| | Plus de Charbon pas assez de vieille pioche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pavel.GS Yian Kut-Ku

| Sujet: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Dim 21 Fév 2010, 13:20 | |
| Bonjour, je fais la quête plus de charbon mais je n'ai pas assez de vieille pioche de fer comment je fais ? |
|
 | |
lXdie Fatalis Pourpre

Nombre de messages: 1717 Age: 17 Localisation: Planqué derrière le Khezu Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Dim 21 Fév 2010, 13:23 | |
| Une technique: prends du minerai de fer et des petis os de de monstres. Tu combine et : TADA =) |
|
 | |
Pavel.GS Yian Kut-Ku

| Sujet: Re: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Dim 21 Fév 2010, 16:19 | |
| LoL ok tout le temps là pour m'aider Ixdie mais je savais pas merci ! |
|
 | |
totoraport Fatalis

Nombre de messages: 928 Age: 14 Localisation: 57 Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Dim 21 Fév 2010, 17:57 | |
| Ou alors tu prends des pioches de fer sur toi avant d'aller dans la quete |
|
 | |
lXdie Fatalis Pourpre

Nombre de messages: 1717 Age: 17 Localisation: Planqué derrière le Khezu Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Dim 21 Fév 2010, 18:48 | |
| | Pavel.GS a écrit: | | LoL ok tout le temps là pour m'aider Ixdie mais je savais pas merci ! |
=) C'est normal.
Je viens de penser à une nouvelle technique. Tu te trouves une armure avec le talent lubie divine. Comme me l'a explique Ayana, Ce talent fais que tes filet et pioches durent plus longtemps=) |
|
 | |
Asurax Kirin

Nombre de messages: 265 Age: 15 Localisation: suivez les monstres mort et vous me trouverez Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Dim 21 Fév 2010, 23:36 | |
| ou alors tu prend des méga pioche |
|
 | |
Nara_Hunter Monoblos

Nombre de messages: 80 Age: 18 Localisation: L'isle D'Abeau ( 38 ) Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Lun 22 Fév 2010, 09:05 | |
| | lXdie a écrit: | | Pavel.GS a écrit: | | LoL ok tout le temps là pour m'aider Ixdie mais je savais pas merci ! |
=) C'est normal.
Je viens de penser à une nouvelle technique. Tu te trouves une armure avec le talent lubie divine. Comme me l'a explique Ayana, Ce talent fais que tes filet et pioches durent plus longtemps=) |
Ouais, mais se faire une armure avec Lubie divine juste pour cette mission ... =P
HG ne serait pas fier de toi . ;| |
|
 | |
jojo le lapin Diablos

Nombre de messages: 90 Age: 18 Localisation: le mec soul de kokoto Date d'inscription: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Plus de Charbon pas assez de vieille pioche Lun 22 Fév 2010, 17:16 | |
| Tu peut aussi combiner minerai machalite + os pour faire des méga pioches .Tu t'en fais 2 ou 3 et hop,le tour est joué (on trouve du minerai machalite dans la ferme mais aussi dans les quetes de collectes de la guilde) |
|
 | |
| | Plus de Charbon pas assez de vieille pioche | |
|