|
| Auteur | Message |
|---|
Gurdil Yian Kut-Ku

| Sujet: Attaques dragon Lun 15 Sep 2008, 12:50 | |
| Bonjour Voilà, je ne savais pas où mettre ce topic. Pourriez vous me dire quels monstres utilisent des attaques de type dragon car j'ai un full Rathalos et je veux savoir contre quelles attaques je suis vulnérable. Merci  |
|
 | |
Bahamut-52 Lao Shan

Nombre de messages: 434 Age: 23 Localisation: Face a mon destin, devant les troupes de la Shinra Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Attaques dragon Lun 15 Sep 2008, 13:13 | |
| les attaques de type dragon sont les morsures, les coup de queue..... |
|
 | |
Bobby Conway MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2654 Age: 17 Localisation: Paname Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Attaques dragon Lun 15 Sep 2008, 16:14 | |
| Bah faut que ce soit des dragons aussi , genre Fatalis , Rathalos/Rathian , Kirin aussi peut-être (dragon ancien) , voilà  |
|
 | |
Gurdil Yian Kut-Ku

| Sujet: Re: Attaques dragon Mar 16 Sep 2008, 07:22 | |
| Merci, et ça veut dire que contre un Kut-ku je peux utiliser une armure avec -12 en dragon sans craintes mais que contre un Rathalos j'ai plutôt intérêt à éviter les coups. Mais c'est quoi exactement la différence entre un dragon et un wyverne ? Je croyais que c'était le nombre de membres (4 pour un wyvern et 6 pour un dragon). Mais le Rathalos lui, comme la Rathian n'a que deux pattes et une paire d'ailes : ça fait quatres membres mais ce n'est pas un wyvern ?  |
|
 | |
L'Hermite Garuga

Nombre de messages: 185 Age: 19 Localisation: rhum caféteria Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Attaques dragon Mar 16 Sep 2008, 07:34 | |
| Si le Rathalos est un wyverne comme tout les autres sauf le Lao, le Kirin et je crois le Fatalis. |
|
 | |
Gurdil Yian Kut-Ku

| Sujet: Re: Attaques dragon Mar 16 Sep 2008, 11:37 | |
| Alors avec un full rathalos je ne crains que les attaques d'eau et les morsures ou coup de queue de Fatalis, Lao et coup de corne de Kirin ? C'est super  . |
|
 | |
L'Hermite Garuga

Nombre de messages: 185 Age: 19 Localisation: rhum caféteria Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Attaques dragon Mar 16 Sep 2008, 16:53 | |
| Oui mais il faudrait quand même une meilleur armure que Rathalos t'as c'est vrai tu ne crains rien de dragon mais niveau défense faudrait t'améliorer.  |
|
 | |
Bobby Conway MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2654 Age: 17 Localisation: Paname Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Attaques dragon Mar 16 Sep 2008, 18:00 | |
| Ah ouai c'est vrai le Rathalos c'est pas un dragon , je me suis trompé...mais bon son armure déchire a part pour le dragon (-4 ou 3 par partie t'a mal !)sinon HS : avec les charmes et griffarmure t'atteint les 100 de def , avec attaque augmenté , elle est stylé cette armure , une des meilleures !  la néglige pas Joker ^^ |
|
 | |
ozishi Kirin

Nombre de messages: 220 Age: 18 Localisation: perdu dans les montagnes Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: Attaques dragon Mar 16 Sep 2008, 18:09 | |
| exact bob, les talent et la beautée de cette armure ne sont pas à negliger !!! tu en auras besoin pour aller plus pour tuer les monstre que tu connais déjà (je l'utilise pour me faire de l'argent en tuant des diablos) |
|
 | |
Gurdil Yian Kut-Ku

| Sujet: Re: Attaques dragon Mer 17 Sep 2008, 09:14 | |
| Je suis d'accord que cette armure, c'est d'la bonne. En plus, elle a un bon bonus d'attaque, c'est pas négligeable. Et je viens juste de tuer mon premier Gravios, donc j'ai accès aux quêtes 5* et je peux acheter les charmarmure !! |
|
 | |
sam1 Kelbi

| Sujet: Re: Attaques dragon Mer 28 Juil 2010, 23:23 | |
| la meilleur armure sé le rathalos dorée ta plus besion de remplir ta vie en mettent un joyau force tu le met n'importe quel parti du corp et sé le top en matiere de protecte mais si tu veux plus a avoir de bleme prend criffearmure et sé bon sauf que tu dois faire gaffe au niv8 car la t'as defense et reduite et sé comme si tu avais mafomufo aucune protec.... mais l'armure la plus puissante est le kirin azur top améliore et sé tt oups avc criffearmure bien sur |
|
 | |
Neige Fatalis

Nombre de messages: 1113 Age: 17 Localisation: (Come back at )The funny farm. Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Attaques dragon Mer 28 Juil 2010, 23:38 | |
| u_________________________u
je sais que j'ai pas le droit de dire sa, mais....
1 stop sms, la faut enclencher le décodeur pour comprendre u.u 2 rathalos argenté oui, rathian doré oui, mais pas rhatalos doré >< 3 joyaux et mafumofu? sa c'est MHF2 ou MHU, t'es pas sur le bon fofo... 3 nécromiseur va, ta détéré un topic d'il y a 2 ans >O<
(je suis près a afronter le kiwytosor >< ) |
|
 | |
|