Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Astuce pour battre Le Gravios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Chris-
Velociprey Blanc

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Astuce pour battre Le Gravios   Sam 07 Aoû 2010, 19:51

Coucou Smile !
Voila je vais vous délivrer une astuce pour battre le Gravios de la zone volcanique avec une SnS : l'arête glacée !

* Objets : 10 Potions, 1 Fosse piégée, 2 Filets, 2 Pose Piège, 3 Gd Bombe baril, 1 Poudre, 1 Baril, 2 Pt Bombe Baril, 5 Aiguisoirs, Bombe flash ( Facultatif ), Tomes De Combis, Breuvages Frais ...

* Stuff : Bonne Armure style Garuga ... Ce qui est bien avec celle ci c'est que le tranchant est plus long a diminuer.

=> C'est Parti ! Prenez les objets du coffre. Sortez du campement, Cherchez le Gravios. Une fois trouvé, buvez un breuvage frais, et commencer a le taper, tranquillou, sans trop forcer pour ne pas perdre trop de vie ... Une fois bien dans le " Bain " Préparez votre première fosse piégée et attendez qu'il fonce dedans. Le voila piégé ! Sortez vos deux bombes barils et faites lui péter en pleine tête. Continuez à le taper sur son ventre jusqu'a qu'il soit en furie ! Là sortez de la map, preparez une deuxième fosse piégée et une Gd bombe Baril. Revenez sur la zone de combat. Préparez votre 2ème fosse piégée et cette fois-ci ne déposez pas de bombes mais tapez le à l'arête ( J'oubliais, attendez qu'il ne soit plus en furie sinon il s'échappera deux fois plus vite de la fosse ) Voila notre Gravios bien affaibli ! Sortez du terrain préparez une nouvelle Fosse piégée et revenez. Installez la, attendez qu'il vienne dedans et déposez vos dernières Gd Bombes Barils ! BOOM ! Le Gravios est quasiment mort, finissez le en le tapant, aidez vous des bombes flash ( si vous en avez ) et le tour est joué !

Bon voila, cette astuce marche pour moi, marchera t-elle pour vous ? Je ne sais pas. En tout cas merci de m'avoir lu !
Si jamais vous avec des reproches a mon astuce ne vous gênez pas, faites les moi parvenir !

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu
Fatalis Pourpre

Masculin Nombre de messages : 1572

MessageSujet: Re: Astuce pour battre Le Gravios   Sam 07 Aoû 2010, 20:38

Ca doit deja y etre sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour battre Le Gravios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1