Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Final Fantasy Dissida !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myranova
Khezu

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Final Fantasy Dissida !   Mer 15 Avr 2009, 19:02

Je croyais que ce jeu était complètement naze car je n'aime pas trop les jeux de combats, mais c'était complètement faux, Final Fantasy DISSIDIA, j'ose dire.......EST LE MEILLEUR JEU DE COMBAT SUR PSP !!!!!!!!!!

Hé oui, il rassemble tous les héros de tous les FF du 1 au X, mais il rassemble aussi tous les méchants (boss final) du 1 au X... les arènes sont très grande ce qui vous donne une grande liberté, mais inutile de vous cacher, les personnages sont aussi très rapide...

Savourez cette video http://www.youtube.com/watch?v=ib3bsmIIGOM
biensur il n'y a pas que ces 2 personnage, mdr.. Il y en a 22 en tout..
Le seul gros problème c'est que le jeu n'est disponible qu'au Japon et rien qu'en japonais, mais si votre PSP est flashé, vous pourrez le télécharger, mais en japonais et malheuresement il n'y a pas de patch, il y a juste ce site http://dissidia-france.com pour vous aider aux traductions et au systeme.

Moi je l'ai téléchargé et je comprend au fur et a mesurs du temps, alors pourquoi pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Tototille
Velociprey Blanc

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Avr 2009, 11:47

Juste histoire de donner mon avis , je trouve que les combas ont l'air assez flous tous de même nan Question
mokka22
Gravios

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Quête urgente: Ere de gloire: tuez 999.999.999 Fatalis pourpre:temps illimité.

MessageSujet: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Avr 2009, 11:56

Ce qui est est bien dans ce jeu c'est que l'on peut refaire des combats légendaires comme Cloud vs Sephiroth.
Bahamut-52
Lao Shan

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Avr 2009, 15:17

moi j'attend la sortie francaise (j'ai de l'espoir...) mais je peut déja dire que sa va ètre exeptionnel!!!!
Chacall
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 1015
Localisation : Au sein d'un vil assemblage d'êtres fétides, charognards littéraires !

MessageSujet: 1   Jeu 16 Avr 2009, 16:09

Il a pas l'air mal !
Myranova
Khezu

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Avr 2009, 19:08

Tototille a écrit:
Juste histoire de donner mon avis , je trouve que les combas ont l'air assez flous tous de même nan Question

biensur si tu film un écran de TV ou autre chose ca sera forcément flou, xd

je vous le conseille à tous ce jeu...
Angeal Hewley
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2533
Localisation : 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Avr 2009, 20:48

Franchement, il a l'air pas mal mais on n'en parle pas trop, et juste pour te contredire (XD) le meilleur jeu de combat sur psp est naruto 2 ^^ tout les magazines le disent ...

Mais oui il a aussi l'air flou je trouve et c'est un peu toujours la meme chose nan ?

Khezu

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Avr 2009, 20:52

On en parle pas trop car il pas encore sorti en Europe ni USA, mais quand il va venir ici, j'vous dit, il va faire fureur, et puis si vous regardez bien dans les site de téléchargement ISO(je v pas les siter), c FF dissidia le jeu de combat le plus téléchargé, alors qu'il est en japonais) alors imaginez qu'il soit en FR, hum hum, bouum !

et puis la note de Naruto 2 ultimate heroes sur PSP, la note 13/20 euhh, pas terible, mdr

autre chose, vous dites que le jeu est flou, alors allez vous filmer en train de jouer à MHF , mettez la video sur youtube et vous verrez si c'est pas flou, mdr
Myranova
Khezu

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Avr 2009, 21:08

j'avou que cette video était pas extra Sad

celle là est de qualité http://www.pspgen.com/dissidia-video-final-fantasy-actualite-184069.html
Kiba
Kelbi

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Ven 17 Avr 2009, 15:46

Bof C'est un peu trop similaire à Kingdom Hearts niveau graphisme et combat , rien d'exeptionnel ...
Bahamut-52
Lao Shan

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Ven 17 Avr 2009, 15:49

tu sait pas de quoi tu parle, renseigne toi sur le contenu du jeu, sur le maniement et sur la qualitée graphique et tu verra que c'est un jeu exeptionnel et surement un des meilleur sur psp!!!!
totoraport
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 999

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Ven 17 Avr 2009, 23:44

En réalité c'est kingdom hearts qui ont repris sur final fantasy donc on peut pas dire que c'est pareil que kingdom hearts
devil-of-emerald
Yian Kut-Ku

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Sam 18 Avr 2009, 01:25

Final Fantasy Dissidia est le meilleur jeux de combat sur psp avec des graphisme extra et un gameplay inovant et époustouflant il mérite amplement ce titre lut
Bahamut-52
Lao Shan

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Lun 27 Avr 2009, 14:52

totoraport a écrit:
En réalité c'est kingdom hearts qui ont repris sur final fantasy donc on peut pas dire que c'est pareil que kingdom hearts

heu nan c'est pas sa du tout, c'est juste que squaresoft (a l'époque) a travaillé sur ce jeu, et le projet était de mélanger les FF avec l'univers de Disney, kingdom hearts n'a pas "repris" sur FF comme tu dis, tu parle de ce jeu comme si ils avaient copiés sur FF.

j'édite pour donner une info qui me fait baver; Dissidia Final Fantasy est annoncé pour le 4 septembre chez nous!!!!
Myranova
Khezu

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Mar 23 Juin 2009, 01:29

Oui, et j'espère que le boss final du jeu sera jouable sur cette version qui ne sera pas la meme que la version japonaise (d'après un gars de square enix)
Kyuzo
Gravios

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Jeu 16 Juil 2009, 21:11

Je les teste aussi peu après ça sortie Jap et je suis comme l'auteur du topic, bluffer par ce magnifique jeu!!! Very Happy

J'ai put teste tout les personnage que je voulais a tout prie essayer et ceux que j'ai aimais sont même pas ceux que je penser... Genre dans les gentils je suis plus Ognion Knight et dans les méchant... Garland... Enfin je veux dire j'arrive mieux a les contrôler que d'autre! Smile
Et puis j'ai enfin put faire mon combat de rêve... Kefka vs Sephiroth et ça... C'est que du bonheur! Razz
Bien sur je n'ai rien fait du mode scénario pour, même si je pige que d'alle, tout voir en Fr, vue qu'il sera, et heureusement, traduit! Very Happy
Les musiques c'est comme les personnages, il y en a deux, environs, de chaque opus, dont, évidement celle de Sephiroth et des musique fait pour Dissidia qui sont magnifique eux aussi! I love you
Les graphisme toujours aussi magnifique, avec des arènes très grande et asser varier, mais des décors un peu moins jolie...
Et le systéme de combat est bien penser avec le côté stratégique ou il faudrat parer ou esquiver au bon moment pour contre attaqué avec les meilleurs coup, avec aussi la rapiditer et malgré les apparence des combat pas si brouillon que ça, ont arrive a comprendre, j'ai jamais était paumer dans un combat... Malgré que je ne soit pas monter a un niveau de fou comme d'autre... Ah et j'allais aussi oublier le côté RPG du soft, ou avant chaque combat il faudrat choisir un item qui nous augmentera nos statistique... Mais ça je n'ais pas trop compris, j'attends d'en savoir plus en Fr, mais ça m'a l'aire tout aussi bien penser! Smile

Sinon, pour l'instant dire que c'est le meilleur jeu de combat que j'ai jouer sur PSP... Oui je l'affirme, mais j'attend encore de voir ce que nous réserve Soul Calibur: Broken Destiny pour le confirmer...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetepsp.fr/
Myranova
Khezu

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Dim 19 Juil 2009, 03:42

fais gaffe avec ta signature, ca montre que ta PSP est flashé et si ya la police Smile
Edit Angeal : la flashé ya rien d'interdit le truc c'est pas telecharger des jeux sans avoir l'original donc il peuvent rien faire en plus il connaissent juste le pseudo faudrait qu'il passe modo ou admin pour trouver l'adresse IP et donc remonter a la source ensuite je pense que Saesee previendrait ensuite faudrait qu'ils aient la preuve qu'il a des trucs illegaux pour avoir un mandat e clair bonne chance (si Saesee veut pas nominé un policier en modo / admin je crois pas qu'ils peuvent l'obligé mais c'est clair qu'il faut quand meme faire gaffe ...)
PS : j'ai corigé quelques trucs en SMS à ne pas refaire
Merci de ta comprehension Very Happy

moi aussi j'attend la version FR et t'sais koi ?

j'entre dans la magasin de jeu, j'ouvre la boite de Dissidia je emt l'UMD dans ma PSP et je rippe, mdr

non c'est une blague
Kyuzo
Gravios

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Dim 19 Juil 2009, 18:25

Myranova:

http://i44.tinypic.com/faajyt.jpg

http://i44.tinypic.com/qqa0i1.jpg

Je fais même de l'import Jap (Pour les Bleach, comme je sais que eux sortiront jamais chez nous...) et US, comme l'anglais me gène pas... Et encore ça c'était avant MHFU... Donc ça te va, je te rassure?... Enfin je vous rassure tous la? ^^
Je gagne ma vie, donc un petit jeu de temps en temps ça fait pas de mal, tant que je le peu pour l'instant... Et pour Dissidia ce sera pareil, dès qu'il sort je court l'acheter, je l'ais teste en Jap a la même manière que toi (J'imagine! Razz ), je l'ai adorée pour le peu que j'ai jouer donc il est normale que je le prenne une foi sortie chez nous! Wink

(A la base, si je suis passer en CF c'est pour l'émulation, qui est d'ailleur la chose qui me fait aimais cette console et qui est pour moi, ma console préférer! Smile )
Myranova
Khezu

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Dim 19 Juil 2009, 18:30

j'ai environ la moité de tous ces jeux

mais c'est bien pour toi, je croyais que ff dissidia était en... cs..

donc voilà, sinon moi g compris le fonctionnement du jeu une semaine après l'avoir eu et là j'attend la version FR que j'acheterai :p

tient un site : http://dissidia-france.com pour t'aider avec dissida

Dernière édition par Myranova le Dim 19 Juil 2009, 18:44, édité 1 fois
Kyuzo
Gravios

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Dim 19 Juil 2009, 18:43

En cs? J'ai pas compris la, désolé! ^^

Bas dans les combat c'est pas difficile a comprendre, c'est plutôt dans les menu, comme c'est en Jap... J'avais vue ce site que tu a mis (Qui d'ailleurs est mal mis, j'arrive sur un lien mort...) sur JVC, avant que je teste ce jeu, et je ne l'ais pas regarder en entier, juste les personnages... Mais il m'a l'aire très utiles pour le comprendre en Jap, en tout cas! Smile
Mais bon je n'ai plus le jeu depuis un moment, comme je voulais juste voir vite fait, j'ai même compris comment faire les vidéos de mes combat au passage! ^^

Sinon je voulais savoir votre avis a vous... Comment trouvez-vous la PSP-3000 Dissidia? Non parce-que je la trouve pas si bien comparé a la Crisis Core ou même... La Monster Hunter...
micel
Monoblos

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Mar 21 Juil 2009, 16:31

JE SUIS DEGOUTER QU IL N Y EST PAS GENESIS OU ANGEL DANS LE JEU MAIS BON IL YA SQUALL JE L ADORE ET JE VOULAIS DEMANDER LE MODE HISTOIRE EST IL BIEN confused PARCE QUE OK LES COMBATS SONT BIEN MAIS SENT MODE HISTOIRE JE VOIS PAS OU EST L INTERET
Kyuzo
Gravios

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Mar 21 Juil 2009, 18:36

Pour le mode histoire a part si quelqu'un connais le Jap sur le fofo et qu'il l'a teste... Personne pourra t'aidée... Mais bon je n'ai pas essayer le mode scénario donc j'en sais encore moins... Tout ce que je sais c'est que l'histoire serait bien plus longue que celle de Crisis Core (J'en doute mais bon faut voir...) et que dans ce mode scénar' tu avance comme un pion au echec, de case en case... J'ai juste vue des vidéos, donc je ne peu pas t'en dire plus, désolé! Wink
micel
Monoblos

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Mar 21 Juil 2009, 20:20

merci sa m aide assez mais j ai comme meme mis 30h a finir crisis core bon merci
Kyuzo
Gravios

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Mar 21 Juil 2009, 20:33

Tu a sans doute fait les quêtes annexes je présume... En ligne droite en 15H00 tu la plier Crisis Core...

M'enfin un jeu de combat plus long qu'un action/ RPG, faut voir, j'ai jamais vue ça encore perso... ^^
micel
Monoblos

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   Mar 21 Juil 2009, 20:38

oue les missions je l ai ai tous fini presque est mon zack est lvl 98 g toute mais materia niveau maitre sauf sel que j ai en double mais dans crisis core dans le mode histoire g mis du temps car les missions pr le chariots d aerith m avait enerver sinon j aime trop " le dernier acte" contre genesis en monstre ses trop fort meme si g eu du mal au debut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissida !   

Final Fantasy Dissida !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant