Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Kelbi

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.   Ven 03 Juil 2009, 19:17

Bonjours,voilà mon problème:

J'explore depuis 2 jours les forums concernant les rouilles pierres.
Plusieurs techniques marche très bien puisque j'ai eu quelques armes rouillés sur MHF1 et aussi sur MHF2 mais c'était : ''Lame Antique''Sad .Mais...Rien a faire sur MHF unite !!! affraid affraid affraid
J'ai tout essayé ! Crying or Very sad . Alors svp pouvez-vous me dire si sur MHF unite si il y a une méthode bien particulière pour obtenir une arme rouillée.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba et Kiwy
Fatalis

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.   Ven 03 Juil 2009, 19:23

Tu auras plus de réponses sur le forum du Unite :
http://www.monsterhunter2-psp.com/
Ceux qui sont sur ce forum n'ont pas forcément le Unite puisque c'est le forum du 1 Smile

Kiwy !!! <3
Tonight I wanna give it all to you. In the darkness, there's so much I wanna do - KISS

Voir le profil de l'utilisateur http://amisdunet.superdiscussions.com/forum.htm
-
Kelbi

MessageSujet: Re: Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.   Ven 03 Juil 2009, 19:54

Shaiba a écrit:
Ceux qui sont sur ce forum n'ont pas forcément le Unite puisque c'est le forum du 1 Smile

bAH de toute façon je suis pas bien loin dans MHF unite (Rang 8 quête urgente).
Alors je vais me faire toutes mes ptites armes sur MHF2 et je réimporterai. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
-
Kelbi

MessageSujet: Re: Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.   Lun 20 Juil 2009, 19:31

- a écrit:
Shaiba a écrit:

bAH de toute façon je suis pas bien loin dans MHF unite (Rang 8 quête urgente).
Alors je vais me faire toutes mes ptites armes sur MHF2 et je réimporterai. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Hey Hey mon problème est résolu ! Enfaite pour avoir mon arme rouillée sur MHF unite (personnellement) J'ai fait des quêtes du village : Tuer des kut-ku (rang Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :''Tuer le grand Kut-ku !'')Jusqu'à ce que mon rouille pierre devienne Croc-de-Crotale (habituellement en le polissant je recevais : Dague du chasseur) et ensuite au hall j'ai fait 2 rathian (rang: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven : ''L'attaque de la Rathian'') Après avoir tué la 1er j'ai encore polit la rouille pierre et j'ai u encore et encore...Crying or Very sad une dague de chasseur et vu qu'il me manquait quelques composant pour mon arme j'ai tuer une autre rathian et en rentrent de la quête j'ai polis la rouille pierre et Pof Une épée rouillée Very Happy PTDR

Mais attention c'est peut-être une coïncidence donc c'est pas forcement la méthode où on a des armes rouillées obligatoirement silent . Merci et Bonne chasse Smile p90 p90 p90
Angeal Hewley
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages : 2529
Localisation : 47°13'3.27&quot;N - 1°33'20.52&quot;W Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.   Lun 20 Juil 2009, 21:24

Lock plus corbeille :
Pas de double post la fonction editer est là pour ça.
C'est rien de plus que du hasard ce qui t'es arrivé tu aurrais pu faire 50 akantor et hop lame rouillé les quetes n'ont rien a voir Razz
Si tu as des questions sur Unite tu vas sur le lien donner au dessus.
et ton pseudo ....

Bref

MessageSujet: Re: Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.   Aujourd'hui à 15:11

Les rouilles pierres .:| => MHF unite <= |:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1