Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrome
Velociprey Blanc

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: DOOM   Mer 11 Juil 2012, 00:02

DOOM est un jeu de survival horror développé par id software et sorti en 1993 il raconte l'histoire d'une équipe de spaces marines partis en mission car deimos(une lune de mars)ne répond plus aux appels radio.toute l'équipe sauf un étant entrés dans la base,le dernier étant le gardien,entendis les cris de douleur de ses camarades ils étaient morts...et le survivant n'avait pas le choix, il devait traverser la base... DOOM a révolutionné l'avenir des FPS .C'est un jeu vraiment bien pour son époque(1993)et encore aujourd'hui,bien que les graphismes soient vieillotes on stresse toujours quand on entend les bruits des monstres,les boss(spider mastermind)les cadavres éparpillés,l'environnement spatial et la musique macabre ! bref,un super jeu! PS: essayez les wads the ghoul forest, ils font très peur !affraid

Dernière édition par Cedrome le Mer 11 Juil 2012, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaiba et Kiwy
Fatalis

Féminin Nombre de messages : 1292

MessageSujet: Re: DOOM   Mer 11 Juil 2012, 01:04

Ah ça c'est clair que Doom c'est du grand jeu vidéo. *souvenir* Et comme tu dis, c'était flippant (enfin moi je trouvais ça flippant I love you ).

En revanche, ce serait bien que tu en fasses une description un peu plus complète (pour les incultes* ahem, pour ceux qui ne connaissent pas). Voici les Règles à lire avant de poster en section Vos jeux préférés

Cela étant, ça fait un bout de temps que j'y ai pas joué, mais c'est clair qu'il vaut le coup. Je pense que même de nos jours, on peut s'amuser dessus (si on passe outre les graphismes comme tu as dis).

*Prenez pas mal, j'vous taquinouille I love you Non mais sérieux, si vous connaissez pas, il faut vite vite remédiez à ça :p

Kiwy !!! <3
Tonight I wanna give it all to you. In the darkness, there's so much I wanna do - KISS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amisdunet.superdiscussions.com/forum.htm

DOOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1