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 Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)

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maxteur
Monoblos
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MessageSujet: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Lun 25 Jan 2010, 21:06

aujourd'hui je fait la présentation de call of duty moderne warfare 2 alors que dire a par qu'il est parfait

Graphismes

19/20 Le jeu se borne à retranscrire le plus fidèlement possible la réalité, et il le fait très bien. Les environnements regorgent de détails, les textures sont fines, les animations sont criantes de vérité, les effets divers et variés sont réussis... Bref, on en prend plein la vue.

Jouabilité

17/20 Dans les grandes lignes, Modern Warfare 2 est un FPS redoutablement efficace, l'image de son prédécesseur.. La maniabilité est parfaitement réglée et l'action est variée, alternant les phases d'assaut, de défense ou d'infiltration.

Durée de vie

14/20 Comptez six heures pour terminer la campagne solo en difficulté normale, c'est à peine mieux que le précédent Modern Warfare. Le jeu a cependant un atout de taille par rapport à son grand frère : le mode coopératif Spec Ops, qui propose une grosse vingtaine de défis à accomplir à deux. Quant au multi compétitif, il a évidemment une belle carrière devant lui, même s'il ne bouleversera pas les habitudes des fans de la série.

Bande son

19/20 la partition musicale ne souffre d'aucun défaut. On pourrait craindre qu'elle sombre dans le pompeux, mais il n'en est rien. Les thèmes savent se faire épiques quand le besoin s'en fait sentir, mais ménagent aussi des plages calmes distillant une ambiance plus sombre. Le doublage est impeccable, même s'il est parfois dur d'entendre les dialogues, noyés qu'ils sont sous un déluge d'effets sonores de haute volée.

Scénario

14/20 Le scénario a toutefois le mérite de nous faire voir du pays en multipliant les séquences cultes sans baisse de rythme, avec une mise en scène maîtrisée de bout en bout. On n'a pas le temps de s'ennuyer, c'est l'essentiel.

Note Générale

18/20Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.
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Bobby Conway
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Mer 27 Jan 2010, 00:58

Superbe FPS !!!! Etant un très gros joueur de ce jeu je peux dire que c'est une tuerie. Le Live est splendide ! Very Happy

Je surkiiiiiff Razz
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Asurax
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Mer 27 Jan 2010, 17:14

trop bien ce jeu je l'ai sur Xbox 360
j'adddoooorre
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Chacall
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Mar 02 Fév 2010, 23:24

Etant comme notre cher Bob un gros bouffeur de FPS, j'ai adoré ^^
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dartpool
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Dim 07 Fév 2010, 20:50

c'est quoi vos pseudo dessus??
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maxteur
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Dim 07 Fév 2010, 21:12

demande par mp moi c'est maxteur 41
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dartpool
Gravios
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Lun 08 Fév 2010, 22:05

dac,et voila une presentation du jeu + pousser(vive le copier coller)

Multijoueur
Les bonus de combat (killstreak) que l'on obtient après une série de tuer sans mourir sont désormais personnalisables.
On les obtient au bout de 3, 4, 5, 6, 7, 9 et 11 tués d'affilés, pour le moment.
Il est désormais possible de détruire les drones de reconnaissance ennemi.
Il existe 15 bonus d'attaque personnalisables.
L'AC-130 n'est pas le plus puissant des bonus.
Il existe des bonus de mort fonctionnant comme les bonus de combat mais dans le sens inverse pour aider les novices.


Il y a 70 grades.
Il y aura un mode Prestige sur consoles et sur PC.
La fonctionnalité "Callsign" permet de personnaliser son compte en ligne avec la création d'une carte de visite incluant : un titre et un fond, un insigne, un pseudonyme de jeu et le rang.
Les titres/fonds sont à débloquer, il y en a 594.
Les insignes sont aussi à débloquer, il y en a 294.
L'interface de jeu sera personnalisable.


Il n'y aura pas de chiens en multijoueur.
Le nombre d'armes disponibles est plus élevé que dans Call of Duty 4.
Il n'y aura aucun civil sur les maps.
Les maps sont plus vastes et variées que dans Call of Duty 4.
Les conditions climatiques influenceront la visibilité sur certaines maps.
Certaines maps se dérouleront sur le sol américain, pour la première fois dans un Call of Duty.
Les fusils de précision et les fusils à pompe peuvent maintenant être équipés de silencieux.
Les pistolets mitrailleurs, les fusils à pompe et le lance-roquettes rejoignent les armes de poings et sont désormais des armes secondaires.
Lorsque le bouclier anti-émeute remplace l'arme primaire, il offre une importante protection de face permettant de progresser plus facilement dans les lignes ennemies. S'il remplace l'arme secondaire par contre, il est hissé sur le dos et offre une protection tout aussi efficace à l'arrière.
Nouveaux atouts/perk (incomplet) :Chaque atout est désormais améliorable et possède son propre défi. Lorsqu'on termine le défi d'un atout, on obtient une version plus puissante de celui-ci. Les nouveaux atouts et les anciens (venant de Call of Duty 4) ont été réorganisés dans les différentes catégories.
Bling : permet d'utiliser deux attachements sur une seule et même arme.
Scavenger : permet de récupérer automatiquement toutes les munitions d'un cadavre ennemi, même les grenades.
Commando : donne une portée plus longue lors des attaques de mêlée avec le couteau.
Hardline : permet d'obtenir un bonus de combat (killstreak) avec un kill de moins que le nécessaire.
Bonus d'attaque (killstreak) (incomplet) : 3 tués d'affilée : drone de reconnaissance, UAV. Dévoile les unités ennemis sur la carte.
4 tués d'affilée : - anti-UAV, désactive le drone de reconnaissance ennemi. / largage aérien contenant plusieurs récompenses, des munitions mais aussi un bonus d'attaque avancé totalement aléatoire. Tous les joueurs de la partie peuvent en profiter, même les ennemis qui peuvent le voir sur leur radar. Ne fonctionne bien entendu qu'une seule fois par largage.
5 tués d'affilée : missile Predator. Missile d'attaque avec possibilité de diriger sa descente via une camera embarquée. / tourelle mitrailleuse automatique fonctionnant comme une sentinelle.
6 tués d'affilée : - raid aérien classique.
7 tués d'affilée : - hélicoptère d'attaque
11 tués d'affilée : - AC 130, avion de soutien très puissant. Peut être détruit à l'aide de deux roquettes.
Bonus de mort (incomplet) : Au bout de 3 morts d'affilée :
Copycat : permet de récupérer toute la classe de son tueur, c'est à dire ses armes, ses atouts, son équipement, etc. jusqu'à une prochaine mort.
Painkiller : donne aux joueurs mort 10 secondes de santé supplémentaire après un respawn.
Modes de jeu (incomplet) :Il y aura de nouveaux modes de jeu en multijoueur. On compte déjà :
Match à mort.
Match à mort en équipe.
Capture de drapeau.
Recherche et destruction.
Sabotage.
Nouveaux équipements (incomplet) :Grenade Semtex, peut être collée sur n'importe quoi, même des ennemis.
Couteau à lancer, remplace la grenade frag dans l'inventaire, tue en un coup.
Bouclier anti-souffle, offre une meilleure protection lors des explosions.
Tactical insertion, permet de choisir son point de respawn sur la carte.
Accessoires (incomplet) :Akimbo, permet de porter deux armes de poing en même temps.
Système de visée thermique.


Campagne Solo :
Infinity Ward nous promet une meilleure mise en scène, un scénario plus travaillé et une action moins scriptée. La narration se rapproche de plus en plus de celle d'un bon gros film d'action américain. Un mélange entre les James Bond et La Chute du Faucon Noir. La bande son originale est d'ailleurs assurée par le célèbre compositeur Hans Zimmer qui a notamment œuvré sur des films comme Gladiator ou justement La Chute du Faucon Noir.
On contrôlera plusieurs soldats au cours de la campagne.
Possibilité de tenir un pistolet et un couteau en même temps, un dans chaque main.
Pas de mode coopératif durant la campagne solo.
Le mode arcade de Call of Duty 4 fera son retour sous une toute nouvelle forme.
Armes personnalisables.
Les missions se dérouleront dans des environnements urbains, montagneux, marins et désertiques.
Séquences "bullet time" (ralenti) plus nombreuses.
Problème de respawn illimité des ennemis corrigés.
Il sera possible d'emprunter plusieurs chemins différents pour atteindre un même objectif au cours des missions.
Le joueur aura plus de liberté dans sa progression, jeu moins linéaire.
Niveaux plus grands.
Des civils seront présents dans certaines missions.
Environnement plus vaste.
Histoires :Le scénario de Modern Warfare 2 est la suite directe de Call of Duty 4. L'histoire se déroule dans un futur proche, 5 ans après les évènements de Call of Duty 4, alors que le monde et plus précisément les Etats-Unis sont toujours sous la menace des forces ultra-nationalistes russes plus déterminées que jamais et unis derrière un nouveau chef.

Factions (incomplet) :Task Force 141, unité d'élite internationale luttant contre le terrorisme et regroupant à la fois des Navy SEAL, des SAS, des Marines et d'autres forces des services secrets comme la CIA.
Rangers, unité d'infanterie d'élite de l'armée américaine.
Spestnaz, infanterie d'élite de l'armée russe.
Gang de Rio, trafiquant de drogue opérant dans les favelas de Rio.
Régions visitées (incomplet) :Kazakhstan, montagnes du Tian Shan
Brésil, Rio de Janeiro
Afghanistan, désert
Russie
Personnages (incomplet) :Sergent Gary "Roach" Sanderson : le personnage que l'on contrôle au sein de la Task Force 141.
Capitaine "Soap" Mac Tavish : notre chef au sein de la Task Force 141. "Soap" est le personnage que l'on contôle dans Call of Duty 4 côté SAS, il était alors sergent.
Vladimir Makarov : ancien bras droit d'Imran Imran Zakhaev, il se présente comme le grand méchant du jeu.
Rojas : trafiquant de drogue brésilien à la solde de Makarov.


Mode Special Ops
Mode coopératif accessible à tout moment via le menu du jeu.
Jouable jusqu'à 2 joueurs maximum en ligne, en réseau local ou en écran scindé.
Les nivaux visités sont issus de la campagne solo.
Il existe 23 niveaux.
Les niveaux sont repartis dans différentes sections suivant leur difficulté.
Il y a 5 sections différentes à la difficulté croissante : Alpha, Bêta, Charlie, Delta et Echo.
Chaque section se débloque avec des étoiles.
Trois modes de difficultés : 2nd classe, commando et vétéran.
Chaque mode de difficulté rapporte respectivement : 1, 2 et 3 étoiles.
La difficulté modifie la précision des ennemis, le dommage causé par les balles et l'objectif pour gagner la partie.
Présence de chiens.
Lorsqu'un des joueurs meurt, il passe en mode baroud d'honneur, il peut se déplacer en rampant et peut être réanimé par son coéquipier. Dans un temps limité.
Si les deux joueurs meurt, la partie est terminée.
Missions du mode Special Ops (incomplet) :Assault : Atteindre l'objectif sans toucher un seul civil.
Stealth : Atteindre l'objectif sans se faire repérer par l'ennemi.
Wave Defense : Survivre à 5 vagues d'assaut ennemis de plus en plus puissantes.
Elimination : Eliminer un nombre précis d'ennemi.
Snowmobile Time Trials : Course de vitesse en motoneige contre des adversaires.
Snowmobile Combat : Combat en motoneige, éliminer les autres coureurs.
AC-130 : Un des joueurs prend le contrôle de l'AC-130 tandis que son coéquipier au sol lui indique les cibles à détruire.



Technique
Le moteur graphique de Call of Duty 4 a bénéficié de quelques retouches et de l'ajout d'une nouvelle technologie de représentation des textures.
Le jeu tournera à 60 images par seconde sur consoles.
Un mode LAN (réseau local) est bien présent.
Système de mises a jour automatiques en ligne.
Lorsque l'hôte d'une partie multijoueur quitte la partie avant la fin, le jeu recherche un nouvel hôte parmi les joueurs restants, permettant ainsi de continuer la partie. Ce changement d'hôte se fait en toute transparence pour les joueurs.
Le joueur est beaucoup plus dépendant de l'arme qu'il porte, notamment dans sa façon de sprinter.
La version PC est similaire aux versions consoles en terme de contenu.
A l'image du sang qui apparait habituellement lorsque le joueur est touché, des éléments de l'environnement sont désormais projetés sur l'écran : neige, poussière, eau, etc.
La physique a été améliorée (les grenades roulent sur le sol après un ricochet, les balles ont des trajectoires plus réalistes, etc.)
Utilisation de la technologie "texture streaming" rendant le jeu moins gourmand en ressources et plus détaillé avec une distance d'affichage plus importante et des niveaux plus grands.
Le jeu ne sera pas multilingue. La version française du jeu ne contiendra que les voix et les textes en français par exemple.
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El Los
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Lun 01 Nov 2010, 21:45

Qui est sur PS3?
Moi oOMAGEOo
Quickscoper, ayant 3 000 000 de score il me semble
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Silver's Azz
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Mer 03 Nov 2010, 00:12

en mm temps call of duty modern warfare 2

c'est pas question je suis un anti - 18ans et cie mais sur MW on voit beaucoup de -15ans, c'est temps ci

1 mois apres sa sortie, tu avais des bonnes parties c'était fun pour de vrai mais au jour de noel, la c'est parti tu vois une arrivée de -15ans rush avec le double model, patate, lance roquette

trop cool j'ai fait 45/0/0 en 2min ça roxx ce jeux =) ...

et apres 2 mois on voit quoi les fameux Hack des prestige encore des -15ans, franchement je me disais mais non sur console sa arrive pas et bah si, les hack s'arrive

je ne veux pas faire une généralité mais serieux tu a des bon joueurs de -15ans d'ailleurs j'ai joué a coté d'un mino de 13ans ça m'a fait un choc quand il m'a dit son age...

bref call of duty le online a été mort juste apres noel et franchement je trouve ça regretable que 90% de mauvais de joueur de call of on fait fuir les 10% de bon joueur

Pour ma part et malgré ça je trouve ce jeux superbe, mais un peu répétitive
et le pack de news map franchement de la pur foutage de guelle, map 90% campeur...
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El Los
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Mer 03 Nov 2010, 01:09

Si tu veux savoir, je n'utilis pas le LG, sa me répugne.
J'ai tué plus e 2500 personnes avec l'intervention ( 500 tirs dans la tete )
Je n'ai pas hacké, ni glitché.
Maintenant, j'utilise des armes qui sont réputées nul et que personne n'utilise, pour relancer un peu le jeu.
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dimkil54
Velociprey Blanc


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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Ven 06 Mai 2011, 17:49

petite question peut-être débile mais c'est sur PSP Question
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le vrai faucheur
Fatalis
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Ven 06 Mai 2011, 18:14

non pas du tout...
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YanouSefirosu
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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   Ven 06 Mai 2011, 20:13

Lulz.
Bref, le titre m'a fait pleurer j'ai modifié.

_________________
Ya-nou,Seigneur des trésors.


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MessageSujet: Re: Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)   

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Call Of Duty: Modern Warfare 2 (Merci Dieu Ya-nou de l'édit)
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