Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armure Rathalos azur S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KristophGavin
Bulfango

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Armure Rathalos azur S   Mer 10 Fév 2010, 23:45

Deuxième topic.Je vais devoir me répéter. Je recherche les statistiques de cette armure: Defense, defense élémentaire et talents. Rien ne vous oblige a me répondre, par contre j'aimerais juste préciser quelque chose a la personne qui m'a bloqué mon précédent topic:

J'ai utilisé cette fonction de recherche, et je me suis amusé 10 minutes a trouver la solution a ma question qui n'existe pas, ou probablement pas, du moins je ne vais pas recherché plus de 10 minutes, ou alors tu me joues une farce?

J'en ai marre de ces personnes dans ton genre qui doivent se sentir puissant en usant abusivement de leurs compétences. Je te donne un avertissement, et si tu rebloques ce deuxième topic je trainerai cette histoire devant un tribunal, n'oublie pas la gravité de ton acte, tu n'oses pas faire ça. Relis les règles, et je te précise que le respect sur internet, il compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KristophGavin
Bulfango

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Armure Rathalos azur S   Mer 10 Fév 2010, 23:46

Par contre, si tu me donnes la solution a ma question tu auras la permission de locker, et seulement dans ce cas evidemment.
Shaiba et Kiwy
Fatalis

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: Armure Rathalos azur S   Jeu 11 Fév 2010, 12:07

Bonjour

Je ferme ce topic + corbeille.
Si tu voulais faire réouvrir ton ancien topic il te faut mp le modo qui l'a lock et lui donné une raison valable.
De plus, les doubles-post sont interdit, pour ça que la fonction éditer a été crée. Merci de bien vouloir respecter le règlement du forum, et le lire.

Citation :
J'en ai marre de ces personnes dans ton genre qui doivent se sentir
puissant en usant abusivement de leurs compétences. Je te donne un
avertissement, et si tu rebloques ce deuxième topic je trainerai cette
histoire devant un tribunal, n'oublie pas la gravité de ton acte, tu
n'oses pas faire ça. Relis les règles, et je te précise que le respect
sur internet, il compte aussi.
Si tu as un soucis avec Dark-kay, tu le mp. Il ne t'a pas manqué de respect, juste locker un topic inutile (qui aurait pu éviter d'être créer avec la fonction recherche). Dans ce cas, il n'y a ni censure, ni irrespect. Ah si, irrespect du règlement du forum de ta part, puisque tu rouvres un sujet lock et que tu fais des double-post.

Sur ce, bonne journée à toi.

PS : menacé d'attaquer un modo en justice parce qu'il fait respecter le règlement du forum (oui oui c'est son boulot quoi ^^) on nous l'a jamais faite, c'est une première je crois.

PS2 : si tu as un soucis avec ce message, va pas créer un 3ème topic inutile pour dire "shaiba c'est une vilaine, tu lock plus mes posts sinon xxxx", les menaces ça prend pas avec moi, et ce topic inutile sera lock (tu as un topic quelque part où tu peux donner ton avis sur les modos, je te laisse le soin de le trouver)

Kiwy !!! <3
Tonight I wanna give it all to you. In the darkness, there's so much I wanna do - KISS

Voir le profil de l'utilisateur http://amisdunet.superdiscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armure Rathalos azur S   Aujourd'hui à 15:10

Armure Rathalos azur S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1