Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rouille pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow989
Bulfango

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: rouille pierre   Ven 28 Aoû 2009, 16:33

salut,j'ai dernierement sur un site qu'on peut avoir un minerai (de la zone volcanique) qui te donne une super arme et c'est "la rouille pierre" ,mais j'ai du faire au moins 10 fois la quete de collecte dans la zone volcanique,et j'en ai eu que 2 sur mes 10 quete,mais quand je l'ai fait polir sa ma donner "couteau de chasseur" pale nul comme tout,et "carabine sang" bof,on m'a dit que je peut avoir une lame legendaire avec ce minerai,donc sa me prendra combien de temps????????
j'en ai marre de cette quete inutile juste pour un couteau de chasseur Sleep p90 p90
bref au bout de combien de fois je peut avoir une arme digne de ce nom avec ce minerai......je suis deseperé ouin ouin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iriz
Monoblos

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: rouille pierre   Ven 28 Aoû 2009, 23:26

en ce qui concerne les rouille pierre va en volcan 5 étoile de la guilde ( si t'es pas rg g) si t'en a pas souvent c'est que ta pas de chance mais moi je me suis fait une armure collecte +2 Smile
il exsite deux type de ces pierre les rouille pierre et les vielle pierre (les vielle pierre s'obtienne en rg g ) lorsque tu a les rouille pierre poli les pas tout de suite attend d'en avoir plus 4 ou 5 ..... ya des topic sur les minerai va dessu et t'aura un tuto valable por les rouille pierre et les vielle pierre (les deux sont pareil sauf que la vielle pierre permet d'obtenir de meilleur armes)
Revenir en haut Aller en bas

rouille pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1