Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo
Gravios

Masculin Nombre de messages: 58

MessageSujet: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Ven 17 Juil 2009, 01:18

Voila, comme je n'ai pas vue de topic sur ce jeu, enfin je veux dire, sur ce prochain hit de la PSP, j'en profite pour le faire et de le présenter un peu:

Nom: Kingdom Hearts: Birth by Sleep (KH: BbS.)
Genre: Action/ RPG
Support: PlayStation Portable (PSP)

Réalisateur : Tetsuya Nomura
Coréalisateur : Tai Yasue (KH: Chain of Memories)
Producteur : Patrick Chen
Coproducteur : Yôichi Yoshimoto (série Musashi, KH: Chain of Memories)
Producteur exécutif : Shinji Hashimoto
Développé par Square Enix

Sortie Japonaise: Inconnue (Fin 2009 peut-être).
Sortie Américaine: Inconnue.
Sortie Européenne: Inconnue.

Site officiel: http://www.square-enix.co.jp/kingdom/bbs/

Présentation de l'histoire:

Bien avant Sora, il y avait d'autres maîtres de la Keyblade. L'un de ces maîtres, Xehanort, disparu un jour avec son apprenti. Cet événement s'est avéré être la prémice d'une grande catastrophe. Conscient de cette menace, un autre maître a alors ordonné à trois de ses apprentis de rechercher Xehanort coûte que coûte.

Kingdom Hearts Birth by Sleep est l'histoire d'un nouveau trio de héros, racontée à travers trois scénariis utilisants pleinement la technologie de la PlayStation Portable. De nouvelles fonctionnalités seront mises en place, tout en conservant un systéme de jeu et un visuel si caractéristiques à la série.
Dévoilée au Tokyo Game Show 2007, cette nouvelle itération de la série Kingdom Hearts révélera comment tout a commencé. Le joueur découvrira Terra, Aqua et Ventus, personnages introduits avec Kingdom Hearts II Final Mix , dont les objectifs et aspirations sont différents, mais où le but de poursuivre Maître Xehanort est commun.

Leurs voyages les porteront du sombre « Royaume Enchanté » de la Belle aux Bois Dormants à la charmante demeure de Blanche-Neige; du rude colysée de l'Olympe au chatoyant « Palais des Rêves » de Cendrillon. Le jeu se déroulant une décennie avant le premier épisode, les mondes seront différents des aventures de Sora. Ainsi Hercules sera un fringuant jeune homme et non le « super-mâle » addulé de tous.
Mais ce n'est pas tout! Donald et Dingo seront aussi de la partie, ainsi que Mickey et son maître, YenSid. La sombre Maléfique sera également présente, passant même un mystérieux marché avec Terra...

Sur leurs chemins, de nouveaux ennemis se dresseront devant eux, les «Unbirths ». Pour les combattre, le systéme de commandes de cet épisode se veut intuitif, nerveux et amusant, alliant la tactique de Kingdom Hearts Chain of Memories à la puissance de Kingdom Hearts II.
Avec Kingdom Hearts Birth by Sleep, retournez à la génése de la saga, rencontrez de nouveaux personnages et découvrez l'histoire scéllée de la vérité dans un univers où les enseignements d'un maître envers ses disciples peut durablement changer le cours des choses.
Kingdom Hearts: Birth by Sleep se veut plus sombre, plus sinistre, plus mature que ses prédécésseurs. Un très beau jeu à venir donc.

Présentation des personnages:

Terra: C’est un maître de la Keyblade. Plutôt du genre à foncer dans le tas (Fin secréte de KHIIFM, « Fatal Mode » qui augmente considérablement sa force dans le jeu), il utilise la force brute mais posséde un oeil bienveillant sur ses amis. (Terra veut dire « Terre », sous entendu la puissance, ce qui le caractérise bien) Terra est très proche de Ven. Sa relation avec Aqua est inconnue actuellement.

Terra : A cet instant, tout ce que tu voulais, c'était me protéger?
Ven : Oui, c'était parce que nous étions amis.

Il déteste Maître Xehanort au plus haut point. Lors d’un combat, il se fait battre à plate couture par celui. Il semble même avoir passer un accord avec Maléfique. A noter que quand Terra ne posséde pas son armure complète, il porte une épaulette.

Pourquoi hait-il Maître Xehanort? Pourquoi passe t-il une alliance avec Maléfique? A t-il un lien avec le Xehanort de Kingdom Hearts II?

Ven: Maître de la Keyblade lui aussi. La première chose à laquelle on pense en le voyant : Roxas ?! Et bien non. Ce jeune garçon qui manie la Keyblade se nomme Ven et c’est un ami très proche de Terra et d’Aqua. On sait que Ven n’est pas un excellent combattant par rapport à Terra. Ven est plus agile et préfère se faufiler un peu partout pour trouver des failles dans la défense de ses ennemis (Quand sa jauge Focus est pleine, son agilité dans le jeu augmente). Il posséde lui aussi un morceau d’armure fixé à son épaule gauche. Lors d’un combat, Maître Xehanort l’attrape par la tête alors qu’il portait son armure complète (Fin secréte de KHIIFM). La pression qu'exerce la main de Xehanort est telle que l’armure se fissure jusqu'à faire éclater le verre du heaume. Ven se fait ensuite congelé avant d’être jeté du haut de la falaise pour être réceptionné de justesse par Aqua. Pendant un autre combat, il parvient à briser le casque du disciple de Xehanort, juste avant de perdre le combat et de s’évanouir.
A un moment il semble se trouver sur l'île du destin avec Terra. Il dit alors ceci :

Ven : Tu es mon ami, alors je te le demande, fais moi disparaître.

(Ven serait l'abréviation de Ventus, qui signifie « Vent »)

Pourquoi Ven ressemble comme deux gouttes à Roxas? Quel lien a t-il avec Sora; avec Aqua? Pourquoi veut-il disparaître?

Aqua: C’est une jeune fille, qui comme Terra et Ven, peut manier la Keyblade. Un lien très semble unir Aqua et Ven. Même si elle n’est pas aussi forte que Terra ou Ven, son domaine de prédiléction semble plus être la magie que le combat au corps à corps. Elle attaque à distance avec des magies élémentaires, comme foudre mais couvre également les arrières de Ven et de Terra, en créant des miroirs autour de leurs corps.Elle lutte également contre Maître Xehanort et son disciple. Aqua parvient à sauver Ven alors que celui avait été jeté du haut d’une falaise par Xehanort.
Aucunes informations n'ont pour le moment été données .

(Aqua veut dire « Eau »)

Quel lien fort l'unit à Ven? Où se trouve t-elle? Pourquoi son armure et sa keyblade sont en possession de Xemnas?

Maitre Xehanort: Il est également en possession d’une Keyblade. Ce personnage est très puissant Maître Xehanort a toujours eu plus ou moins un rapport avec les précédents KingdomHearts. Il est d’une nature froide, sans pitié. Sa puissance magique et physique sont impressionnantes, il est plus puissant que Terra et Ven, et ne se soucie pas trop Aqua. Xehanort est capable de faire sortir un double de lui-même de son corps, ce double ce transforme en un étrange personnage. Personnage cruel, il n'hésitera point à jeter Ven, alors gelé, du haut d'une falaise. Il est capable de transformer sa Keyblade en sphère d’énergie. Cela est d’autant plus curieux lorsqu’on voit que cette sphère fait apparaître … un Kingdom Hearts. Détail physique : il porte les même vêtements qu’Ansem dans le premier volet de la série. C’est un personnage extrêmement dangereux,
puissant et mystérieux.

Quel rapport y a t-il entre lui et Xehanort de Kingdom Hearts II? Quel est son but? Pourquoi se moque t-il de Terra?

Le disciple: Cet être est on ne peut plus étrange. Il sort du corps de Maître Xehanort et possède en plus une Keyblade. Son corps fait vaguement penser à celui de Dark-Riku. Comme son maître, il est fort, et agile. Il est capable de chevaucher la tornade de Keyblade faite par Maître Xehanort. Cet être étrange combat Ven seul à seul à un moment du jeu, et juste avant de terrassé Ven, ce dernier a le temps de lui briser son casque. Le visage est a découvert, mais nous ne pouvons le voir. Le double est qualifié par Maître Xehanort de « démon engloutit par les ombres ». Xehanort demande même a Terra de l’éliminer pour lui afin de corriger une erreur qu'il a faite.

Qui est-il réellement? Quel lien posséde t-il avec Maître Xehanort? Pourquoi posséde t-il la Keyblade?

Mickey: Malgré le fait que Mickey soit pour nous le personnage le plus familier, il est également le plus enigmatique et nous ne savons que très peu de choses sur lui. Il apprends à maitriser la Keyblade avec YenSid son maître; mais nous ignorons encore à ce jour quel est son véritable but et s'il aura un fort rôle à jouer dans Birth by sleep...

Source: http://www.kingdomfantasy.com/

La vidéo cacher de Kingdom Hearts II Final Mix:

Trailer - Jump Festa 2008 - VOSTFR:

Vidéo de Gameplay Terra:

Vidéo de Gameplay Ven:

Donc voila, maintenant a vous de dire ce que vous pensez de ce prochain jeu et si vous avez d'autres news, de ne pas hésiter a les mettre! Wink

(Et de remettre ma fin du côté gauche si possible, j'ai pas réussie moi même, merci! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetepsp.fr/
totoraport
Fatalis

Masculin Nombre de messages: 928

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Ven 17 Juil 2009, 11:00

Attend tu vas me dire que Kingdom Hearts 3 va sortir sur psp ? Youpi moi qui pensait qu'il sortirai sur ps3 bon bah j'ai déjà le theme j'éspère que le jeu arrive bientot ^^ Et en tous cas merci pour ces infos (trop présser maintenant !!)
Chacall
Fatalis

Masculin Nombre de messages: 901
Localisation: Au sein d'un vil assemblage d'êtres fétides, charognards littéraires !

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Ven 17 Juil 2009, 13:07

C'est pas vraiment le 3 je pense
Mais bon il a l'air super !
Bahamut-52
Lao Shan

Masculin Nombre de messages: 434

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Ven 17 Juil 2009, 13:51

nan kh3 sera bel et bien sur ps3, sa c'est un épisode a part sur psp
Kyuzo
Gravios

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Ven 17 Juil 2009, 15:09

Non faut pas confondre, ce n'est pas Kingdom Hearts 3, comme dit plus haut, c'est un épisode, comme un peu celui qui va sortir sur DS (KH 358/ 2 Days et qui sort en Automne en Europe.), mais qui sera, je pense, bien plus intéressant car il sera sans doute indispensable, pour justement, comprendre le 3! Wink
Tigibon
Kirin

Masculin Nombre de messages: 308

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Ven 17 Juil 2009, 20:54

Je sens que va falloir faire un forum dessus ^^'

VIVE KH
micel
Monoblos

Masculin Nombre de messages: 86

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Mar 21 Juil 2009, 15:34

je suis impatitent je sais pas si ta remarquer mais terra resemble a zack en tout cas j espere que le graphisme ne sera pas aussi decevant que celui de ff aniversary 2 psp conscience
micel
Monoblos

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Mar 21 Juil 2009, 15:52

VOILA UN VIDEO DU JEU POUR VOUS FAIRE LANGUIRE http://www.wat.tv/video/kingdom-hearts-birth-by-sleep-1590p_xnq6_.html
Angeal Hewley
MONSTER HUNTER

Masculin Nombre de messages: 2339
Localisation: 47°13'3.27"N - 1°33'20.52"W Altitude: 12 m : Nantes ^^

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Mar 21 Juil 2009, 15:57

Tahar arrete les doubles post !! Mad Mad
et arrete les Mauscules Mad Mad
ça commence vraimen a m'enerver !! Mad Mad Mad

Monoblos

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Mar 21 Juil 2009, 16:05

quoi mais les post etait different j avais oublier de dire un truc ses pour sa

Edit Angeal :ça ne change rien, ne fais pas de double post
Kyuzo
Gravios

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Mar 21 Juil 2009, 16:48

Oui c'est vrais, je trouve aussi que Terra a une petite ressemblance avec Zack... Mais je te rassure ce n'est pas lui... Et puis un héros de FF qu'ont contrôle dans KH et qui porte une Kayblade... Impossible comme les personnages de FF dans KH ont déjà leur arme qu'ils ont dans leur jeu... Par contre ont peu espérer voir Zack dans cette opus... Qui sait ce serait cool qu'ont rencontre d'autre personnage des FF! Very Happy

Sinon je ne sais pas si je l'ai dis, mais mon personnage préférer de ce KH sera sans doute Terra, j'aime bien ça Keyblade et son style... Ven par contre je préfére comme il tien ça Keyblade quand il ce bat, ça fait classe je trouve! Cool
Je dis ça, mais... Peut-être que Aqua sera une grosse surprise elle, bien plus forte qu'ont le pense... Ou pas! ^^

Et pour la vidéo, c'est pas grâve, mais je l'avais déjà mise, ont doit pas bien la voir du côté droite, mais elle y est! Wink
micel
Monoblos

MessageSujet: Re: [Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.   Mar 21 Juil 2009, 18:28

ok desoler pour la video moi sa sera plus ven car il a vraiment du style terra aussi mais ven a l aire vraiment fort quand a aqua j espere oue quel sera forte

[Présentation] Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1