Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulutheshark
Velociprey Blanc

Masculin Nombre de messages: 8

MessageSujet: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Dim 29 Mar 2009, 15:30

Je voudrais connaitre votre avis pour savoir si l'armure kut ku est meilleur que la cephalos Question
merci d'avance !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacall
Fatalis

Masculin Nombre de messages: 901
Localisation: Au sein d'un vil assemblage d'êtres fétides, charognards littéraires !

MessageSujet: armurre   Dim 29 Mar 2009, 16:17

Chais po , mi j'ai une armure de merde , enfin j'ai changé ce matin mais rien de bien méchant x'D , je suis dans l'art du bourrinage , mais avec comme subtilité , quelques bombes flash parfois !
Angeal Hewley
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages: 2339
Localisation: 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Dim 29 Mar 2009, 17:18

La kut ku est mieux je pense car elle resiste au feu et les 3/4 des monstres du debut attaque au feu Wink
Mais la cephalos peut etre utile, surtout pour les cephadrome Wink

Fatalis

Masculin Nombre de messages: 928

MessageSujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Dim 29 Mar 2009, 17:31

je trouve la cephalos meilleur sauf pour résistance élémentaire car elle est plus résistante il y a toutes las parties et elle a le talent chaleur annulé
Neige
Fatalis

Féminin Nombre de messages: 1113

MessageSujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Dim 29 Mar 2009, 19:11

la full cephalos est meileurs je trouve, car elle a toute les partie, contrairement a la kut-ku qui na que le torse, les tassetes et les gants. de plus, la cephalos a son talent resist chaleur qui est assez sympathique. et enfin, la cephalos a plus de defense que la kut-ku
Voir le profil de l'utilisateur http://focheuses.skyrock.com/
Skateur93
Garuga

Masculin Nombre de messages: 175
Localisation: En train de réveiller le los avec des bombes, douleur à la tête garanti !

MessageSujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Lun 30 Mar 2009, 09:34

Moi jte conseille de te faire la Cephalos, et des que t'a buté le los, tu te fais une Panoplie entiere en Rathalos
Arcarum
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages: 2297

MessageSujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Lun 30 Mar 2009, 12:13

Je te conseille de faire la Kut-Ku. Essaye la céphalos contre un wyvern qui crache le feu comme le rathalos, tu m'en dira des nouvelles...
lulutheshark
Velociprey Blanc

Masculin Nombre de messages: 8

MessageSujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Lun 30 Mar 2009, 17:30

je viens de me faire la kut ku avec le casque cephalos car je trouve que le kut ku est plus facile à battre et qu'on drop vachement plus d'objet ( puis elle a plus de style afro ) lol!
Yondu
Kirin

Masculin Nombre de messages: 398

MessageSujet: Re: armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?   Lun 30 Mar 2009, 20:21

Arcarum a écrit:
Je te conseille de faire la Kut-Ku. Essaye la céphalos contre un wyvern qui crache le feu comme le rathalos, tu m'en dira des nouvelles...

Arca a raison, contre les monstres cracheurs de feu, la full céphalos donne -15 en resistance pour 71 en défense, cela annule le bonus d'armure que tu as face à des éléments d'armure Kut Ku, de plus les talents anti-chaleur et detection sont pas mal mais peu utile face au Los..... Attention full kut ku n'existe pas seulement cotte, bras et tassettes....tu vas devoir rajouter des éléments externes...

armure cephalos ou kut ku laquelle est la mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1