Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oui
83%
 83% [ 15 ]
Non
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Hunter-512036
Garuga

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 20:16

Avez vous réussi a tué le Rathalos la première fois que vous avez fais la quète urgente ou il fallait le tué ?
Si oui le trouver vous bidon comme Monstre ?
Si non pourquoi avez vous échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
totoraport
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 999

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 20:18

Oui je le trouve super simple j'ai plus galérer contre le kut ku bleu que contre lui
covmetal44
Fatalis Pourpre

Masculin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 20:20

Moi c'est contre le vélocidrome au début que j'ai trop galèré. Après c'est aller comme dans du beurre. Même pour le rathalos. J'ai réussi la quête dès le début.
Hunter-512036
Garuga

MessageSujet: Re   Sam 24 Jan 2009, 20:33

Moi le Rathalos je pensai qu'il était super dure a tué . Je me suis donc dit qu'il faudrais mieux que jatande un peu avent de le tué et des amis mon dit qu'il l'avais u au fusiarbalète en 5 cinq coup .
L'astuce c'est qu'il on attendu qu'il dorme et après il l'on entouré de grosse bombe baril + .
Et je vous laisse imaginer la suite drapeau blanc .Enfin bref je me suis ramené avec ma hache de guerre poison et je l'ai bien fait souffrir .
Tous sa pourre dire que le Rathalos et juste imprésionant et rien de plus .
covmetal44
Fatalis Pourpre

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 20:44

Enfin passé rang 5 le rathalos c'est autre chose qu'un truc impressionnant, c'est un truc qui te butte en deux charge quand t'es mal loti.
Hunter-512036
Garuga

MessageSujet: Re   Sam 24 Jan 2009, 21:02

Il suffit juste d'éviter la charge et tu est sorti d'afaire .En l'esquivant on peu éviter presque toute ces attaques .
yoyo95
Garuga

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 21:19

atend de faire le los argent rang5 tu vas comprendre si il et facile a exquivé ^^ ( jpensai le même que toi avant mais j'ai changé d'avis )
Mais sinon j'avoue qu'il fait just un peut peur au debut
silverwin
Gypceros

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 22:16

moi j ai galerer au debut pour le tuer et puis on ma filer des astuce et maintenant j'en suis a mon 5em rathalos(toujour de la meme quette ) pour l armure
yoyo95
Garuga

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 22:23

perso jte conseil pas cette armure elle est pas terrible , tu devrai gardé c'est compos pour faire des armes . Mais bon après ce n'est que mon avis ca depend des personnes
devil_angel
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 730

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Sam 24 Jan 2009, 23:45

Vraiment, c'est une question un peu stupide(pour moi), car sa depend des joueurs, et aussi de ou est le joueur dans le jeu. Si il est bloquer au rathalos, c'est sur qu'il va dire qu'il est difficile, mais un joueur de rang 3 ou 5, il va dire qu'il est nul.....
Voir le profil de l'utilisateur http://nicogarn93.labrute.com
Zofuva
Garuga

Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Trouver un c** en train de faire du surf à dos de Lao-shan Lung !! XD

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Dim 25 Jan 2009, 00:08

La première fois que j'essayais de battre le rathalos du p'tit vieux j'ai un peu galéré (bon aussi j'étais débutant ...) mais avec le temps on comprend mieux la technique quand on arrive à le tuer une fois. Mais là tous dépend aussi du Rathalos qu'on combat, si c'est le Rathalos Argenté ... là c'est compliqué, parce qu'il est déjà plus fort et plus résistant ... le los Azur la première fois dans le volcan est juste très énervant parce qu'il se déplace tout le temps et quand il va dormir, il va toujours sur un endroit impossible d'y aller et qu'il faut utiliser les couteaux donné pour ça ...
Bref le Rathalos dépend du niveau joueur et où il est dans le jeu comme dit devil_angel
Arcarum
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2297

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Dim 25 Jan 2009, 19:33

Bon, en étant quand même d'accord avec devil_angel, je pense que j'ai galéré beaucoup + pour le Kut-Ku que pour le rathalos. (ce qui ne signifie pas que je n'a pas galéré lol! )
Paindep
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2325

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Dim 25 Jan 2009, 20:29

première fois j'ai galerer parce que je connaisait pas c'est attaque après une dixième fois c'est passer ^^
Hunter-512036
Garuga

MessageSujet: Re   Mer 28 Jan 2009, 15:00

Vous Aviez raison le Rathalos Argent est beaucoup plus dure a tué mais malgrais tout j'ai finalement réussi a le tué .
Je déteste quand il fais le salto ,ou quand il par vers une autre Zone et puis finalement ne ce décide pas sur laquelle allé et qu'il revient sur la zone du Départ Evil or Very Mad .
Bobby Conway
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2654

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Mer 28 Jan 2009, 22:49

Je l'ai tuer au premier coup donc oui , j'ai été beaucoup dessus , je pensais que le niveau serait plus élever Razz
echec et mat
Basarios

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Dim 01 Fév 2009, 01:00

moi je le trouve trés difficile a battre car je suis arrivé a la quete urgente et jarrive pas a le battre alor que j'ai trouvai le kut ku bleu ultra facil a battre
Kaiser_57
Kirin

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Dim 01 Fév 2009, 01:11

Je dirait oui et non ,non pour le début ,oui pour après et non pour la fin ,car un Los argenté ,ca fait très très mal si on l'esquive pas ,meme avec une bonne armure !
Neige
Fatalis

Féminin Nombre de messages : 1143

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Jeu 05 Fév 2009, 19:15

moi je viens de tuer mon premier rhatalos cheers cheers cheers cheers et moi je trouve qu au debut quand on le connait pas il est dure mais apres sa passe bien( 40 min pour le 1er et 20 pour le 3eme Very Happy ) y fait perdre pas mal de vie( selon larmure quon a, moi jai full basarios normal et sa fait mal, mais ce qui on une armure genre full rathalos soleil argenté avec 42 de defense pour chaque partie doivent etre plie de rire... PTDR PTDR ) mais sufit d'aprendre ses mouvement et apres sa passe trankilement^^
Voir le profil de l'utilisateur http://focheuses.skyrock.com/
Hunter-512036
Garuga

MessageSujet: Re   Jeu 05 Fév 2009, 20:30

Désolé mais quesqu'une armure full ?
Sinon moi j'en suis a mon 14 Rathalos .
Paindep
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2325

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Jeu 05 Fév 2009, 20:33

Full veux dire complet une armure entier complet ^^
covmetal44
Fatalis Pourpre

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Jeu 05 Fév 2009, 21:27

Les deux messages ci dessus sont HS. Veillez à éviter ça.

Merci d'avance.
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2941

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Dim 08 Fév 2009, 03:50

J'avais pas vu ce topic.

Je lock, je n'ai rien contre les topic pour que chaqun parle de son niveau ou de ses éxperience dans le jeu, j'en ai moi même créer un asser complet il y a peu, mais celui-là est bof et puis je veu éviter qu'il y en es des dixaines, même si c'est déja le cas.

Nicolas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver vous que le Rathalos est facile a tué ?   Aujourd'hui à 01:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1