Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Obtenir facilement des rouilles pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Garuga

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Obtenir facilement des rouilles pierres   Ven 27 Fév 2009, 18:34

Bonjour,j'ai vus sur de nombreux membres de ce forum dire une phrase du genre : j'ai passé 3h à la zone 8 du Volcan sans avoir de pierre poudre ...je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (j'ai pourtant fait une recherche) mais il y a une méthode toute simple pour en avoir assez facilement , faire plusieurs fois la quête ''manipuler avec soins'' des quêtes ***** du vieux et à chaque fois (ou presque) on a des rouilles pierres en récompenses.
Mais voilà , vous allez me dire : cette quête chiante , stressante et dure ? Pas question de la refaire !
et bien voilà 2 méthodes pour la réussir facilement,celle de Rathalosman http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/quete-5-etoiles-f28/mhf1-soluces-quetes-5-t219.htm

ou la mienne : Commencez tout d'abord par manger le repas felyne (option facultative mais pratique au cas où le jus d'énergie aurait cessé son effet) constitué de 1 vin béni et 1 fromage royal et de vous mettre en armure expert routard puis de vous munir d'un jus d'énergie ou d'un méga jus , de 8 marqueurs et 4 pioches (les pioches ne sont pas obligatoirement nécessaires).

Après sa commencez la quête en tuant les Apcéros de la zone 2,allez ensuite jusqu'à la zone 4 en vous arrêtant pour prendre un breuvage frais puis continuer votre chemin.
Si le gravios est là en zone 6,alors soit :-abandonnez la quête et recommencez là (il sera cette fois en zone 7 normalement),soit : ne vous faites pas remarquer qu'il aille directement en zone 7,si il n'est pas en zone 6 alors il sera en zone 7, envoyer lui un marqueur et dirigez vous vers la zone 8 (profitez en pour piochez sur les 3 zones disponibles)
attendez jusqu'à que votre breuvage frais soit épuisé puis prenez une ration et votre jus d'énergie/méga jus,prenez la pierre poudre et direction la zone 7,puis 6,4,2 et voilà finis!

Perso j'ai réalisés de multiples fois cette quête grâce à cette astuce que j'ai découverte donc voilà ^^
et maintenant bon jeu^^

Dernière édition par Ulquiorra le Mar 03 Mar 2009, 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-52
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Ven 27 Fév 2009, 19:05

un bon vieux lao azur et on en a pleins d'un coup!!! et c'est vrai que pleins de monde galère sur la pierre poudre, et c'est vraiment chiant de la refaire, surtout que moi perso je n'ai jamais eu de rouille pierre dans cette quete
Ulquiorra
Garuga

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Ven 27 Fév 2009, 19:08

lol! moi j'en ai tout le temps sa m'est arrivé qu'une fois de pas en avoir sur cette quête ^^
covmetal44
Fatalis Pourpre

Masculin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Ven 27 Fév 2009, 23:51

Autant attendre les quêtes du genre tué un gravios ou un basa. Là c'est simple d'avoir des rouilles pierres. (en allant miner)^^
Ulquiorra
Garuga

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Sam 28 Fév 2009, 18:57

euh non je pense pas^^
c'est beaucoup plus simple d'en obtenir avec la technique que je viens de montrer (une rouille pierre toutes les 10mn minimum et facilement)
alors qu'en minant c'est une rouille pierre au moins toutes les demi-heures et encore en ayant de la chance donc non c'est pas plus simple d'aller miner pour obtenir des rouilles pierres^^
alban
Plesioth

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Bruxelles (Uccle, Saint-Gillles, Chimay... un peu partout)

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Mar 03 Mar 2009, 20:07

oui, n'empèche qu'il y a une méthode beaucoup plus facile: vous tuez le duo los et ian dans forets et collines pour avoir des moelles de wyverns (au vieux du village), ensuite vous les échanger dans une quète de collecte avec le vieux du marais. Franchement, jai eu beaucoup plus de Rouille-Pierre que de cristal lumière...
En moyenne, on a 8 pour 20 minutes de jeu, pas mal non??
Ulquiorra
Garuga

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Mar 03 Mar 2009, 21:15

oui^^ mais en général on a plus de cristal lumières (en plus avoir 8 moelles wyvern avec ce combat déja c'est un peu cho alors les échanger et avoir que des rouilles pierres en échange c'est avoir une chance incroyable -_-'') et franchement perso je fais la quête de collecte bien plus facilement en utilisant que 1 jus d'énergie et quelques marqueurs et pas pleins de potions , bombes flash ,ect. (sa revient moins cher donc lol! )

j'ai aussi testé les deux quêtes de suite et à la fin j'en ai eu plus dans la quête de collecte donc c'est plutôt une question de chance avec le dépeçage et le vieux (-_-)

ps : j'utilise ma technique avec celle de Rathalosman je sais pas ce que sa donne
alban
Plesioth

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Bruxelles (Uccle, Saint-Gillles, Chimay... un peu partout)

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Mar 03 Mar 2009, 21:54

Non, je disais qu'on avait 8 rouilles pierres en 20 minutes en les échangeant...
En meme temps, a partir du moment ou t'as tué 50 rathalos et 46 rathian, t'es sensé avoir plus de 19 moelles dans ton coffre. (cest mon cas, donc c pas trop une question de chance =)
Ulquiorra
Garuga

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Mar 03 Mar 2009, 22:11

ah ok ^^ mais pas tout le monde fait que tuer des rathalos -_-'' (bien que...)
et puis à ce niveau de tuer que des rathalos du vieux c'est souvent pour utiliser les composants rathalos pour des armes ou des armures (exemple : falchion brûlant et ses armes avant sa ou armure rathalos)
covmetal44
Fatalis Pourpre

Masculin Nombre de messages : 1606

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Mar 03 Mar 2009, 23:05

Ca part en HS. Je lock pour éviter les débordement. De toutes façons, y'a rien a ajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir facilement des rouilles pierres   Aujourd'hui à 01:17

Obtenir facilement des rouilles pierres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1