Monster Hunter Freedom

Devenez le plus grand chasseur de monstres!!

CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment battre le tigrex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Bulfango

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: comment battre le tigrex   Mar 18 Sep 2012, 17:59

je lui est defoncer sa p^^^^^^de queu et sa merde de tronche ok la j'ai peur il ma defoncer 2 foi mes vie il men reste une je le fait au teranchoir avide .Et mon pseudo dans se furom et admin parceque j'ai deja eu un furom monster unter merci de votre confi...
Revenir en haut Aller en bas
sigle
Garuga

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: comment battre le tigrex   Mer 19 Sep 2012, 18:30

Bon la quand même faut faire quelquechose quoi !
Tu peux pas avoir eu un forum, tu connais même pas les règles de celui ci, arrète de polluer un peu et pose tes questions SUR LE BON FORUM !
Tu donnes du travail aux modos et tu respecte pas ce qu'on te dit, par exemple, ton message privé que tu m'as envoyé, il servait a quoi puisque tu n'as pas répondu a ma question...
Je sais que je ne suis pas modo, mais quand même, là c'est agaçant.
Shaiba et Kiwy
Fatalis

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: comment battre le tigrex   Jeu 20 Sep 2012, 00:23

Lock ! Ecoute admin, faut que tu arrêtes là. C'est saoulant à force. Surtout si t'as déjà administré un forum, m'est avis que tu devrais être au courant que le règlement est à respecter, non ? Bon eh bien, pourquoi tu le fais pas ? Rolling Eyes

PREND CONNAISSANCE DU REGLEMENT FORUM
NOUS NE SOMMES PAS UN FORUM DE MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE, SEULEMENT DE MONSTER HUNTER FREEDOM PREMIER DU NOM

Tu trouveras par ailleurs un lien vers le forum qui te concerne en page d'accueil de ce forum-ci ou bien en tapant "monster hunter freedom unite" dans n'importe quel navigateur de recherche.

On n'est pas contre que tu participes au forum, mais il y a une manière correcte de le faire. Si tu n'es pas capable de respecter un règlement, écouter les modos, ... ce n'est plus la peine de revenir poster ici.

Ce membre est dans notre liste des membres à problème, merci de ne plus répondre à ses messages en attendant que saesee ou un autre chef règle ce problème. DO NOT FEED THE TROLL !! Si vous pouvez rapporter les messages de ce genre, c'est bien

PS : j'écrit pas en majuscule pour crier, juste pour que ça rentre mieu, admin ayant l'air d'avoir du mal à comprendre ce qu'on lui a dit. Ainsi il verra mieux ce qu'il doit faire ou pas.

Kiwy !!! <3
Tonight I wanna give it all to you. In the darkness, there's so much I wanna do - KISS

Voir le profil de l'utilisateur http://amisdunet.superdiscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment battre le tigrex   Aujourd'hui à 15:11

comment battre le tigrex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1