Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De la rouille pierre à l'arme rouillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PyroO
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Dim 10 Sep 2006, 12:40

voila vous vous demandez comment faire et si ca marche a tous les coups et bien voici la réponse (ca vient de jv.com mais il le fallait bien !)

Citation :
beaucouq de personne on des rouille pierres sans savoir se que c'est est ni commen avoir les armes rouillées qui une fois upgradées sont si importantes donc comme sur le forum de MH1 je vais donner la technique qe tous les joueurs de mh1 utilisent pour avoir les armed rouillées

premierement il faut savoir quil ya un ordre definit dans les transformations

exemple:

N= arme non rouillée
O= arme rouilée

1:N
2:N
3:N
4:O
5:N
6:N

donc si vous avez plusieurs pierres rouillées il vous suffira de les transformer a la suite pour connaitre cet ordre, imaginons que vous possediez 4 rouille pierres

1:N ---> votre rouille pierre se transforme en une arme quelconque

2:N ---> votre rouille pierre se transforme en une arme quelconque

3:N ---> votre rouille pierre se transforme en une arme quelconque

4:O --->votre rouille pierre se transforme en une arme rouillée quil faudra upgrader avec 120 cristaux de terre pour arriver a passer tous les niveaux damelioration et avoir l arme de votre rouille pierre ultime

maintenan pour que votre rouille pierre se transforme directement en arme rouillée rien de plus simple il vous suffit de faire des quetes pour une quete lordre resemblera a ca

2:N

avec une deuxieme quete vous aurez sa :

avec une troisieme quete vous aurez :

il vous faudra donc faire trois quetes et choisir la bonne rouille pierre et vous aurez l arme rouillée ou la demoniak ( gun ) que vous desirez

/!\: il ne faut jamais eteindre la console quand vous avez transformer toutes vos rouille pierres. Pour connaitre lordre que vous voulez reprendre, sauvegardez avant les transformations.
?? la fin j'ai pas compris mais... certains pourront peut être la corriger, merci ^^

PS : j'ai quand méme enlevé le language sms ainsi que quelques fautes d'ortho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pyroo.allmyblog.com/
Riku
Garuga

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Dim 10 Sep 2006, 12:51

Merci pyro0!
idem si quelqu'un a compris la fin n'esitez pas a poster SVP
merci.
likaboss
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Dim 10 Sep 2006, 13:38

Bas je pense qu'il dit qu'il ne faut pas rebooté sa console (donc perdre toute les rouilles pierres trouvées précédement) et plutot sauvegarder et les transformé en arme pour connaitre l'ordre.
selk
Gravios

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Dim 10 Sep 2006, 14:48

en faite c'est assé simple vous avez une rouille pierre(on en trouve en zone 8 du volcan)vous essayez de creer votre arme rouillé(chez le marchand d'arme dans"creation arme")vous voyez une arme appeler "????" c'est l'arme que la rouille pierre peut creé,vous la creé si c'est une arme quelquonque vous allez dans votre lit et vous quittez SANS SAUVEGARDER ensuite vous rechargé votre partie et vous faite un quete savegardé juste apres la quete vous allez cree votre arme rouillé et si c'est une arme quelquonque vous allez dans votre lit et vous quittez SANS SAUVEGARDER et ensuite vous rechargé votre partie et vous faite un quete savegardé juste apres la quete vous allez cree votre arme rouillé et si c'est une arme quelquonque vous allez dans votre lit et vous quittez SANS SAUVEGARDER tant que vous n'avez pas d'arme rouillé vs faite ca tout le temps jusque a ce que vous en ayez une
PyroO
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Dim 10 Sep 2006, 20:24

??? t'es sur que ca marche ?

sinon likaboss je crois que c'est ca aussi ^^
Azian-D
Kirin

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Dim 10 Sep 2006, 21:19

Oui c ca qu'il faut faire, mais faut vraiment avoir une bonne dose de temps...
Sawyer
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mar 12 Sep 2006, 15:42

Est ce que ceux qui ont deja utilisé cette technique peuvent me dire combien te temps il y ont passé ? ca fait six quetes que j'utilise cette méthode et toujours rien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://justride.webou.net/
HEARTLESS
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 1421

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mar 12 Sep 2006, 20:51

moi j'utilise pas cette technique j'utilise la mienne! nah!

Voir le profil de l'utilisateur http://h3artl3ss-kun.deviantart.com/
Sawyer
Lao Shan

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mar 12 Sep 2006, 21:14

merci tu m'aides beaucoup cheers
PyroO
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 13 Sep 2006, 15:36

beuh moi pour l'instant c'est de trouver des rouille pierres qui me géne ! ^^
Eliott
Khezu

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 13 Sep 2006, 15:57

Merci PyroO Smile

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://chronicfans.tk/
Sawyer
Lao Shan

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 13 Sep 2006, 19:09

pour info j'ai enfin eu mon épée rouillée après douze quetes.
ma dernière quete (qui avait un but lucratif) était le duo los normaux. voila merci de votre contribution...
selk
Gravios

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Ven 15 Sep 2006, 19:05

moi j'ai eu ma premiere arme rouillé apres 3 quetes
chocobotiger
Kirin

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 27 Sep 2006, 00:32

donc si je comprend bien lorsque j'ai une arme rouiller au second coup il faut que je fasse un quete pour l'avoir avec la 1er pierre ainsi je peux sauvegarder et conserver mes autre pierres???
PS: par contre ça me soule j'ai deux pierre de marteau. j'aime pas les marteau
Azian-D
Kirin

Masculin Nombre de messages : 301

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 27 Sep 2006, 00:48

ya un truc pas mal aussi, je sais pas si ca marche, mais j'irais tester quand j'ai le temps ^^, par exemple si vous voulez une ROUILLE-PIERRE (je parle encore de l'etat de pierre) vous piochez, si vous avez marteau et une lance par exemple, prenez les 2 rouilles-pierres sur vous et aller piochez, vous n'aurez plus de lance ou marteau, il mettrons rouille-pierre maximum si c un marteau ou une lance, donc si vous en recevez une autre, ca peut etre que epee/bouclier etc...

Je sais pas si ca marche, a voir...
ultimafouina
Kelbi

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 27 Sep 2006, 20:51

J'ai trouvé un truc pour avoir l'arme rouillée que l'on veut:
_Avoir un certain nombre de rouille/vieille pierre(c'est mieux)
_Sauvegarder
_Ensuite aller polir les pierres chez l'armurier
_Si vous avez une arme rouillée/ancienne mais pas le type qui vous interéssait alors mémorisez le nombre de pierres utilisées
ex:O:rouille/ancienne
N:arme normale
1fusarbaleteN
2épée bouclierN
3épée longueN
4marteauO
_Alors quittez sans sauver SANS ARRETER LA PSP et revenez au jeu
_Maintenant il faut polir les pierres avec l'arme voulue dans la position ou il y a l'arme rouillée
ex:pour avoir épée bouclier
1fusarbalèteN
2martreauN
3épée longueN
4épée bouclierO
Et voila j'espere vous avez compris(c'est pas super clair lol! )
PyroO
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Jeu 28 Sep 2006, 19:48

ben disons qu'c'est assez complexe !! mais le premier message que j'ai posté veut dire exactement la méme chose Smile
L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Ven 20 Oct 2006, 22:31

au fait il y a un cercle predefini de 10 quete
En imaginant que comme moi on tombe sur l'arme amelioré
(arbalete :carabine sang ,lance: lance de chevalier + etc) au bout de 10 quete on retombe dessus donc le cercle ce constitue comme ca :

8 armes de base (lance de fer , couteau de chasseur, arbalete etc...)1 arme amelioré ( carabine sang , lance de chevalier + etc...) et biensur 1 arme rouillée( lance rouillée etc... ) a ameliore avec 20 cristaux de terre pour l'arme ternie , 40 cristaux de terre pour l'arme legendaire et 60 pour l'arme ...
Professeur Saesee
Saesee
Saesee

Masculin Nombre de messages : 2941

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 29 Nov 2006, 16:50

bon alor moi g u 3 rouille pierre.
la 1ere sa ma doner un marteau rouiller que g garder.
les 2 otres je les ai eu plus tard et elle mon donner des arme non rouiller alors j'ai quitter sans sovgarder,j'ai fai une quete et j'ai rééseiller mais sa ma donner une otre arme non rouiller alors j'ai répeter loperation plusieur foi et je me suis apersu que sa avais repri le meme sicle qu'au debu(sa fesais les meme armes)et que jamais je norais darmes rouiller avec ces pierres.

likaboss
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mer 29 Nov 2006, 19:21

Le truc c'est que quand tu a eu ton marteau rouillé ,tu aurais pu quitté la partie et la reprendre mais la au lieu de polir le marteau en premier pour avoir un marteau rouillé,tu aurai polie autre chose .
Et tu aurai pu avoir une autre arme rouillé plus intéréssante que le marteau comme une épée bouclier...
Romain
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 441
Localisation : Ds le 36 a la Chasse aux Monstres en principe(si il y a du monde du 36 verchateauroux contacté moi)

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Dim 17 Déc 2006, 20:30

Moi sa me fait aussi le même cycle en principe alors je change la pierre par la quelle je ommence de temps a autre mais ca va fair 20 quétes que je fait et pas d'arme rouiller j'ai en tout 9 rouille pierre dont 3 que j'ai vendu car sa me prenais trop de place, donc je voudrais savoir si j'aurais un jour ma lutte éternel??
L3AD3R
Membre banni.
Membre banni.

Masculin Nombre de messages : 1823

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Lun 18 Déc 2006, 12:52

Si tu as une rouille pierre epée bouclier OUI.
saske23
Plesioth

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Lun 25 Déc 2006, 15:47

bin moi j ai 8 pierre roille et ca na pas marcher
?''
Romain
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 441
Localisation : Ds le 36 a la Chasse aux Monstres en principe(si il y a du monde du 36 verchateauroux contacté moi)

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Mar 26 Déc 2006, 00:28

sayez j'ai trouver si tu a remarquer qu'au bout de 13 14 15 quétes sa te metté toujours les même arme et jamais une rouiller ba tu va au vieux du marais avec des coupaille de vespoid et normalment il te donne une rouille pierre (marteau toujours) et aprés tu recommence les quétes et la t'auras des chance d'avoir une arme rouiller et ainsi de suite. Moi sa marcher pas et c'est comme sa que j'ai fait et maintenant lutte éternel esta moi.

Ps: Faut que tes quand même une rouille pierre épée bouclier!
Silver's Azz
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: vous voulez des rouilles pierre?   Mar 20 Fév 2007, 03:44

salut a tous ceux qui veulent avoir des rouilles pierre alor qui sont tjr au rang 1, le truc le plus simple cest de faire des echanges avec le vieu dans la zone 1 du marais dans la guilde la quete de collecte de niv ** , cest plus simple cest vite fait et cest pas galere vu ki ya pa de monstre ^^ lol je vien davoir 7 rouille pierre comme sa, ( mare de faire la quete du vieu manipuler avec soin pr en avoir )

donc les objet en question sont :

aile rathalos --> cristal lumièrel (rouille-pierre)
moêle wyvern --> cristal lumière (rouille-pierre)

coupaile vespoid --> cristal lumière (rouille-pierre)
corne pourpre --> minerai machalite (rouille-pierre)
corne grandiose --> rouille-pierre

je vien de testé avec les moêle wyvern jai eu 90% de reusite alor pk pa vous

ps : je tien a présisé vou avez droit que 2 echange alor donk bon jeux a vous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la rouille pierre à l'arme rouillée   Aujourd'hui à 16:38

De la rouille pierre à l'arme rouillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant