si il repart dans dans l'eau tu lui fout une bombe sonique il sort et tu lui bourinne la tete j'usqua se que son aileron dorsal soit abaissait
traduction: il est bientot mort tu fait comme avant tu lui bourinne la tete j'usqua qui soit mort . normalement tu devrait y arriver. flower

et pour celui de la guilde: ( rang 5)
armure: full fatalis pourpre ou full dragon S
arme: éclair kirin indora, épé de feu de rethalos lumineuse, épé de tonnerre royal , et pour la technique cf celle de graboulet
Tessen
Lao Shan

Masculin Nombre de messages: 483

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 10:58

Vive le trancheur du demon avec full garuga ca passe tout seul
garuga
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 11:32

full garuga S je pense
groboulet
Kirin

Masculin Nombre de messages: 213

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 18:29

cephadrome le requin terrestre soluce.

le cephadrome et un monstre tres proche du plestioth est aussi c.. lol. pour cette quette prener les fournitures dans la boite prener vos rations et partez dans la zone 1 la petite cinematique........ et vous vous retrouver avec un cephalos plus grand, noir et beaucoup plus fort ce monstre est assez simple au niveau du choix des armes foudre et feu. balancer lui une bombe sonique il sort.......
et tapper le au coup si il repart dans le sable et que vous etes a court de bombe soniques mettez vous devans lui il va sanfoncer et ressortir la ou vous etiez (car vous allez bouger) et le taper a son aileron. quand son aileron sera abaisser il va sanfonsser dans le sable si vous en avez une balancer lui une bombez sonique. et la vous l'achever si vous en avez plus il s'en va dans la zone ou il va se reposer et vous l'achever.
et vous passer rang 3.

Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 11:51, édité 1 fois
arthur369
Fatalis

Masculin Nombre de messages: 909

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Dim 29 Juil 2007, 21:25

on passe pas rang 3 mais au quètes de niveau 3 ^^
c'est pas la zone 1 mais la zone 2
et il va se reposer en zone 3
a ce stade du jeu on a peut-être la hache de guerre poison, et encore...
alors ne pense même pas aux armes attribuit feu et foudre qui ne viendront qu'au quètes 4 et 5*
le premier cephadrome moi jen ai beaucoup chi**
je tapais (et je tape encore) surtout entre ses jambes, parfois au cou.
quand il vous balance du sable, faites une roulade ou mettez vous en garde
enfin ca c'est quand il est hors du sable
quand il vous crache du sable et qu'il est encore dans le sol on peut le prévoir
il s'enterre et réapparait 3-4 mètre plus loin attendez le a 3 m
et la soit il sort et vous fait un jet sur l'horizontale, qui dure plus longtemps, donc vous pourrez le frappez
soit il fait un jet simple en sautant du sable, comme les céphalos
dans ce cas attendez qu'il soit complètement sortis du sable et qu'il commence a rattérir pour donner votre coup a l'épée longue
si vous avez une épée courte, frappez dés qu'il est complètement rentré dans le sable après son saut

sinon quelque chose de très important qui m'aide encore et qui est donc très pratique
le céphalodrome fait toujours le même trajet, dans un sens ou dans l'autre mais c'est toujours le même
dans ce trajet il s'arrète en tout a quatre points :
un qui est face a la zone 7 (que l'on va appeler point A)
un qui est face a la zone 3 (point B)
un qui est face au camp (point C)
et un qui est face a la zone 6 (point D)
maintenant qu'on sait ca, s'il il tourne dans l'ordre A-D-C-B-A
(en général l'ordre de départ du céphadrome) et qu'il s'arrète en A, attendez-le un point avant, le B, donc (on parle bien du dernier "A" dans l'ordre A-D-C-B-A ) une fois au point B il s'arrêtera et vous pourrez ler frapper ou balancer une bombe sonic

voila, c'était la soluce du céphalodrome, j'éspère avoir été clair !
garuga
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Mar 31 Juil 2007, 10:18

pour le kirin :
il suffit de prendre la lame wyverne brilant ou l'esprit maudit et en armure le full kezu U ou S , (dans le rang 2 et ds le rang 5) pour le kirin rg 2 vous devez vous contrefichez de Ioprey et Genprey car il reaparraisse tout le temps et tappez lui la tete à tout bout de chant ^^( le kirin )
pour le duo là ca ce corse et vous serez bien heureux d'avoir la lame wyverne brillant pour sont attaque et sont tranchant et taper leur la tete tout simplement mais attention vous devez prendre ( pour vs soigner ds le duo) soit de potion antique c'est à dire une potion antique et 10 immunisateur et 10 corne de kelbi et les 5 combis ou sinon 3 poudre de vie, 10 cristaux de vie, 20 griffe de wyverne, 10 croc de wyverne et 10 insecte dieu ( j'ai été asser courageux pour faire le calcul Razz Razz Razz )
ou bien prendre les 2 et avec 10 méga potion car chacune de leur attaque vous retire l'équivalent d'une simple potion dons ca sert à rien de prendre des potion ^^ sans oublier les breuvage frai bien sure What a Face
tim
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Mar 31 Juil 2007, 12:19

petite technique pour le gravios ...prenez une armure qui a bouchon d'oreilles comme talent comme ca vous pouvez le flasher ca ne dure pas longtemps mais si vous el flasher 15 fois quand t'accumules le temps ca fait pas mal. Et puis même ça permet d'aiguisé son arme tranquilement de combiné, reprendre de la vie...
garuga
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Mer 01 Aoû 2007, 10:40

bof mais le armure ayant bouchon d'oreil ont une défence à chier
tim
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Mer 01 Aoû 2007, 10:42

doit bien y'en avoir qui est bien avec se talent on trouves toujours...( pour moi bien c'est plus de 32 de def par partie )
garuga
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Techniques pour battre plus facilement les monstres   Mer 01 Aoû 2007, 10:49

la full céphalos U

Techniques pour battre plus facilement les monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant