| | talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag | |
|
| Auteur | Message |
|---|
IIISawIII Bulfango

| Sujet: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Lun 24 Nov 2008, 20:22 | |
| Bonjour, voila on peut avoir ce talent grace à la panoplie Gypceros U ou Ioprey U
talent : aj.tir.bmb mais je ne comprend pas a quoi sert ce talent: je les testé sur des aptonoth avec une arbalette et des munition fragment niv 1,2,3 et des munition axplosive niv1,2,3 mais je n'est pas vu de différence
je voudrais donc savoir a quoi ce talent peut servir
sinon une autre question : je voudrais savoir si il éxiste une panoplie pour augmenter les munition fragment
enfin dernière question : je voudrais savoir si le talent aug. bombe augmente aussi les munitions fragments et/ou explosive
voila j'espère que j'est bien fait d'écrir mais trois question dans seul sujet . si oui ou non dite le moi
voila merci d'avance pour vos futur réponse |
|
 | |
Lignes_Russes Khezu

Nombre de messages: 62 Age: 17 Localisation: En pleine mission non reconnue par le gouvernement .... ^^ Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Mar 25 Nov 2008, 13:03 | |
| ajoute tir bombe , je crois que c'est ajoute à la capacité de tir les mun. explosives ou frag. Et je ne pense pas qu'il y est une pano qui augment la capacité de Mun.Frag. mais en revanche je crois qu'il existe un talent pour agrandir la capacité de griffe de Wiverns =>donc Mun.frag.niv.2 ..... mais je demande quand même une confirmation d'autres membres. |
|
 | |
Angeal Hewley MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2339 Age: 18 Localisation: 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^ Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Mar 25 Nov 2008, 17:40 | |
| Je ne suis pas beaucoup artilleur mais j'ai déjà vu les talents dont tu parles: _aj tir bombe pour elle, je ne peut pas te répondre _par contre pour les munitions frags, je crois qu'il faut un full gravios S j'en suis sur, je viens de vérifier _pour le talent aug bombe avec le masque feline, je crois que oui ça les augmente^^ (vu dans un autre topic) je n'ai jamais entendu parler de ce talent pour agrandir la capacité de griffe de Wiverns =>donc Mun.frag.niv.2 .....  |
|
 | |
Lignes_Russes Khezu

Nombre de messages: 62 Age: 17 Localisation: En pleine mission non reconnue par le gouvernement .... ^^ Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Mar 25 Nov 2008, 17:44 | |
| | Citation: | | je n'ai jamais entendu parler de ce talent pour agrandir la capacité de griffe de Wiverns =>donc Mun.frag.niv.2 ..... |
J'en est entendu parlé par un membre de ma Team (Joker). Je vais le MP pour lui demander de participer à cette conversation passionante.... |
|
 | |
IIISawIII Bulfango

| Sujet: Re: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Mar 25 Nov 2008, 19:30 | |
| merci pour vos réponses pour le talent Aj. tir. bmb personne ne sait ? domage | Citation: | | par contre pour les munitions frags, je crois qu'il faut un full gravios S j'en suis sur, je viens de vérifier |
moi aussi j'ai vérifié mais gravios S augmente le nombre de munition fragment dans le chargeur: aj.Mn frg mais moi je cherche une panoplie qui augmente la puissance des munition fragment : aug. Mn frg je sais je sui difficile
le talent augmentation bombe devrait donc marcher avec les munition fragment et explosive d'après tes dires.
XxAwen le MauditxX j'espère que se talent éxiste se serait énorme pour les joueurs a l'arballete. quand tu le sera pourai tu me dire qu'elles équipements apportent se talent merci. |
|
 | |
covmetal44 Fatalis Pourpre
Nombre de messages: 1606 Age: 18 Localisation: Quand je suis co, devant mon ordi Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Mar 25 Nov 2008, 19:58 | |
| Il me semble, (après c'est a vérifier ) que le talent que tu demandes n'existe pas précisément, mais le talent augmente bombe peux servir à augmenter les frags, car après tous les frags sont des bombes.^^ |
|
 | |
IIISawIII Bulfango

| Sujet: Re: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Mar 25 Nov 2008, 21:53 | |
| merci pour ta réponse maintenant il me faut des certitude donc je vais éssayé le talent augmentation bombe des que je pourai et je vous tiendrait au courant |
|
 | |
Angeal Hewley MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2339 Age: 18 Localisation: 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^ Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag Mer 26 Nov 2008, 17:45 | |
| RECAPITULATIF: _une panoplie qui augmente la puissance des munition fragment : aug. Mn frg | covmetal44 a écrit: | | Il me semble, (après c'est a vérifier ) que le talent que tu demandes n'existe pas précisément, mais le talent augmente bombe peux servir à augmenter les frags, car après tous les frags sont des bombes.^^ |
C'est apparement vrai pour les deux réponses covmetal44^^
_talent pour agrandir la capacité de porter de griffe de Wiverns =>donc Mun.frag.niv.2 ..... je suis presque sur qu'il n'existe pas, on en aurais entendu parler^^
_pour le talent Aj. tir. bmb teste sur un vélocidrome avec et sans le talent et dit nous les résultats^^ PS: l'apnototh a peu de vie. |
|
 | |
| | talent : aj.tir.bmb expliquation +augmentation munition frag | |
|