Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er tour du concour d'histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre fic favorite est celle de
rathalosazur
13%
 13% [ 2 ]
covmetal44
60%
 60% [ 9 ]
le tueur de Kut-Ku
7%
 7% [ 1 ]
Le Dahut
20%
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2941

MessageSujet: 1er tour du concour d'histoire!   Mar 25 Nov 2008, 15:57

Bonjour tout le monde.

Je lance le 1er tour du concour d'histoire.

Voter via le sondage, tout méssage poster sur ce topic sera suprimer!

Je ne lock pas parcque sinon ça clos le sondage -.-'.

Ne votez pas si vous n'avez pas lu toutes les fics, meme si certaines vous paraissent longues lisez les sinon votre vote ne sera pas objectif!

Nicolas.

Dernière édition par saesee le Mar 25 Nov 2008, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: 1er tour du concour d'histoire!   Mar 25 Nov 2008, 15:59

Fic de rathalosazur:

CHAPITRE 5 L EQUIPE DE CHOC.

1 semaine a passé depuis l 'arrivée de roy.Mais un nouveau danger est survenue.

Boulet :ha!! salut roy

Roy :salut boulet

Raiders :salut les gars.

bambambamBAMMMM.

Boulet :?Hoo non ça ne sent pas bon tout ca !!!!

Raiders : aïe!!

La nos chasseur sortit vite du hall et regarda le ciel. Un énorme dragon survola le village.

Raiders :regarde boulet ces le dragon qu’on avait vus dans la foret.

Roy :c'est un rathalos

Boulet :comment tu le sais ?

Roy :j' ai lut dans un livre que sa s appeler un rathalos.le roi des continents.

Raiders :oula mes il et fort lui non ?

Roy : oui asser.il faut qu'on aille se battre, si vous ne voulez pas que le village soit réduit en poussière.

Boulet : allons-y.

Raiders : j’te suis

Nos 3 chasseurs allèrent s'aventurer dans la foret pour aller battre ce monstre.il partit pendant 3 jours.ils avaient encore rien vu.

Boulet : j ai faim.

Raiders : tien prend cette viande griller.

Boulet : a merci

Roy : et regarder ca.

Nos chasseur avait aperçut des herbivore qui voyager en groupe.

Boulet : mais ils sont gentils comme tout ces bêtes là!!!

Raiders : ben oui je ne vois pas pourquoi ils nous attaqueront.

Roy : baisser vous et regarder

La un rathalos surgit du ciel.et attaque ces pauvre bêtes.

boulet :rrrrrrrrrrrr

roy :calme toi laisse faire.ont l attaquera quand il ne s y attendra pas.

Boulet k !!

Raiders commenca par charger son arc avec des flèches empoissonnes.roy pris son arbalète et chargea des munitions perçant level 3.et boulet pris sont épée.

Roy : ces partit.

Nos 3 chasseur attaqua la bete.roy tira ses munition perçante sur les ailes du monstre. Raiders tira ces flèches empoissonner. Boulet attaque la tète de ce monstre. Le monstre donna un coup de queue à boulet et l’envoya loin. Raiders tira toujours ces fleches.roy regarda raiders droit dans les yeux.

Raiders : tire sur ce monstre.je vais chercher boulet.

Roy : t’inquiete je te couvre.

Raiders courra chercher boulet qui étais a l autre bout du terrain de combat.roy tira tous ces frag level 3 sur le montre. Le monstre et énerver et cria très fort. Le rathalos courra vers Roy mes celui ci avait sauté par terre et esquiva l attaque du monstre. Raiders avait trouvé boulet et l aida à le relever.

Boulet : merci raiders

Raiders : de rien boulet.

Le boulet pris son arme énervée plus que jamais se mit devant le monstre.

Boulet : je te vais te vaincre quoi qu'il arrive!! .raiders tira toujours ce flèche sur le monstre et Roy envoya une frag level 3 dans le tète du rathalos .celui ci sonner courra vers boulet mi mort.

Boulet pris son épée prête a tapé. Le rathalos était devant lui. Boulet fermi les yeux et tapa.
BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Le rathalos avait la tète fendu en 2.boulet tomba âpres ce choc.se réveilla 1 heure plus tard

Boulet : aille ma tète

Raiders : tu as eu chaud boulet mes on la eu se sale monstre

Roy : oui on la eu on a eu dut mal mes on l a eux.

Nos 3 chasseurs rentrèrent au hall de rassemblement. Eu 11111 z chacun.

Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: 1er tour du concour d'histoire!   Mar 25 Nov 2008, 16:00

Fic de covmetal44:

Une grande étendue sablonneuse, aride, se présentait devant ses yeux. Au loin, son objectif. Un chef d'oeuvre de massacre et de violence. Aussi dure que le roc, aussi noir que les cendres de l'enfer et aussi implacable que la mort elle même. Il le savait, il n'aurait qu'une seul chance pour en venir à bout. Cet homme noir, de stature imposante et arborant un visage couvert de cicatrice. Oui, son visage racontait une histoire, une épopée même et aujourd'hui la fin, heureuse ou triste de cette grande fable arrivait.

Cela faisait déjà deux heures que Jakson marchait dans le désert, sous son armure en roi des cieux, des gouttes de sueur lui coulait sur la face. Il marchait lentement, il le ressentait. Il était proche, sa fin ou sa victoire était proche. Il sentit le sol trembler et dégaina aussitôt ses double lame. Fine, verte et orange comme la peau d'un plesioth et tranchante comme un croc de rathalos. Il observa les alentours et sentit à nouveau le sol trembler. Il ressentait une présence. Plus petite que ce qu'il avit espéré, pourtant on lui avait bien dit que ce monstre était énorme. Le plus gros de la sorte qu'on n'eut jamais vu. Soudain, le sable gicla de tout les côtés. Jakson entreprit de faire une roulade mais il fut projeté sur le sol. Il n'avait pas trop souffert grâce à son épaisse armure qui le protégeait assez, même très bien.

La poussière retomba et il découvrit ce à quoi il s'attendait le moins, un petit monstre, noir, il faisait toute au plus un mètre de haut et devait s'être perdu. Le sol trembla de nouveau et cette fois il sut que c'était un céphalos, ces horrible requin des sable. Le monstre bondit sur le petit animal noir mais fut aussitôt embroché par l'objectif de Jakson. Immense, imposant, titanesque. Rien ne pouvait le décrire. La mort était devant lui. Sur ses deux longues cornes effilées faisant au moins 3 mètres de long, le poisson, vidé de son sang comme on vide une pinte de bière à la guilde. Le diablos secoua alors sa tête et le céphalos tomba alors sur le sol. Jakson prit un marqueur et de son meilleur lancé il marqua le monstre. La petite créature qui avait surgit devant le hunter avant les autre monstre ressemblait étrangement au plus grand des diablos. Le petit monstre se mit alors à foncer vers Jakson. Qui l'évita sans mal, puis la plus grande créature fit alors de même. Jakson se jeta à terre et se dit qu'il faudrait d'abord s'occuper du bébé avant de passer sur l'adulte.

Il se releva. En trois pas l'énorme blos noir avait déjà fait une cinquantaine de mètres. Le petit lui était seulement à quelque pas du hunter. Jakson fit alors une attaque plongeante sur le petit qui donna un coup de queue de droite à gauche. Jakson se prit un croche pied qui eu pour effet de le faire se ramasser lamentablement sur le sol. Ridiculisé par un bébé blos, il se voyait déjà couvert de honte. Ou alors couvert de drap sur le chemin de sa tombe. Le grand diablos avait vu la scène et semblait fier de son protégé. Le petit diablos se retourna alors vers jakson et se mit à charger. Jakson bloqua sa tête avec son pied et en se relevant écrasa le petit diablos. Le monstre était par terre et Jakson en profita pour l'éventrer de tous son long. Ses lame double était dotées d'un excellent tranchant et de plus la carapace d'un monstre enfant n'exedait pas le 2centimètre et donc était facilement transperçables.

Le blos adulte avait assisté à la scène et, le regard plein de rage s'enfonça dans le sol. Jakson regarda autour de lui et distingua au loin une petite montagne rocheuse. C'était sa seule chance. Il attendit de voir une traînée de sable s'élever pour calculer la trajectoire du blos, puis il se démit de cette trajectoire et courut vers la colline. Le blos noir et emplit de haine sortit du sable en un violent nuage de poudre puis il poussa un crie si puissant que malgré ses protections Jakson dut se boucher les oreilles. Le blos regarda Jakson qui, sonné, se remettait tant bien que mal de se crie démoniaque. Le blos chargea. A chaque pas une gerbe de poussière importante s'élevait. Jakson eu à peine le temps de sauter que le blos se trouvait déjà à son niveau. Il se releva et courut à nouveau vers la colline. Le blos se retourna et cette fois ci s'enfonça dans le sol et réapparut devant le hunter. Effrayé Jakson tomba en arrière. Le blos se retourna et pointa sa tête vers le hunter . Jakson tourna sur lui même et évita le coup de corne qui lui aurait été fatal. Le diablos essaya de se relever mais il n'y parvenait pas. Ses cornes s'étaient enfoncées sur un rocher qui était dans le sable. Jakson prit alors ses deux lames et fendit sur le crane du blos. Il enfonça ses lame dans son oeil droit et les lames, après avoir atteins leur cible éjectèrent de l'eau dans l'oeil percé du diablos. Un liquide d'une couleur vermeille sortit de l'oeil du monstre. Jakson sourit, et comme si le monstre ne souffrait déjà pas assez tourna ses lame dans la plaie béante du monstre. Le sang giclait et Jakson ressentait un sentiment de fierté et de puissance qui en fait était de la barbarie. Il retira ses lame de l'oeil du monstre et contourna sa tête imposante tout en donnant quelques coups par ci par là. Arrivé devant l'oeil gauche, il l'observa longuement, cet oeil était de toute beauté. Rouge avec une iris totalement noir et des reflets noirs. Il décida alors d'embrocher alors le deuxième oeil mais le diablos réussi à se tirer du rocher. Il souffrait atrocement. Il secoua la tête et essaya de mordre le hunter, selui si fit un saut vers l'arrière et se retourna pour courir. L'homme avançait à toute vitesse vers la colline rocheuse. Le diablos cria pour immobiliser à nouveau le hunter mais il était déjà loin. Alors que Jakson avait atteint la montagne et qu'il commençai a l'escalader, le blos s'enfonça rapidement dans le sol et se mit à la poursuite du hunter. Jakson avait escaladé la montagne sur neuf mètre ce qui le mettait juste à hauteur du dessus du monstre.

Le blos fit surface et chercha désespérément l'homme. Puis il se calma et allait partir quand Jakson se mit à jouer de la flûte pour attirer son attention. Malgré son champ de vision réduit le monstre repéra facilement le hunter grâce au son. Le monstre, avec son oeil emplit de haine se mit alors à tournoyer en donnant des coups de queues sur la colline. Des fissures se formaient un pu partout. Jakson se coucha sur le rocher pour éviter de tomber à cause des secousses. Le blos prit du recule et se retourna. Avec le puissance du jet de flamme d'un fatalis il fonça dans le rocher et se bloqua à nouveau. Jakson se rapprocha de la tête du monstre et monta dessus. Il plaça une bombe de grande taille ainsi qu'un autre plus petite qu'il alluma. Il courut ensuite vers la montagne en sprintant puis sauta par terre. Il attendit et la bombe éclata. Le monstre, visiblement affecter par la puissance de l'explosion avait prestement retirer sa tête du roc. Si rapidement que une de ses corne resta plantée dans la montagne. Jakson sourit. Visiblement heureux il attendait une nouvel charge du blos. Le monstre chargea et se bloqua encore dans la roche, de plus en plus de fissures se formaient. Jakson se déplaça alors sur le corps du monstre, jusqu'au haut de sa queue et se mit à lui entailler le bas du dos. Il lutta éperdument contre l'épaisse cuirasse du monstre puis enfin il aperçu la chair, avec sa couleur qui donnait aux hommes cette soif de sang. Il y enfonça profondément ses lames et les remua tellement que le blos s'écroula par terre, il avait arraché un pan de la montagne en tombant. Jakson se mit alors à courir vers la tête du blos et escalada le plus rapidement possible la montagne.

Le blos se releva, cette fois ci une chose était différente. Toutes compassions avaient disparus de son regard. De la fumée noirâtre s'échappait de s a gueule. Il cria un grand coup. Jakson se boucha à nouveau les oreilles. Puis le blos chargea encore et encore cette fois ci sans se bloquer une seule fois. La puissance de ses coups était telle que la montagne s'affaissait à chaque nouvelle charge. Jakson s'avança alors vers le rebord du mur de pierre où il se trouvait. Puis à cause des multiples charge du diablos la prise où un de ses pieds se trouvait s'écroula. Il bascula en avant juste au moment où le blos faisait une charge. Jakson sentit son armure, «impénétrable» d'habitude s'ouvrir au niveau de son ventre puis une longue pointe effilées s'y installait. Son diamètre devenant de plus en plus gros, les organes de Jakson avait de moins en moins de place pour fonctionner. Le hunter cracha une grosse gerbe de sang en direction du diablos. Cette fois là le diablos avait chargé de telle sorte qu'il était resté bloqué dans la montagne. Jakson, empalé, sentit toute vie disparaître de son corps et mourut.

Le blos s'enleva de la colline et repartit comme il était venu. Ce ne serait pas demain la veille qu'il s'inclinera devant des humains.

Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: 1er tour du concour d'histoire!   Mar 25 Nov 2008, 16:01

fic de "le tueur de Kut-Ku":

J'étais alongé, seul, sur la paillasse qui constituait on lit. La lumière de l'aube vint me lécher délicatement la joue droite. Dehors, les oiseaux chantonnaient , ce qui constituait une merveilleuse symphonie.
Quelques temps plus tard, j'achevais ma toilette et je m'assis devant un copieux petit déjeuner.
La veille, j'avais accepter une quête du village. Une quête qui sans doute déterminerait un tournant dans ma carrière de chasseur de monstres. Cette quête consistait à vaincre le rathalos, monstre peu puissant mais déterminant dans l'estime d'un chasseur.
Je revetis mon armure et ceint mon arme à ma ceinture. Je me dirigeai l'estomac serré vers la sortie du village et me dirigeai vers les forêts et collines.
Arrivé sur place, je pris mes fournitures et me dirigeai vers ce que je pensai être on dernier combat.
Je marchai quand soudain derrière moi j'attendis un hurlement strident. Je me retournai et je vis le monstre chargeant dans ma direction. J'esquivai sans problème cette charge puis je me mis à lui assener une série de violent coup sur sa tête quand brusquement il me porta un violent coup de queue à la tête. Je me relevai, titubant, quand tout à coup, le dos me brûla et je fus projeté à terre. Les forces me manquaient je devais à tout prix prendre une potion. Mon désire fut exaucer quand il manqua de peu une charge. Revigoré, je me lança de nouveau à l'attaque. Le rathalos encaissa une série de coup quand soudain sans crier garde il mourut. J'avais finalement réussi à vaincre ce monstre mais aussi ma peur.
Quand je rentrai au village, les gens me regardaient. Un ami me héla et le chef me félicita et m'offrit son épée.
Et c'est comme ça que je devins un des meilleurs chasseurs du village. Mais d'autres épreuves m'attendaient.....

Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: 1er tour du concour d'histoire!   Mar 25 Nov 2008, 16:03

Fic de "Le Dahut":

on est lundi, je me reveille dans ma cahute au fond du village. Après quelque recherche d'objet infructeuse et autres peripéties du genre je me suis dit : "mon Dahut va falloir dérouiller des lézard plus gros si tu avoir une armure potable à te mettre sur les miches". Mais dans mon grand dilemme, c'est que si tu veux te farcire une grosse wyvern, y vaut mieux étre bien équipé. Et de ce coté la je suis loin d'être bien lotis comparé aux armures merveilleuses arborées par des sujets émérites de ce forum (je vous féllicite soit dit en passant).

Mais faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je m'équipe de l'armure avec la meilleur défense et santé que j'aie, j'aie nommé la grande, la magnifique, la merveilleuse armure de combat (et oui, j'en suis que là, j'ai quand même écourté la vie de 3 Kut-ku avec elle). comme arme j'ai pris mon meilleur cure-dent de wyvern, la non-moins célèbre dague d'assassin (tsoin tsoin).
Pour completer cette équipement, digne d'un hobbit se preparant à affronter un troll des cavernes dans un mauvais jour, j'ai mis dans ma cambuse des babioles trouvées dans mon coffre, un BBQ, des pioches au cas ou y'ait des cailloux à ramasser, des baies qui metteent du baume au coeur (graines armure et pouvoir, histoire d'essayer de palier à la faiblesse de mon cure-dent et de la pelisse qui me sert d'armure), et j'ai aussi rafflé touts les potions qui y'avait (je ne me fais pas d'idée, je sais que je vais manger chaud).

Me voila près à en découdre, mais surtout à me faire recoudre.

Bon je prends mon courage à 2 mains(on pourrait dire à 2 doigts, car il est pas bien grand mon courage en ce moment) et je vais voir le vieux, alias le chef du village (je l'aime pô du tout, à chaque fois fois y m'envois au casse-pipe, je me souviens encore qu'à la fin du niveau 1, y m'a envoyé chercher un oeuf, je me suis dit fastoche, il m'avait pas dit que la poule pondeuse était un machin immense qui à bien faillis me bouffer, je lui en veux depuis cet épisode). Je regarde sa liste de quète du niveau 3 (j'ai acces qu'a ça mais c'est déja bien assez), j'en ai fait quelques unes déja, je regarde dans ce qui reste:
attrapé un kut-ku, c'est pas pressé
la meute de teckel bleu c, c'est fait
les gros teckel bleu, c'est passé mais pas sans douleur
le poissons des sables il a mangé la poussière
la grosse dame veut des oeufs, j'hésite car je me remémore encore les oeufs du niveau 1
du charbon, je me sens pas l'ame d'un mineur aujourd'hui et de toutes facon je veux me faire un gros lézard
les teckels jaunes, y sont retourné dans leur niche
les gros teckel jaunes, je me les gardes pour demain
les teckels rouges, je suis pas chaud, et y sont trop petits de toutes façons
Tuez le Gypceros, tiens c'est quoi ça ? un gipsy king croisé avec un rhinoceros ??

Je vais topé le marchand ambulant, il a toujours des bouquins sur les lézards du coin. Et il me vend à un prix exorbitant (comme d'habitude) le livre sur le Gypceros (soit dit en passant, il y a des post-it qui contiennent plus d'information que ses bouquins).
M'enfin!! Que lis-je sur ce lézard " wyvern plutot timide générant des flashs de lumière avec sa crête proéminente. son cuir caoutchouteux est très résistant et il crache une substance venimeuse".

Une timide wyvern, je sens l'anguille sous roche derrière ce pléonasme. mais j'y crois et retourne voir le vieux et signe son contrat, 300z à payer mais 2000z si je dézingue ce lézard en caoutchouc.

Et me voila dans les marais, je regarde dans le coffre bleu et prends tous ce qui est utile pour un mec assez fou pour aller en découdre avec un lézard de 4m de haut, armé d'un canif, mais un canif d'asssassin quand même !!! Et hop me voila à courir les marais à la recherche d'un machin en plastique qui crache des machins mauvais pour la santé. En passant, 2 aptonoth passent au BBQ, histoire de me faire une petite réserve de bouffe au cas où la traque dur un peu.
Je visite les grottes, histoire de voir si y'a des caillous qui trainent. Pas de bol, y'a les cochons cornus qui ce lèvent tous les jours du pied gauche qui veulent m'envoyer bouler. Bon ben pas de cailloux. je continue à courrir les marais façon davy crocket, chassant le raton laveur et rencontre encore des cochons bougons et des teckels jaunes, quand enfin je tombe sur ma petite wyvern timide qui a un gyrophare sur la tête.

J'avale mes pillules magiques, lui balance un pot de peinture sur le dos et le charge comme un demeuré. Allez zou! En avant Guimganp! Cette charge héroîque fut brutalement intérrompus pas un de ces ronchons de cochons (mais c'est quoi ce bordel, y sort d'ou d'abord ?) qui m'envois valser quelques encablures plus loin.

Misère de misère! ca va pô être simple tout seul contre quatres (une wyvern timide comme un légionnaire qui a passé 1 an dans le désert en permission et 3 cochons de malheur plus cornus qu'un bouquetin). Mais en bon breton tétu comme je le suis je repars à l'assaut (Mont-joie Saint denis que je trépasse si je faiblis). Le gipsy me file quelques coups mais je lui rends bien (saint Loréal priez pour nous), et les 3 petits cochons me laminent petit à petit ma barre de vie. Je decide alors de battre courageusement en retraite (record du 100m battus haut la main).

Je me requinque et panse mes blessures quand je vois sur ma carte que le néon volant ce déplace et qu'il arrive vers moi, je ne suis pas encore en bonne posture, on est dans la zone des teckels jaunes, je decide alors d'appliquer la technique très élaboré dite de la charge du kamikaze, bref je retourne à la castagne, sans me poser de question, et ça paye, coincé entre ces deux pattes il ne me fais pas trop de mal, et je suis hors de porté des teckels, je lui charcute généreusement le nombril.
Voyant qu'il avait à faire à un acharné du cur-dent, le lézard change de tactique, il se met à courrir de long en large dans la zone en crachant à qui mieux mieux, pas facile de lui courrir après surtout avec les roquets sur les talons, mais je lui mets quelques nouveaux coups d'estoc dans les guibolles et la queue.
J'ai eue alors une lueure d'espoir, car il est tombé comme mort sur le sol, mais c'est une feinte de chacal car y'a pas la sonnerie de la victoire. je continue donc à lui prouvé mon amour pour lui en lui assenant de majesteux coup de dague, mais apparament sans effet.
Ce petit chenapant profite que j'explique aux teckels mon point de vue sur leurs devenirs (c'est à dire que je veux qu'ils deviennent morts) pour ce faire la malle. Ah non! mon gaillard! et je le poursuis dans la zone des kelbis ou je me rappelle à son bon souvenir, et lui me montre alors toute son affection en essayant amoureusement de me piétinner. Et le voilà qu'il se refait la grande évasion version courte en direction du champs de blé, je profite de ce répit pour m'occupé des égratigures que peuvent vous faire une wyvern taquine comme celle là, et file finir ma moisson.
Je localise mon petit dragon adoré en pleine phase d'attérissage. J'applique alors une ruse de barbare, la charge du kamikaze , alias le retour de la résurection version 2 (je sais je me répette) et court le sabre au clair vers ma chère et tendre dulcinée près à tout pour lui montré mon amour eternel.
Je lui assene un coup de cur-dent et.... les trompettes de la victoire salut mon combat homérique, contre l'horrible dragon en caoutchouc qui viens de succomber sous mes coups.
Oh joie! Oh bonheur! Je croyais être allé au casse pipe, mais je ressort victorieux de cette rencontre, et c'est le coeur tout remplis d'allégresse que je me jette sur son cadavre afin de récupérer de précieux objets pour ma collec!!!!

Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: 1er tour du concour d'histoire!   Mar 25 Nov 2008, 16:04

Voilà les fics du concour, maintenant votez!!!

Professeur Saesee
Saesee
Saesee

MessageSujet: Re: 1er tour du concour d'histoire!   Mer 26 Nov 2008, 16:50

Je rapel un méssage que j'ai mis en gros sur le 1er méssage de ce topic:

Voter via le sondage, tout méssage poster sur ce topic sera suprimer!

Ca fait 3 méssages que je suprime...

Nicolas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er tour du concour d'histoire!   Aujourd'hui à 19:21

Revenir en haut Aller en bas

1er tour du concour d'histoire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1