Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avis aux graphistes ! Concours battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobby Conway
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2654

MessageSujet: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 20:32

Voilà , ici se dérouleront les inscriptions pour ceux qui veulent participer aux battles ! Vous mettez qui vous voulez défiés...et avec quel thème , l'autre acceptera si il veut ou pas...
Les règles vous être prochainement mises

Je fais ça parce que des membres l'on suggérer et pour animer un peu

N'oubliez pas le Thème !
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe`
Kirin

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 21:09

Exclamation Voici le réglement : Exclamation
Inscription et demandes de battles
-Un battle est un affrontement en 1vs1 (on fera peut-être aussi du 2v2 et du chacun pour soi a 3 ou 4, mais cela se verra selon comment se déroule ces 1ers 1vs1).

-C'est un weekly battle, il y aura donc maximum 2 battles tous les 30 jours pour chaque graphiste participant, chaque battle dure 15 jours : 1 semaine pour faire l'oeuvre et 1 semaine pour le sondage

-Il faut obligatoirement s'inscrire pour participer a ces battles, ceux qui ne sont pas inscrit ne pourront pas participer.

-Si vous êtes inscrits vous devriez mettre obligatoirement en dessous de votre signature (quand vous envoyez un message sur un topic) le lien de ce topic afin que les gens puissent s'inscrire rapidement et avec facilité.

-Si vous êtes absent essayez de le poster dans un topic que nous allons créer afin de savoir les graphistes absents.

-1 signature par battle pour chaque graphiste.

Signature et leurs ensembles ainsi que leurs contenu
-Il faut obligatoirement mettre : "By (ou ©) avec le pseudo ou le nom)" en bas a gauche ou a droite de la signature, peu importe la taille de ce texte, il ne sera pas pris en compte au sondage.

-Vous avez le droit au tutoriel d'internet, mais l'aide est strictement interdit !

-Votre signature ne devra commencer a être faite qu'apres le commencement du battle, interdicition de voler aux autres graphistes d'Internet, vous aurez donc 1 semaine pour la faire.

-Les tailles des signatures iront de 350x150 pixels à 550x275 pixels. Les différents programmes utlisés, etc.. Ne seront pas pris en compte et celui qui a photoshop ne sera pas désavantagé par rapport aux votes du sondage.

-Vous pouvez bien sur mettre un mot ou un ensemble de mots se rapportant au thème et a votre signature dans cette dernière,en essayant que ça soit originale avec une joli typo (police), un cadre n'est pas obligatoire.Vous avez le droit au langues suivantes : Français et Anglais.

-Si votre signature n'est pas vraiment sur le thème ou l'image demandé, vous devriez recommencer ou abandonner (dans le délais de 7 jours pour créer l'oeuvre bien sûr).

Battles, sondages et délais
-C'est un modo ou un autre graphiste qui choisira le thème ou l'image.

-Le modo qui créer le topic du battle devra obligatoirement poster les 2 signatures en meme temps, vous avez un délais de 7 jours maximum pour envoyer votre signature a un modo, vous pouvez l'envoyer avant si vous l'avez fini bien sur, mais il sera mis sur le topic des que l'autre graphiste finira le sien pour le sondage !

-Trois demandes de battles seront permis en 30 jours(si les 2 personnes qui acceptent vos demandes votre 3eme ne sera pas utilisable), 2 demandes maximum a une meme personne (si elle refuse au moins une fois). On a par contre, le droit de refuser autant des fois que l'on veut, si l'on fait ça, certains gens ne vous considereront pas comme un graphiste, c'est votre choix bien sûr.

-Apres avoir fini votre signature, il faut l'envoyer a un modo (Ca sera surement cole qui s'en chargera, nous verrons cela avec lui pour savoir si il est d'accord), ce même modo postera les 2 signatures avec un sondage, ne votez pas pour vos amis, votez pour la meilleure signature selon vous, c'est le Fair Play.Ceux qui votent auront une semaine avant que le sondage soit terminé.

-Le sondage sera fini apres les 7 jours de votes, le modo qui a posté les 2 signatures devra ecrire le nom du vainqueur avec le score final, et puis vérouiller le topic (il a bien sur le droit de féliciter le gagnant ou de réconforter le perdant ).

-Si on oublie notre pseudo, on aura 3 jours pour le mettre et le renvoyer au modo chargé du topic du battle en cours( les 3 jours compteront dans la délais d'une semaines, par exemple: si vous l'envoyez au dernier jour et que vous le corrigez le jour d'apres cela sera trop tard et vous serriez disqualifié).

Voilà maintenant apres avoir lu vous pouvez vous inscrire.
PS: C'est moi qui ai écrit ce réglement, ne le négligez pas, c'était du sacré boulot

Dernière édition par _SaSuKe_ le Dim 03 Mai 2009, 18:47, édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-no-psd.forumactif.com/forum.htm
sailla711
Monoblos

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 21:46

ça peut être sympas, je veux bien participer^^
totoraport
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 999

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 21:51

Bah comme au départ c'était une idée de Sasuke et moi je m'inscris et j'ai bien envie de défier utilisateur de photoshop je te choisis toi sailla711 tu acceptes ou pas ?
sailla711
Monoblos

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 22:43

ouai pk pas^^

envois la sauce lol^^
Bobby Conway
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 23:09

Bon bah vous m'envoyer vos 2 signatures/bannières et je fais un topic pour les post dès que possible ou alors à un autre modo si vous voulez...mais bon je suis assez présent donc ça va...pour le new topic réservé à la battle , je ferais un lien sur ce topic Very Happy
Et vous pourrez aussi le trouvé par vous mêmes évidemment xD

Bon bah voilà , sailla vs toto , j'attend vos sign'
A+
SasuKe`
Kirin

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 23:12

Ta pas donner de thèmes.
Et c'est 1 signature, pas 2 Cole
Je participe bien sur aussi hein xD
Bobby Conway
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 23:15

Ah ouai mais c'est eux qui choississent mdr , donc moi...a part si vous voulez que ce soit moi dites moi !
Pour les sign' mettez vous d'accord pour le nombre chacun , mais n'en faite pas 36 : juste 1, 2 ou 3 c'est suffisant
Bah il faut que tu défi quelqu'un , n'hésite pas à le soliciter sur sa galerie Very Happy
totoraport
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 999

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 23:16

Bah vas y Cole dis toi le thème c'est mieux ^^
SasuKe`
Kirin

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 23:18

C'est dans le réglement ! Un modo choisit le theme ou l'image lol et bonne idée pour les défis, pour l'instant si ya des demandes de défis sa se fera dans la gallerie personelle du graphiste, on aura ptet un topic chacun pour les demande, Angeal a aussi fait une demande pour une rubrique graphiste. Voilà donc 1 pour chaque graph vous avez 15 jours et Cole choisit le theme.
sailla711
Monoblos

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Sam 02 Mai 2009, 23:57

ok, bien reçut^^

vas y cool^^
SasuKe`
Kirin

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 11:05

Toujours pas de thème choisit ?! Bon si vous n'avez aucun thème je vous le donne : "La nature en joie !"
sailla711
Monoblos

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 11:45

oula^^

bon ba c'est parti alors, ya plus qu'a trouver un arbre qui joue du violon^^
Even-kill
Yian Kut-Ku

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 12:03

Sa a l'air sympa votre truck Very Happy Faudait faire pareil mais " a la main" pour ceux qui peuvent pas utiliser les logiciel ^^
Chacall
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Au sein d'un vil assemblage d'êtres fétides, charognards littéraires !

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 12:08

Even-kill a écrit:
Sa a l'air sympa votre truck Very Happy Faudait faire pareil mais " a la main" pour ceux qui peuvent pas utiliser les logiciel ^^

Ouai mdr ou sur Paint x'D lol! lol!
Even-kill
Yian Kut-Ku

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 12:15

Ouais Paint sa dechire..... Suspect
Nan je dec' Je parlais srieux,moi j'ai pas les logiciels (je peux pas les télécharger...) Donc faudrait 2 catégories: GRaph et Dessin^^
Chacall
Fatalis

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Au sein d'un vil assemblage d'êtres fétides, charognards littéraires !

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 12:16

Mais dessin , crayon de papiers etc ? Parceque la faut un scanner cyclops
Even-kill
Yian Kut-Ku

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 12:20

ouais, j'avais pas penser que tous le monde n'avait pas de sanne....Mais bon faudrait quand même envisager une autre catégorie. Sa peut être au crayon, stylo, fautre, etc.... lut
SasuKe`
Kirin

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 12:21

C'est HS votre truc allez demander a un modo, je vous rapelle que ce topic est pour le réglement et les inscriptions donc si'il vous plat Exclamation
Bobby Conway
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 18:28

Totoraport m'a envoyé sa signature signature mais j'ai pas choisis le thème mdr , désolé j'étais occupé

Edit : Je viens d'apprendre que c'est Sasuke qui avait choisi le thème , en tout cas j'ai reçu celle de toto ! J'attends celle de sailla

Dernière édition par Cole Train le Dim 03 Mai 2009, 18:31, édité 1 fois
sailla711
Monoblos

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 18:31

arf, faut tout recommencer?
Angeal Hewley
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 18:32

Nan termniner sur le theme... la prochaine battle, Cole Train choisira le theme !!

Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 03 Mai 2009, 18:54, édité 2 fois
Bobby Conway
MONSTER HUNTER

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 18:32

Nan nan désolé , j'ai pas vu , mais c'est Sasuke qui a choisi
C'est bon désolé , j'ai édit
SasuKe`
Kirin

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 20:39

Personne ne s'inscrit ? c'est dommage Sad

Edit: il faut un thème pour moi et Mat pour que le battle commence
Angeal Hewley
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Dim 03 Mai 2009, 21:59

OKay alors le theme sera ...
La technologie !! (j'entend les portables, Ipod etc pas la techniologie en cours XD)

Voilà :
A vos logiciel
Pret
Clické LOL

MessageSujet: Re: Avis aux graphistes ! Concours battle !   Aujourd'hui à 15:12

Avis aux graphistes ! Concours battle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant