Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Monoblos

Masculin Nombre de messages: 70

MessageSujet: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mar 29 Avr 2008, 21:52

Bonjour à tous.

Je tiens à vous "montrer" ce jeu où j'ai passé plusieurs heure de jeu devant sans m'en lassé : Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit.

L'histoire démarre dans un château ou un ancien sceptre magique est gardé à l'aide de plusieurs sceau magique. Mais un jour un fou n'a pas trouver mieux que de le "libérer" et les conséquences à payer ne furent pas moindre ; le château se retrouve envahi de ronce, ses habitants figés et le roi transformé en monstre et sa fille en cheval... Le seul rescapé est un soldat du château (le héros) qui a "miraculeusement" échapper au maléfice... Démarre alors une quête dans le but de retrouver et de détruire une bonne fois pour tout ce sceptre, mais une force un plan bien plus grand et sombre se trame en secret...

En gros c'est l'histoire écrite par moi-même donc soyez indulgent Embarassed ...

Il s'agit d'un RPG et vous démarrer avec 2 personnages le héros et un "compagnon de route". Vous débloquerez les autre personnages (au nombre de 2) au fil de l'histoire et , particulièrement intéressant et familier avec monster hunter, vous pouvez créer votre équipement avec l'alchimie en plus de l'acheter ! Vous avez à disposition énormément d'armes et d'armures pour vos personnages, l'un des seuls hic étant qu'il conserve la même la même apparence sauf pour le héros et Jessica (l'un des personnage que l'ont obtient dans l'histoire) qui change en fonction de certaines armures...

Bref un jeu à la durée de vie plutôt bonne et des graphisme qui font penser aux Dragon Ball, normal c'est le même réalisateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knightspirit
Lao Shan

Masculin Nombre de messages: 435

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 30 Avr 2008, 17:22

j'aimerais juste savoir où tu en es pour ma part je suis au dragon d'acier noir pour les epreuves dragoviennes sinon ce jeu il dechire j'ai passais plus 100 de jeu mais j'arrive pas à le battre le dragon moi mon prefere c'est angelo Twisted Evil Twisted Evil
phoenix
Monoblos

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 30 Avr 2008, 19:34

Bah je l'ai déjà fini avec les dragons, le suprême étant vachement coriace vu que doit te battre contre tous les autre dragon et la forme humaine avant de pouvoir te battre contre lui (il passe tous en suivant : forme humaine -> dragon de vermeil -> dragon émeraude -> dragon d'argent -> dragon d'or -> dragon d'acier noir -> dragon divin -> dragon suprême !)

Le point positif étant que les dragon à affronter avant le suprême ont la moitié de leur PV normaux (encore heureux !!!)

Sinon pour le dragon d'acier Noir je te conseil la compo suivante :
- Le héros équiper d'une lance (lance royale étant la meilleur) avec l'armure dragovienne et bouclier dragovien (si tu les as débloqué) avec un brassard de choc
- Yangus à la hache (hache de la conquête) avec l'armure royale, grand heaume et bouclier dominateur avec un brassard de météore (met un baton de résurection dans son inventaire au cas où ca peux toujours servir)
- Jessica au bâton (bâton de résurrection) avec bustier divin, heaume royale et bouclier de la déesse avec une bague de sorcier
- Angelo : bâton de préférence (si tu as mis des point dedans pour monter sa mana, moi perso je l'équipe d'un arc) avec manteau du dragon, masque de fantome et bouclier royal et un anneau médicinal

Le rôle de chacun :
- Héros : utilise la technique éclair divin (59 points en maniement des lances) sans augmenter ta tension ni avec décuplo ça ne change rien
- Yangus : utilise la technique exécuteur (66 point en hache) et fait lui lancer mégaprotection (42 point en humanité)
- Jessica : fais lui lancer les sort accélération (3 point en bâton) 3 fois, isolation et barrière magique (31 point en bâton), si besoin assiste angelo avec danse de soin (100 point en séduction) si tu l'as sinon équipe la d'une pierre philosophale
- Angelo : équipe le avec un tembourin de tension que tu utilise au 1er tour et fait le soigner tes autre perso avec multisoin ou soin complet e reste du temps.

Si le Héros et yangus réussisse leur attaque a chaque fois en 4-5 tours à peu près (peut être moins même) le dragon mordra la poussière Wink
Knightspirit
Lao Shan

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Sam 03 Mai 2008, 09:08

sinon par la suite quand tu finis les quetes dragoviens tu rebats rhapthorne apres il y une nouvelle cinematique ou pas Question
xXx-Zicord-xXx
Bulfango

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Sam 03 Mai 2008, 12:14

moi j'en suis dans le chateau des ruines je crois pour ensuite battre doulmagus
j'ai vu sur un livre que mes personnage doivent etre a peu pret lvl 30 donc je doit les faire xp mais c'est trop chaud Mad
Knightspirit
Lao Shan

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Dim 04 Mai 2008, 16:27

en fait je te conseille de de battre dabord ses doubles à dhoulmagus car ils sont plus simple à battre par la suite detruit dhoulmagus et bonne chanse What a Face
phoenix
Monoblos

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Dim 04 Mai 2008, 19:57

knightspirit a écrit:
sinon par la suite quand tu finis les quetes dragoviens tu rebats rhapthorne apres il y une nouvelle cinematique ou pas Question

Salut oui tout à fait y'a une autre cinématique à la fin mais pas de nouvelles zones accessible. Idem pour les dragon, la seul récompense que tu as en les tuant tous c'est juste leurs nom dans la liste des monstres battu pour débloqué une bague qui annule tous les combats aléatoires que tu obtients en remplissant totalement cette fameuse liste

xXx-Zicord-xXx a écrit:
moi j'en suis dans le chateau des ruines je crois pour ensuite battre doulmagus
j'ai vu sur un livre que mes personnage doivent etre a peu pret lvl 30 donc je doit les faire xp mais c'est trop chaud Mad

Pour pour xp assez rapidement je te conseille l'ile sans nom qui n'est pas marqué sur la carte (elle se situe dans le coin en bas à gauche tu pourra y trouver des gluant de mercure mais ils sont quand même assez rare... utilise la compétence "sifflet" de yangus pour activer les combat rapidements
Knightspirit
Lao Shan

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Lun 05 Mai 2008, 18:45

moi je ne me souviens plus tres bien mais je crois avoir battu au lv 20 il est assez simple à battre clown par contre quand il change d'apparence ouhala c'est autre chose silent
phoenix
Monoblos

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Lun 05 Mai 2008, 20:58

Au niveau 20 c'est pas possible de le battre, en 1 coup il tue un personnage casiment et vu qu'il attaque 2 fois...

Il est fortement conseillé de le battre à partir du lvl 30 avec un bon équipement.
Mais comme tu dis, la première partie du combat est plus simple que la seconde mais pas énormément.

Le boss le plus dur du jeu est très certainement le dernier dragon de l'épreuve dragovienne. Pour lui je conseille d'être au moin lvl 50-55 avec le meilleur équipement possible sinon ça risque d'être vraiment laborieux.
Knightspirit
Lao Shan

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 07 Mai 2008, 16:30

tu va rire mais moi je suis lv 70 et j'ai toujours pas battu le dragon d'acier noir donc tu vois je me trouve trop nul et tu me dit quil faut etre au moins lv50 Crying or Very sad Crying or Very sad
phoenix
Monoblos

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 07 Mai 2008, 16:48

knightspirit a écrit:
tu va rire mais moi je suis lv 70 et j'ai toujours pas battu le dragon d'acier noir donc tu vois je me trouve trop nul et tu me dit quil faut etre au moins lv50 Crying or Very sad Crying or Very sad

Ne le prend pas mal mais je me demande tout de même comment tu fais...
Ca donne quoi la compétence ame de dragon pour le héros ? je l'ai jamais vue encore il l'apprend au lvl 64 mais je suis que lvl 56 il me semble
Knightspirit
Lao Shan

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 07 Mai 2008, 16:52

en fait sa resemble a un dragon vert si je me rappel bien il saute et l'envoi sur les montres et ben enfaite qu'en tu dit comment tu fais et bien j'arrivai pas avant que tu m'expliques moi je cherchais toujours a faire tension avec la lance mais il me butait Mad
phoenix
Monoblos

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 07 Mai 2008, 16:54

Lol ok je comprend mieux, en gros le dragon d'acier c'est un roi gluant de metal mais en moin résistant et avec plus de vie donc il craint énormément les coups critiques...

Perso je trouve que c'est l'un des plus simple (quand on sais comment le battre hein p90 ) comparer au dernier dragon mais si t'a pigé le truc ca va aller comme sur des roulette rendeer
Knightspirit
Lao Shan

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 07 Mai 2008, 16:56

sinon le prochain est plus dure Question
phoenix
Monoblos

MessageSujet: Re: Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit   Mer 07 Mai 2008, 17:03

hmm pas tellement il est juste un peu chiant avec sa vague de glace (la technique qui annule tous les effet de l'équipe) mais il ne la déclenche pas souvent donc tu peux accumuler de la tension avant d'attaquer.

Il attaque 2 fois par tour (entre 250 et 500 points de dégats, aïe quoi.... Twisted Evil )
Pense à lancer isolation surtout.

Après y'a le dernier que je te laisse découvrir sachant que j'en ai dis pas mal avant Wink

Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant