| | armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lulutheshark Velociprey Blanc

| Sujet: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Dim 29 Mar 2009, 15:30 | |
| Je voudrais connaitre votre avis pour savoir si l'armure kut ku est meilleur que la cephalos merci d'avance !!  |
|
 | |
Chacall Fatalis

Nombre de messages: 901 Age: 15 Localisation: Au sein d'un vil assemblage d'êtres fétides, charognards littéraires ! Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: armurre Dim 29 Mar 2009, 16:17 | |
| Chais po , mi j'ai une armure de merde , enfin j'ai changé ce matin mais rien de bien méchant x'D , je suis dans l'art du bourrinage , mais avec comme subtilité , quelques bombes flash parfois ! |
|
 | |
Angeal Hewley MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2339 Age: 18 Localisation: 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^ Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Dim 29 Mar 2009, 17:18 | |
| La kut ku est mieux je pense car elle resiste au feu et les 3/4 des monstres du debut attaque au feu  Mais la cephalos peut etre utile, surtout pour les cephadrome  |
|
 | |
totoraport Fatalis

Nombre de messages: 928 Age: 14 Localisation: 57 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Dim 29 Mar 2009, 17:31 | |
| je trouve la cephalos meilleur sauf pour résistance élémentaire car elle est plus résistante il y a toutes las parties et elle a le talent chaleur annulé |
|
 | |
Neige Fatalis

Nombre de messages: 1113 Age: 17 Localisation: (Come back at )The funny farm. Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Dim 29 Mar 2009, 19:11 | |
| la full cephalos est meileurs je trouve, car elle a toute les partie, contrairement a la kut-ku qui na que le torse, les tassetes et les gants. de plus, la cephalos a son talent resist chaleur qui est assez sympathique. et enfin, la cephalos a plus de defense que la kut-ku |
|
 | |
Skateur93 Garuga

Nombre de messages: 175 Age: 16 Localisation: En train de réveiller le los avec des bombes, douleur à la tête garanti ! Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Lun 30 Mar 2009, 09:34 | |
| Moi jte conseille de te faire la Cephalos, et des que t'a buté le los, tu te fais une Panoplie entiere en Rathalos |
|
 | |
Arcarum MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2297 Age: 18 Localisation: Suivez les cadavres ! Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Lun 30 Mar 2009, 12:13 | |
| Je te conseille de faire la Kut-Ku. Essaye la céphalos contre un wyvern qui crache le feu comme le rathalos, tu m'en dira des nouvelles... |
|
 | |
lulutheshark Velociprey Blanc

| Sujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Lun 30 Mar 2009, 17:30 | |
| je viens de me faire la kut ku avec le casque cephalos car je trouve que le kut ku est plus facile à battre et qu'on drop vachement plus d'objet ( puis elle a plus de style  )  |
|
 | |
Yondu Kirin

Nombre de messages: 398 Age: 42 Localisation: Marignane Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? Lun 30 Mar 2009, 20:21 | |
| | Arcarum a écrit: | | Je te conseille de faire la Kut-Ku. Essaye la céphalos contre un wyvern qui crache le feu comme le rathalos, tu m'en dira des nouvelles... |
Arca a raison, contre les monstres cracheurs de feu, la full céphalos donne -15 en resistance pour 71 en défense, cela annule le bonus d'armure que tu as face à des éléments d'armure Kut Ku, de plus les talents anti-chaleur et detection sont pas mal mais peu utile face au Los..... Attention full kut ku n'existe pas seulement cotte, bras et tassettes....tu vas devoir rajouter des éléments externes... |
|
 | |
| | armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ? | |
|