|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myranova Khezu

| Sujet: Final Fantasy Dissida ! Mer 15 Avr 2009, 17:02 | |
| Je croyais que ce jeu était complètement naze car je n'aime pas trop les jeux de combats, mais c'était complètement faux, Final Fantasy DISSIDIA, j'ose dire.......EST LE MEILLEUR JEU DE COMBAT SUR PSP !!!!!!!!!!
Hé oui, il rassemble tous les héros de tous les FF du 1 au X, mais il rassemble aussi tous les méchants (boss final) du 1 au X... les arènes sont très grande ce qui vous donne une grande liberté, mais inutile de vous cacher, les personnages sont aussi très rapide...
Savourez cette video http://www.youtube.com/watch?v=ib3bsmIIGOM biensur il n'y a pas que ces 2 personnage, mdr.. Il y en a 22 en tout.. Le seul gros problème c'est que le jeu n'est disponible qu'au Japon et rien qu'en japonais, mais si votre PSP est flashé, vous pourrez le télécharger, mais en japonais et malheuresement il n'y a pas de patch, il y a juste ce site http://dissidia-france.com pour vous aider aux traductions et au systeme.
Moi je l'ai téléchargé et je comprend au fur et a mesurs du temps, alors pourquoi pas vous ??? |
|
 | |
Tototille Velociprey Blanc

| Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Jeu 16 Avr 2009, 09:47 | |
| Juste histoire de donner mon avis , je trouve que les combas ont l'air assez flous tous de même nan  |
|
 | |
mokka22 Gravios

Nombre de messages: 50 Age: 18 Localisation: Quête urgente: Ere de gloire: tuez 999.999.999 Fatalis pourpre:temps illimité. Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Final Fantasy Dissida ! Jeu 16 Avr 2009, 09:56 | |
| Ce qui est est bien dans ce jeu c'est que l'on peut refaire des combats légendaires comme Cloud vs Sephiroth. |
|
 | |
Bahamut-52 Lao Shan

Nombre de messages: 434 Age: 23 Localisation: Face a mon destin, devant les troupes de la Shinra Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Jeu 16 Avr 2009, 13:17 | |
| moi j'attend la sortie francaise (j'ai de l'espoir...) mais je peut déja dire que sa va ètre exeptionnel!!!! |
|
 | |
Chacall Fatalis

Nombre de messages: 901 Age: 15 Localisation: Au sein d'un vil assemblage d'êtres fétides, charognards littéraires ! Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: 1 Jeu 16 Avr 2009, 14:09 | |
| |
|
 | |
Myranova Khezu

| Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Jeu 16 Avr 2009, 17:08 | |
| | Tototille a écrit: | Juste histoire de donner mon avis , je trouve que les combas ont l'air assez flous tous de même nan  |
biensur si tu film un écran de TV ou autre chose ca sera forcément flou, xd
je vous le conseille à tous ce jeu... |
|
 | |
Angeal Hewley MONSTER HUNTER

Nombre de messages: 2339 Age: 18 Localisation: 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^ Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Jeu 16 Avr 2009, 18:48 | |
| Franchement, il a l'air pas mal mais on n'en parle pas trop, et juste pour te contredire (XD) le meilleur jeu de combat sur psp est naruto 2 ^^ tout les magazines le disent ...
Mais oui il a aussi l'air flou je trouve et c'est un peu toujours la meme chose nan ? |
|
 | |
Myranova Khezu

| Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Jeu 16 Avr 2009, 18:52 | |
| On en parle pas trop car il pas encore sorti en Europe ni USA, mais quand il va venir ici, j'vous dit, il va faire fureur, et puis si vous regardez bien dans les site de téléchargement ISO(je v pas les siter), c FF dissidia le jeu de combat le plus téléchargé, alors qu'il est en japonais) alors imaginez qu'il soit en FR, hum hum, bouum !
et puis la note de Naruto 2 ultimate heroes sur PSP, la note 13/20 euhh, pas terible, mdr
autre chose, vous dites que le jeu est flou, alors allez vous filmer en train de jouer à MHF , mettez la video sur youtube et vous verrez si c'est pas flou, mdr |
|
 | |
Myranova Khezu

| Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Jeu 16 Avr 2009, 19:08 | |
| j'avou que cette video était pas extra celle là est de qualité http://www.pspgen.com/dissidia-video-final-fantasy-actualite-184069.html |
|
 | |
Kiba Kelbi

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Le coin le plus paumé du monde... Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Ven 17 Avr 2009, 13:46 | |
| Bof C'est un peu trop similaire à Kingdom Hearts niveau graphisme et combat , rien d'exeptionnel ... |
|
 | |
Bahamut-52 Lao Shan

Nombre de messages: 434 Age: 23 Localisation: Face a mon destin, devant les troupes de la Shinra Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Ven 17 Avr 2009, 13:49 | |
| tu sait pas de quoi tu parle, renseigne toi sur le contenu du jeu, sur le maniement et sur la qualitée graphique et tu verra que c'est un jeu exeptionnel et surement un des meilleur sur psp!!!! |
|
 | |
totoraport Fatalis

Nombre de messages: 928 Age: 14 Localisation: 57 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Ven 17 Avr 2009, 21:44 | |
| En réalité c'est kingdom hearts qui ont repris sur final fantasy donc on peut pas dire que c'est pareil que kingdom hearts |
|
 | |
devil-of-emerald Yian Kut-Ku
Nombre de messages: 24 Age: 18 Localisation: St Nazaire Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Ven 17 Avr 2009, 23:25 | |
| Final Fantasy Dissidia est le meilleur jeux de combat sur psp avec des graphisme extra et un gameplay inovant et époustouflant il mérite amplement ce titre  |
|
 | |
Bahamut-52 Lao Shan

| Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Lun 27 Avr 2009, 12:52 | |
| | totoraport a écrit: | | En réalité c'est kingdom hearts qui ont repris sur final fantasy donc on peut pas dire que c'est pareil que kingdom hearts |
heu nan c'est pas sa du tout, c'est juste que squaresoft (a l'époque) a travaillé sur ce jeu, et le projet était de mélanger les FF avec l'univers de Disney, kingdom hearts n'a pas "repris" sur FF comme tu dis, tu parle de ce jeu comme si ils avaient copiés sur FF.
j'édite pour donner une info qui me fait baver; Dissidia Final Fantasy est annoncé pour le 4 septembre chez nous!!!! |
|
 | |
Myranova Khezu

| Sujet: Re: Final Fantasy Dissida ! Lun 22 Juin 2009, 23:29 | |
| Oui, et j'espère que le boss final du jeu sera jouable sur cette version qui ne sera pas la meme que la version japonaise (d'après un gars de square enix) |
|
 | |
|