Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ARMES OU ARMURES DEMANDE MOI J'AI TOUTE LES ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kodiak
Velociprey Blanc

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: ARMES OU ARMURES DEMANDE MOI J'AI TOUTE LES ARMES   Dim 11 Jan 2009, 14:37

salut nouveau sujet des plus fou de mhf si vous avez tous les items venez en parler
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Conway
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2654

MessageSujet: Re: ARMES OU ARMURES DEMANDE MOI J'AI TOUTE LES ARMES   Dim 11 Jan 2009, 15:55

Je crois pas que ce topic soit bien utile , tu devrais faire attention :S

De plus il est impossible d'avoir tout les items et pour les armures non plus car la boîte ne peut pas tout contenir (a part si ce ne sont que les armures S et U épéiste/artilleur mais encore là je en suis pas sur ) et en plus c'est très dur d'avoir tout les composant a part en cheatant avec "CW cheat" qui doit être ton grand ami donc ça ne sert à rien de mentir
Pour les armes c'est la même chose...
J'ai vu sur un autre topic que tu disais le "boss" . T'a pas l'impression d'avoir les chevilles qui enflent ? C'est pas parce que t'a toutes les armures , items et armes (surement en cheatant) que t'es le boss...c'est pas l'armure qui fait le héros mais l'homme qui est à l'intérieur.
Ca se trouve t'a même pas de technique , je te défit au temps contre un Los je te déboite ça se trouve et pourtant je suis pas un "boss" comme tu dis ni un "expert"...
Voilààà c'est tout ce que j'avais à dire Mad

Moi en tout cas j'ai beaucoup d'armes et quelques armures , pas mal d'items quoi ! Very Happy
SasuKe`
Kirin

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: ARMES OU ARMURES DEMANDE MOI J'AI TOUTE LES ARMES   Dim 11 Jan 2009, 17:00

Bobby a raison , c'est tro nul de cheater pour avoir tous dans le jeu ( sa devien lassant ) et puis tu peu avoir 300 de def par exemple et kan meme te fer massacrer contre un los argenté oui ian doré parceque t'es nul ( c'est un exemple)
Sinon jai BEAUCOUP d'armes , une armure épeistes 203 de def , artilleur 120 de def et BEAUCOUP d'items ( je les vend jamé , sauf les roi scarabé Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-psd.forumactif.com/forum.htm
Arcarum
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2297

MessageSujet: Re: ARMES OU ARMURES DEMANDE MOI J'AI TOUTE LES ARMES   Dim 11 Jan 2009, 19:19

Bon, je lock.
Topic inutile, et existant déjà. (ou des sujets en rapport ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARMES OU ARMURES DEMANDE MOI J'AI TOUTE LES ARMES   Aujourd'hui à 15:09

ARMES OU ARMURES DEMANDE MOI J'AI TOUTE LES ARMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1